Vos/Votre alliance(s) "coup de coeur" ??!

  • Auteur de la discussion alinga
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
arf ! tout ça à cause de kakashidébrik !!!
mouarf mouarf mouarf ^^
 

DeletedUser

Guest
tin tu fais mal aux yeux quand tu écris justyn1337....

pourrais tu t'appliquer un peu, au moins quand tu viens sur le forum ^^

parce que là, c'est franchement difficile à décrypter mdr

sinon, je pense qu'on peut attendre encore un peu avant d'avoir un classement top 20 vraiment significatif.
 

DeletedUser2621

Guest
T'auras jamais de Top significatif avec des Allys de masse. Look les Classements Att.Def.Combattants si tu veux te faire une idée.
Ouais Justyn, le délire InGame c'est une chose, mais sur le forum, y a un minimum...
 

DeletedUser

Guest
T'auras jamais de Top significatif avec des Allys de masse. Look les Classements Att.Def.Combattants si tu veux te faire une idée.
Ouais Justyn, le délire InGame c'est une chose, mais sur le forum, y a un minimum...

Et le taunt d'un modo sur le forum fait partie du minimum ? ;)
 

DeletedUser2621

Guest
Si t'entends le fait de jouer un peu la provoc' vis à vis de mon Ally, c'est pas interdit =). J'suis un joueur d'Epsilon, après tout.
 

DeletedUser

Guest
Tout ça à cause de Loulebe U_u.
Moi, je surveille Lé puisans guerier du 24, c'est clair que c'est une Ally qui monte ! :p

Lol ,j'ai fait quoi :D ?
I'am innocent.

Jaloux :p


"Plus sérieusement , Ma petite analyse a un moments ,cela m'aurai tenté de rentré dans "la guilde" dommage que vous soyez éparpillé..."

"Donc pour l'instant ,en classement mer 55 ,ils y a pas photo...>< pour "légion gamerz"
 

DeletedUser2621

Guest
T'as de la chance que mon Off' se soit faite poutrée y a trois jours, j'peux plus m'autoriser d'attaquer deux/trois joueurs de mon île.. J'ai plus qu'à sortir mes Chars, alors que c'était pas prévu jusqu'à maintenant =/.

Bah la Guilde à la base, ce sont des joueurs qui se connaissent; les coordonnées avaient pas trop d'importance, puisqu'on avait au moins deux Mers en commun. Après, c'est pas forcément un mal d'être espacé comme ça [Dans une mer, j'veux dire], pour quand les conquêtes arriveront =). Les joueurs verront bien à ce moment comment ils veulent s'organiser.

Note le "pour l'instant, c'est Légion Gamerz", et s'en va relancer un pillage
 

DeletedUser

Guest
T'as de la chance que mon Off' se soit faite poutrée y a trois jours, j'peux plus m'autoriser d'attaquer deux/trois joueurs de mon île..

:) ,ca va alors j'aurai mon petit nom affiché en haut du ... :D :cool:
Pendant de long jours^^
Nan ,je déconne...^^ (quoi que)

Pour l'instant ici ,je stagne aussi quelque troupes par si par la ... ,mais rien de bien concret,je vise les ressources, ca coute cher les troupes^^

Surtout les char ^^
 

DeletedUser3859

Guest
On sent les bourrins qui se préparent à la curé... :rolleyes:

je me suis bien installer avec mon alliance "Les fils d'Arès"... et qui gagne en force chaque jour :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2621

Guest
Ah, j'avais zappé de répondre à Loulebe.
Tu devrais rester en haut un p'tit moment; c'pas moi qui passerait devant en tout cas. Enfin je pense :p

Les bourrins, caylemal. Ça domine le Jeu, ça extermine les Allys de masse, et tout un tas d'autres inconvénients... :(
 

DeletedUser3859

Guest
Il y a pas de mal c'est juste mon constat en lisant vos post... :)

Je suis fondateur de mon alliance et je ne ferai pas une ally de masse... je cherche a faire de la qualité et c'est bien en route pour :D
 

DeletedUser2621

Guest
J'ai pas la prétention d'essayer de rivaliser avec A-B Force et Armgod. Après, les autres Guildeux, je sais pas. Par contre, j'espère bien qu'on fera partie des Allys les plus importantes du Serv' =).
D'ailleurs, tu postules quand ? :D
 

DeletedUser

Guest
Bah jamais :D

T'façon j'ai arrêtais Epsilon donc :/

Je me consacrerai plus au prochain serveur ( si j'ai de la chance ) .
 

DeletedUser

Guest
Bah de plus je reprend la Yin-Yang de Delta donc beaucoup de boulots :p
 

DeletedUser

Guest
Si t'entends le fait de jouer un peu la provoc' vis à vis de mon Ally, c'est pas interdit =). J'suis un joueur d'Epsilon, après tout.

autant pour moi je croyais que tu provoquais d'autres alliances all my apologize
 

DeletedUser

Guest
Rhooo meme pas drole ils ont été recrutés par les lacédémoniens : /

Ils avaient une description marrante pourtant ^^ (déjà que nous on a fait disparaitre les monoprix ... Va plus y avoir de descriptions marrantes si ca coninue : /)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut