Une bonne fois pour toutes ; un possible débat et accord ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser11638
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Euuuh... Si j'ai bien compris c'est à nous de faire quelques choses pour que le Coma vienne ? C'est pas un peu illogique ? Le Coma voit bien que ça se passe mal c'est à lui de venir voir la communauté pour régler ça, pas à la communauté de le réveiller non ?!
Enfin pour la fin de ton paragraphe tu dis :
" Il y en a toujours pour penser que les attaques, l'agressivité incessantes et les actes stupides sont les meilleurs ou les seuls moyens, pourtant il leur suffit de réfléchir un tout petit peu et d'observer pour s'apercevoir que ce n'est absolument pas le cas, et que c'est l'effet inverse qu'ils produisent en se comportant de la sorte."
Attend, attend, attend. Tu vas quand même pas me dire que nous "Anti-pleins de choses" on a pas tout essayé ? On a tout tenté ! Des actes les plus calmes comme la discussion, les MP etc au flood intégrale rien ne marche. Alors c'est bien de dire que le spam et flood de masse ne servent à rien, encore faudrait-il que les autres solutions marchent..

Pas faux ;)
 

DeletedUser11638

Guest
Je citerais simplement deux passages de mon message de fermeture du sujet portant sur la modération.

Nyctal a dit:
J’ai osé espérer que d’autres fassent de même en étant constructifs. Certains l’ont fait, d’autre viennent ici pour critiquer ou pour trouver des prétextes. Certains se justifie quand d’autres baissent les bras. Certains tentent simplement d’avancer dans la prochaine tranchée quand d’autres veulent déjà gagner la guerre à tous les prix et tous les risques. Libre à vous.

[...]Je suis fatigué de joué les médiateurs. Cette communauté se casse la gueule, et vous êtes tous moi y compris sur le banc des accusés. Je plaiderai coupable, et je ne vous demande pas de me suivre. Libre à vous.

Je demande la fermeture de ce sujet.
 

DeletedUser7236

Guest
Bonsoir,

l'auteur du sujet ayant demandé sa fermeture, qu'il en soit ainsi

bonne soirée
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

sur la demande de l'auteur qui vous cite lui-même la raison de cette fermeture, je ferme.

Bonne soirée à tous !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut