Un monde international :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je trouve ton idée pas mal !!
On ferai une énorme compétition !!
Des alliances de 200 joueurs !! lol ^^

thisisgrepolis
 

DeletedUser35391

Guest
Pas mal à faire, excellente idée mais très dur à réaliser
 

DeletedUser38930

Guest
Pourquoi pas la Finlande ?

Monde Gamma : Sortie depuis peu .


Config :

- Pelinopeus: 3 Monde x3
- Yksikkönopeus: 2 Déplacement x2
- Vasta-alkajan turva: 4:lle päivälle Protection 4 jours
- Liitoutuman rajoitus: 100-200 Limite d'alliance
- Valloittamiskeino: kapina Ancien système ?
- Moraali: ei aktivoitu lisätietoja Moral Activé ...

Quand dit vous ?
 

DeletedUser38424

Guest
Pourquoi pas la Finlande ?

Monde Gamma : Sortie depuis peu .


Config :

- Pelinopeus: 3 Monde x3
- Yksikkönopeus: 2 Déplacement x2
- Vasta-alkajan turva: 4:lle päivälle Protection 4 jours
- Liitoutuman rajoitus: 100-200 Limite d'alliance
- Valloittamiskeino: kapina Ancien système ?
- Moraali: ei aktivoitu lisätietoja Moral Activé ...

Quand dit vous ?

Argentine pareil :)
 

DeletedUser

Guest
Je repasse (non pas ma chemise mais) sur le fofo pour ce sujet qui me tiens à cœur depuis longtemps !!
Je ne joue plus à grepo, mais je trouve qu'un serveur international serait cool et relancerait le jeu que je trouve un peu répétitif à la longue...
Mais ce que votre sujet ne propose pas (j'ai presque lu toutes les pages) c'est que chaque nation forme une alliance et que ce soit un choc des nations ! ce serait franchement très sympa ;) il faut que ce projet aboutisse.

Quand vous parlez de serveur international, pensez vous à des alliances créent par n'importe qui comme dans un serveur normal ou alors faire une alliance par nation ?
Car je pense que la deuxième idée serait plus sympa même si plus compliquée, déjà il faut une limite à une alliance, donc rentrer que des personnes ayant accès aux mondes héros par exemple. Mais pour l'organisation d'une alliance nation : il faut des rôles, des leaders, et ça, ça peut être dur à organiser si tout le monde ne s'entend pas...

Voilà voilà ;)
 

llcg

Titan // Comédien détendu
avec des amis on est sur un des serveurs bresilien pour tester leur niveau par rapport au notre et ils n'ont pas l'air aussi joueur que chez nous :/
c'est une excellente idée et effectivement un serveur international avec 200 membres d'une même nation serais juste super!! par contre allez en regroupement sur un serveur etranger (genre a 50 sur un serveur finlandais , argentin ou bresilien ou n'importe lequel) c'est possible :)
 

DeletedUser

Guest
oui, donc pour cela il faudrait être organisé car des adversaires sérieux et expérimentés tels que l'Allemagne et l'Angleterre, qui ont connu grepolis avant nous (Français).
Si le projet est de faire des alliances NATION de 200 membres, ce serait super, mais il faudrait un effectif fiable, sûr, organisé et très motivé.
 

DeletedUser

Guest
Un grand merci a vous...
Je vous répond ce soir et me chauffe a faire un début de dossier avec swot et tout le tralala pour avoir une idée de projet plus concrète !
 

DeletedUser

Guest
Grâce à l'aide de Peter78888, je me relance dans le projet !
Il a d'excellentes idées, a l'air motivé... je sens que ça va se concrétiser !

Pour une alliance par Pays, je pense que cela doit être débattu puis voté.

Un forum dédié à la concertation, débat et votes des joueurs Grepolis des différentes communautés est en cours de création...
Ce support nous paraît nécessaire car jusque là chaque (ou presque ^^) communauté donne son avis, sans lire celle des autres... et il n'y a pas d'échanges entres ces communautés alors que c'est un des buts primordiaux du projet, il faut de la communication !

Voici les recherches sur Google avec le mot grepolis en France, en français...
Dans 1, 2 mois max, Grepolis International World sera devant grepolis 2.0 :O

973600Sanstitre.jpg
 

DeletedUser

Guest
Les choses prennent forme !

Le forum est créé, il reste des finitions à faire, un site satellite a été réalisé également, on va booster le référencement...
D'ailleurs, j'ai plus mon VPN, si y'a des âmes charitables qui désirent contribuer à la visibilité du forum, pouvez-vous taper de temps en temps sur Google "Grepolis international World" ? Merci d'avance.

Je me suis fait quelques contacts sympatoches qui aident en traduction, un hongrois, un brésilien, un dannois, un allemand et 2 autres il me semble.

Parallèlement à la mise en place d'un dispositif "autonome", nous allons monter un dossier que nous proposerons à innogames afin qu'ils nous donnent un petit coup de pouce sur la communication avant de rejoindre le serveur, improvisé international.

Je tiens à remercier à nouveau Peter qui est d'une aide indispensable...
ça fait un moment que l'idée me trottait dans la tête, un moment que je me suis lancé, mais c'est vraiment long et j'ai moyennement le temps... il me fallait absolument de l'aide, j'en ai eu et en ait toujours, merci à vous, le projet ne serait pas viable sans un minimum d'implication de personnes motivées...


En Angleterre, y'a énormément d'étrangers, comme au Brésil et Etats-Unis, y'a plus de brassage qu'en France, ils bénéficient d'une expérience plus variée.

ça fait plaisir, j'espère que ça va se concrétiser au mieux avec un max de participants, et j'espère que la France se classera sur le plan international.
 

DeletedUser

Guest
Oui, tout cela commence à s'éclaircir,
J'ai presque fini le forum et le site satellite,
je médite beaucoup sur un dossier à faire etc..

Le forum international prend forme et nous vous demanderons une grande implication, si nous voulons que ce projet se concrétise, il va falloir réunir un maximum de monde.
L'ouverture du forum, si nous n'avons pas d'empêchements aura lieu aujourd'hui en fin d'après midi ou en début de soirée ;)

Nous vous attendons nombreux :)

Pour les curieux qui veulent voir notre travail en avance, essayer de taper grepolis international world dans Google, ajoutez les mots forums et project par exemple pour améliorer vos recherches ;)


Bonjour,

Cela serait énorme mais le décalage horaire ^^

Pas beaucoup de problèmes sur le décalage horaire car les décalages ne sont pas énorme, et donc en une grande après midi (12h - 19h), on peut discuter avec tout le monde ;)

A tout à l'heure 8)
 

DeletedUser

Guest
Pour le forum il est presque fini, je vais voir les détails car je suis pas bon en anglais et j'ai du le faire en anglais ^^
Donc pour le forum plus ou moins vers 17h j'espère ! Avant si tout ce passe bien ;)
 

DeletedUser

Guest
Mais pour le forum ok mais un monde internationnal ?

Justement, nous allons débâtre là dessus et trouver des solutions,
je pense qu'il n'y aura pas trop de problèmes, ce sera pareil pour tout le monde, cela rajoute un côté stratégique !!
 

DeletedUser38424

Guest
Je serais sur le forum vers 19h.
En tout cas génial votre implication les gars ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut