Une liste des graphistes ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser18441
  • Date de début

DeletedUser18441

Guest
Ah non ça existe déjà ?

On supprimer ou on le met à jour ^-^ ? Parce que là ça fait un peu tâche... Surtout moi qui suis dedans, je suis pas graphiste x'D

Donc :

Qu'est-ce qui va être fait avec ?

Tant que j'y pense c'est comme le remaniement des galeries, aucune nouvelle... o/
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Liste à supprimer, clairement. C'était utile quand y'avait trois pages de battles, maintenant que y'en a une tous les 36, ça ne sert plus à rien. Le remaniement, le projet est annulé depuis un bon moment si je me souviens (trop galère à mettre en place, puis bon ça sert à rien).

Tant qu'on est dans les modifs, on pourrait pas assouplir un peu les règles de création et d'inscriptions aux battles ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16411

Guest
Ah non ça existe déjà ?

On supprimer ou on le met à jour ^-^ ? Parce que là ça fait un peu tâche... Surtout moi qui suis dedans, je suis pas graphiste x'D

Donc :

Qu'est-ce qui va être fait avec ?

Tant que j'y pense c'est comme le remaniement des galeries, aucune nouvelle... o/

Rien, cette liste n'est plus utilisée, mais si ça te gène tant que ça, je peux retirer ton pseudo^^
Pour le remaniement, on en a déjà parlé trente fois, trop galère à mettre en place, je ne peux te dire pourquoi car je n'étais pas modo à l'époque.

Liste à supprimer, clairement. C'était utile quand y'avait trois pages de battles, maintenant que y'en a une tous les 36, ça ne sert plus à rien. Le remaniement, le projet est annulé depuis un bon moment si je me souviens (trop galère à mettre en place, puis bon ça sert à rien).

Tant qu'on est dans les modifs, on pourrait pas assouplir un peu les règles de création et d'inscriptions aux battles ?

Précise ta pensée s'il te plaît :)
 

DeletedUser

Guest
La liste peut être complètement archivée Goaould, elle n'a jamais réellement servie. Je comprends pas à quoi ça sert de la garder, si elle retrouve un jour une utilité, on la désarchive et puis voilà.

Concernant le remaniement, il fallait pouvoir noter les galeries selon certains critères, et c'était vraiment, vraiment long, personne n'avait la motivation pour ça, d'autant plus qu'on aurait du le tenir à jour. Si je me souviens bien en plus tous les modos Graph devaient être connectés au même moment, ça pouvait pas avancer. Avec du recul, le remaniement n'aurait rien apporté sinon surchargé de trois sous-catégories la section Galerie. Quitte à établir un niveau, autant passer par des titres ou s'en passer.

Pour l'assouplissement des règles, je pense notamment à supprimer le formulaire obligatoire à l'inscription, la liste des galeries, l'expérience et le logiciel, tout le monde s'en fout. Egalement supprimer la différenciation battle fermée/ouverte, qui ne sert à rien. Bref mettre tout ça à jour, de manière générale c'est surtout des vestiges qui datent de plus ou moins fin 2011/début 2012, qui servaient à contrôler le surplus de battle, ce qui n'est plus du tout d'actualité.
 

DeletedUser16411

Guest
Ah non ça existe déjà ?

On supprimer ou on le met à jour ^-^ ? Parce que là ça fait un peu tâche... Surtout moi qui suis dedans, je suis pas graphiste x'D

Donc :

Qu'est-ce qui va être fait avec ?

Tant que j'y pense c'est comme le remaniement des galeries, aucune nouvelle... o/

Liste à supprimer, clairement. C'était utile quand y'avait trois pages de battles, maintenant que y'en a une tous les 36, ça ne sert plus à rien. Le remaniement, le projet est annulé depuis un bon moment si je me souviens (trop galère à mettre en place, puis bon ça sert à rien).

Tant qu'on est dans les modifs, on pourrait pas assouplir un peu les règles de création et d'inscriptions aux battles ?

Bah surtout la virer cette liste n_n

Faut voir pour la faire archiver, mais la virer on ne peut pas :p
Sinon je n'ai quasiment vu personne respecter le formulaire pour les battle depuis quelques temps^^ ça ne me dérange en aucun cas puisqu'il n'y a que quelques habitués.
 

DeletedUser18441

Guest

Faut voir pour la faire archiver, mais la virer on ne peut pas :p
Sinon je n'ai quasiment vu personne respecter le formulaire pour les battle depuis quelques temps^^ ça ne me dérange en aucun cas puisqu'il n'y a que quelques habitués.

En même temps on peut pas respecter les formulaires puisque aucune battle n'est lancée. Faudrait sérieusement faire bouger cette section sinon ça va finir avec la même activité qu'en Ecrits et Mythes.
 

DeletedUser26890

Guest
Je crois être le seul débile à c/c le formulaire une fois sur deux :|
 

DeletedUser16411

Guest
En même temps on peut pas respecter les formulaires puisque aucune battle n'est lancée. Faudrait sérieusement faire bouger cette section sinon ça va finir avec la même activité qu'en Ecrits et Mythes.

Propose des solutions, c'est facile de critiquer sans s'investir :)
La plupart des graphistes ne sont plus là, je ne peux pas en inventer de nouveaux.
 

DeletedUser18441

Guest
Sans s'investir ? S'investir dans quoi ? S'investir dans l'activité de cette section qui devient fantôme ou... ?
 

DeletedUser16411

Guest
T'as quelle position sur les titres graphiques ?

Dans la suggestion? je dis pourquoi pas.

Sans s'investir ? S'investir dans quoi ? S'investir dans l'activité de cette section qui devient fantôme ou... ?

En proposant des idées et des concepts, je ne peux pas tout vous mâcher malheureusement, je ne te demande pas de débusquer des graphistes ou autre, juste de faire des propositions puisque tu semble débordant d'idées :p
 

DeletedUser37328

Guest
Sans s'investir ? S'investir dans quoi ? S'investir dans l'activité de cette section qui devient fantôme ou... ?

Lol, le type qui critique alors qu'il a juste été bon à rien sur GT. Mais bisous quand même :)

Sinon, bah franchement pour l'activité, niveau animation quand je vois la participation à l'évènement en cours, j'trouve que c'est pas encore alarmant. Après faut toujours garder à l'esprit que vous ne proposerez jamais un contenu équivalent à un forum de graphisme.
Le mieux est toujours de proposer des petits trucs pour ceux qui sont dans les parages (titres, battles, etc...). Ca fait toujours plaisir :)
 

DeletedUser18441

Guest
Les idées ont beau être nombreuses, il faut du monde pour les "essayer". Or, le monde manque. :)
 

DeletedUser26890

Guest
1 concours par mois ça peut être cool Goa, 1 semaine d'inscription, 2 semaines pour faire la créa et 1 semaine de notation avec un sondage, comme ça participe qui le souhaite ;-).
 

DeletedUser16411

Guest
1 concours par mois ça peut être cool Goa, 1 semaine d'inscription, 2 semaines pour faire la créa et 1 semaine de notation avec un sondage, comme ça participe qui le souhaite ;-).

Propose un truc comme Leo au moins, sinon je en vois pas l'utilité du sujet en faite, je pensais que tout le monde allait émettre des idées...

Les idées ont beau être nombreuses, il faut du monde pour les "essayer". Or, le monde manque. :)

Je prends note merci Leo :-o
 

DeletedUser

Guest
Dans la même lignée des trucs à changer, pourquoi Moody est modo graph ?
 
Haut