Villages Points de combat (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser52398

Guest
Salut j'aimerais également donné mon avis sur cette bêta.
après avoir joué 1 semaine dessus j'ai quelques critiques a faire .

De point de vue négatif en premier , ne pas pouvoir stocké les récompenses dans l'inventaire est un énorme bémol (je me tire les cheveux a pensé que j'utilise "Ressource amélioré de 500%" avec une scierie niveaux 5... Du coup si on veut bien l'utilisé ce que j'ai fais nous sommes obligé de continué a faire notre ville avant d'accepté les récompenses pour qu'elle serve vraiment et du coup le bandit est laissé a l'abandon et quand on le reprend on fait 70 manches en une journée car on n'a une centaine de troupe en plus.

Ce qui est pas trop mal également c'est que quand vous avez plusieurs villes vos pc sont dépensé pour les villages et donc vous avez moins vite 5-6 slots après 2 semaines de jeux du coups je pense que sa ralentira un peu les gros goldeurs ce qui n'est pas trop mal.

Sur le plan détaille quand on observe le village , aucune animation comme dans notre ville ou les personnages bouge etc. Sa ne me dérange pas plus que sa que sa ne soit pas réaliste mais bon a mon sens sois on fait partout sois on fait rien ^^


Pour le commerce c'est un peu bof par contre. quand votre île a un malus pièce et un bonus pierre alors que c'est votre start c'est déjà chaud mais quand en plus de sa 5/6 des villages vous propose d'échangé des pièces contre de la pierre sa me laisse un peu sur les genoux.. Se serait bien que vu qu'il y a 2 villages de moins que le commerce soit au moins mieux adapté.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44469

Guest
Pour tes deux derniers points on peut dire que c'est pareil pour les villages de paysans de la version actuelle :) (si si, ça m'est arrivé d'avoir 4 villages de même type sur une île ^^)
 

DeletedUser52398

Guest
Salut j'aimerais également donné mon avis sur cette bêta.
après avoir joué 1 semaine dessus j'ai quelques critiques a faire .

De point de vue négatif en premier , ne pas pouvoir stocké les récompenses dans l'inventaire est un énorme bémol (je me tire les cheveux a pensé que j'utilise "Ressource amélioré de 500%" avec une scierie niveaux 5... Du coup si on veut bien l'utilisé ce que j'ai fais nous sommes obligé de continué a faire notre ville avant d'accepté les récompenses pour qu'elle serve vraiment et du coup le bandit est laissé a l'abandon et quand on le reprend on fait 70 manches en une journée car on n'a une centaine de troupe en plus.

Ce qui est pas trop mal également c'est que quand vous avez plusieurs villes vos pc sont dépensé pour les villages et donc vous avez moins vite 5-6 slots après 2 semaines de jeux du coups je pense que sa ralentira un peu les gros goldeurs ce qui n'est as trop mal.

Sur le plan détaille quand on observe le village , aucune animation comme dans notre ville ou les personnages bouge etc. Sa ne me dérange pas plus que sa que sa ne soit réaliste mais bon a mon sens sois on fait partout sois on fait rien ^^


Pour le commerce c'est un peu bof par contre. quand votre île a un malus pièce et un bonus pierre alors que c'est votre start c'est déjà chaud mais quand en plus de sa 5/6 des villages vous propose d'échangé des pièces contre de la pierre sa me laisse un peu sur les genoux.. Se serait bien que vu qu'il y a 2 villages de moins que le commerce soit au moins mieux adapté.
 

sac6s

Élève de Pythagore
Pour ma par je vais revenir sur ma position,
car après plusieurs semaines de play, et là on s'apperçois d'un sacré gloups... autant pour un start on boost à une vitesse folle, autant quand on commence à avoir 5-6 villes etc là les PC deviennent chère à notre coeur pour pouvoir les dépenser pour up ou même juste débloquer des villages.

ce qui as pour effet de vouloir prendre plusieurs villes sur la même iles (comme ça les péons ne sont plus un soucis... quoi que)
j'imagine l'effet que cela peut avoir sur un monde ou tu as 70 - 100 villes en période merveilles

et bien là moi c'est simple, les péons je ferais sans...
 

DeletedUser46513

Guest
J'ai une question chers modos, les nouveaux mondes auront-ils tous ces nouveaux caractéristiques ?

Car personnellement à chaque nouvelle mise à jour on s'en fiche complètement de l'avis des joueurs.

Le marché d'or est maintenant sur tous les nouveaux serveurs...ici j'ai pu lire des avis contraires et j'aimerais savoir comment vous allez procéder.

C'est une mise à jour intéressante, mais qui n'est pas celle qui changera ou améliorera réellement le jeu...ce n'est pas faute de voir souvent les mêmes sujets revenant dans suggestions et idées.

Donc ce qui serait bien c'est de penser vraiment aux joueurs, faire des mondes différents...

Les héros, on en entend plus parler, plus rien du tout dessus... Artémisia le retour non plus...
Pourtant tout le monde a dit ouvertement que c'était bien, pourquoi arrêter ? On a même pas eu d'explication...

Je ne veux pas dériver, mais il y a vraiment du boulot sur les évènements, et de belles choses à faire, à créer, car quand même, là dessus c'est très critiquable et inchangé depuis trop longtemps.

Voilà c'est mon avis, car si cette mise à jour ne me plait pas et que je dois me la coltiner sur tous les futurs mondes je serais fort déçu, et si en plus à cause de cette mise à jour je suis désavantagé.
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

Tout d'abord, les modérateurs n'ont absolument rien à voir avec la mise en place des nouvelles mises à jour.

Ces villages points de combats ne seront en effet implantés que sur des nouveaux mondes, pas sur les mondes existants. Mais nous ne savons pas encore quand elle arrivera sur les mondes français. Peut être qu'il y aura encore quelques mondes qui sortiront sans.

Les héros sont en place depuis longtemps maintenant, de temps en temps, un nouvel héros exclusif voit le jour, pourquoi ne dites-vous ne plus en entendre parler ?

Artémisia était un événement et comme tout événement cela a une courte durée, mais il a été remonté que les joueurs aimeraient revoir ce type d'événément.
 

DeletedUser46513

Guest
Bonsoir désolé^^

Ce que je voulais savoir, c'est si cette mise à jour est appliquée, sera-t-elle sur TOUS les nouveaux mondes ?

Je disais ne plus entendre parler des héros car déjà cela fait longtemps qu'on en voit plus, que la majorité pour ne pas dire la totalité des évènements ne comprennent plus de héros. Le dernier étant sorti il y a un bon moment.

Artémisia était un super évènement, mais, il ne nécessitait pas de gold: est-ce pour cela qu'il ne revient plus ?
 

DeletedUser43187

Guest
Bonjour!

J'apprécie la nouvelle fonctionnalité "travel time simulator" c'est un plus incontestable.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Shmil...je suis d'accord avec toi quant au côté onéreux des prix des villages...c'est dommage
 

DeletedUser38283

Guest
Bonjour!

J'apprécie la nouvelle fonctionnalité "travel time simulator" c'est un plus incontestable.

Sur tous les serveurs à partir du 27 janvier ! :D

Pour les villages, est ce que l'on a une idée de la durée avant le déploiement de ceux ci ? Quelques semaines, quelques mois ??

Pour les héros, je me demandais : quand est ce que l'on pourra débloquer Hector ? Parce que son bonus est vraiment génial, et pour l'avoir essayé sur Sinope, ça donne un réel avantage sur ceux qui ne l'on pas. Par contre sur Carphi, on a jamais eu l'occasion de le déverrouiller :-(
 

DeletedUser51406

Guest
Est-ce que ces spécificités seront implantées sur tous les monde existant présentement ?
 

DeletedUser51406

Guest
Merci.

En tout cas, le concept me plaît, et c'est juste un bonheur de pouvoir récolter les villages sans avoir besoin de fermer et rouvrir la fenêtre.
smiley_emoticons_dafuer2.gif
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Moi par contre ce qui me choque, ce sont les récompenses.. 50 de pop, tout ça tout ça.. Wow quoi, j'trouve que ça fait trop x)
 

DeletedUser51406

Guest
Les quêtes du tutoriel sont mieux organisées.

Notamment, il n'y a plus plein de cases à gauche de l'écran, ce qui faisait un peu fouillis.

C'est un plus à noter. :)
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Moi par contre ce qui me choque, ce sont les récompenses.. 50 de pop, tout ça tout ça.. Wow quoi, j'trouve que ça fait trop x)

En fait, la population, on l'a une fois au début étant donné que les camps de bandits donnent des unités en récompense.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut