DeletedUser18441
Guest
Déjà fait avec l'intercom 
cetait quand la derniere fois qu'ils l'ont fait? :^)
+1, on a déjà tenté maintes fois des "grosses battles" et on ne dépasse jamais la dizaine de rendus donc bon, pourquoi se faire chi** ? En plus Laigledor le forum ne regorge pas du tout de graphistes, je ne suis vraiment pas d'accord avec toi sur le coup ^^
Cyphilis a dit:Une réponse à quoi?
Ce sujet n'a même pas lieu d'être.
Mon avis...
Pour moi le seul problème de la section, c'est le nombre.
- Le Panthéon : dans l'état actuel des choses, oui il ne sert plus à rien, mais je pense qu'il peut servir et motiver les graphistes. Je pense que l'on pourrait mettre au panthéon les créations qui sortent vainqueur de battle. Cela pourrait motiver des joueurs à participer. Alors oui, certaines battles seront composées de débutants, mais le panthéon serait là pour voir la progression. Par exemple : "création de xxx, date : xx, thème : xxx". Enfin, trier les créations pour permettre un visuel facile des différentes créations d'un joueur. L'idée est à creuser.
- Les titres : Assez bonne idée théoriquement, en pratique c'est autre chose...Il peut y avoir plusieurs "débordements" (genre flooder...). Je pense plutôt à créer des titres en fonction du nombre de participations à des battles, cela pourrait inciter à participer.