Une liste des graphistes ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser18441
  • Date de début

DeletedUser18441

Guest
Ah non ça existe déjà ?

On supprimer ou on le met à jour ^-^ ? Parce que là ça fait un peu tâche... Surtout moi qui suis dedans, je suis pas graphiste x'D

Donc :

Qu'est-ce qui va être fait avec ?

Tant que j'y pense c'est comme le remaniement des galeries, aucune nouvelle... o/
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Liste à supprimer, clairement. C'était utile quand y'avait trois pages de battles, maintenant que y'en a une tous les 36, ça ne sert plus à rien. Le remaniement, le projet est annulé depuis un bon moment si je me souviens (trop galère à mettre en place, puis bon ça sert à rien).

Tant qu'on est dans les modifs, on pourrait pas assouplir un peu les règles de création et d'inscriptions aux battles ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16411

Guest
Ah non ça existe déjà ?

On supprimer ou on le met à jour ^-^ ? Parce que là ça fait un peu tâche... Surtout moi qui suis dedans, je suis pas graphiste x'D

Donc :

Qu'est-ce qui va être fait avec ?

Tant que j'y pense c'est comme le remaniement des galeries, aucune nouvelle... o/

Rien, cette liste n'est plus utilisée, mais si ça te gène tant que ça, je peux retirer ton pseudo^^
Pour le remaniement, on en a déjà parlé trente fois, trop galère à mettre en place, je ne peux te dire pourquoi car je n'étais pas modo à l'époque.

Liste à supprimer, clairement. C'était utile quand y'avait trois pages de battles, maintenant que y'en a une tous les 36, ça ne sert plus à rien. Le remaniement, le projet est annulé depuis un bon moment si je me souviens (trop galère à mettre en place, puis bon ça sert à rien).

Tant qu'on est dans les modifs, on pourrait pas assouplir un peu les règles de création et d'inscriptions aux battles ?

Précise ta pensée s'il te plaît :)
 

DeletedUser

Guest