Vote pour le Combat de l'année

  • Auteur de la discussion Teclis Lyuwee
  • Date de début

Quel sera le combat de l'année ?

  • Ni Dieu Ni Maître - Super NoobZ

    Votes: 5 5,2%
  • La Peste vs SN et Myrmidons

    Votes: 3 3,1%
  • Carnage power!

    Votes: 11 11,5%
  • wAdAs vs Band of Brothers

    Votes: 4 4,2%
  • Nom de code chasse aux oeufs

    Votes: 14 14,6%
  • [OP 14 Juillet] la dernière marche (florian799)

    Votes: 59 61,5%

  • Total de votants
    96
  • Sondage fermé .

DeletedUser

Guest
Message des modos suite a mon MP, il ne peuvent intégrer couyll' ce sont les modos de la section qui décident des nominés....je pense qu'ils ont tous simplement mis leurs copains après avoir élu le plus grand tricheur de grepolis l'année dernière....
 

DeletedUser11937

Guest
Message des modos suite a mon MP, il ne peuvent intégrer couyll' ce sont les modos de la section qui décident des nominés....je pense qu'ils ont tous simplement mis leurs copains après avoir élu le plus grand tricheur de grepolis l'année dernière....
evidemment, c'est un complot des grand mechants staffien :)
 

DeletedUser30917

Guest
rhoooooooooooooooooooo nannn
franchement ça le fais pas ça
pffffffffff j'suis degg franchement
c'est un peu le jury des oscars qui oublie le film de l'année :p
 

DeletedUser

Guest
Hello,

Premièrement, mes excuses.

Secondement, je crains que la non-présence du combat de couillyess ne soit autre chose qu'un oubli de notre part (et pas une quelconque volonté de faire gagner d'éventuels copains). Loin de vouloir discréditer ce qu'il a pu accomplir, de même que je cherche pas à trouver une excuse derrière laquelle me cacher, je rappelle cependant qu'être nominé ou non aux Awards ne change pas le mérite que peuvent avoir chacune des opérations sur Grepolis.

Jahl
 

DeletedUser

Guest
couille n' apas besoin de ça.... il sait quel joueur il est et nous aussi...
mais un peu de reconaissance les gars quoi... je sais pas creer une récompense spéciale un award d'honneur juste par respect pour un mec qui a jamais triché et qui c'est donner à fond pour nous offrir tout ces jolis rcs ! Juste du respect quoi... ça arrive à tout le monde d'oublier mais je pense pas que creer un award d'honneur juste pour mettre en valeur ce qu'il a réaliser soit impensable ;)
 

DeletedUser28000

Guest
couille n' apas besoin de ça.... il sait quel joueur il est et nous aussi...
mais un peu de reconaissance les gars quoi... je sais pas creer une récompense spéciale un award d'honneur juste par respect pour un mec qui a jamais triché et qui c'est donner à fond pour nous offrir tout ces jolis rcs ! Juste du respect quoi... ça arrive à tout le monde d'oublier mais je pense pas que creer un award d'honneur juste pour mettre en valeur ce qu'il a réaliser soit impensable ;)

+10000000
 

DeletedUser35697

Guest
tout a été dit, rien a redire de plus je vote couillyess bien sur
 

DeletedUser27460

Guest
pour rebondir sur ce que dis nono je rajouterais que c stevie wonder ou gilbert montagné qui doit choisisr l'élu
de toute façon si on a pas de bot d'alerte sur smartphone ou autre on est cuit fini le temps des guerriers honorable , tout est permis sur grepo fini le temps des gladiateurs place au temps des tricheurs et autres oportunistes
que Mu me manque à moi aussi
Force et Honneur
chab vous salue bien
 

florian799

Adorateur de Gaïa
pour rebondir sur ce que dis nono je rajouterais que c stevie wonder ou gilbert montagné qui doit choisisr l'élu
de toute façon si on a pas de bot d'alerte sur smartphone ou autre on est cuit fini le temps des guerriers honorable , tout est permis sur grepo fini le temps des gladiateurs place au temps des tricheurs et autres oportunistes
que Mu me manque à moi aussi
Force et Honneur
chab vous salue bien

jamais utilisé une seule fois le téléphone et jamais été cuit :p
 

papadidilolo

Polémarque
pffffffffffffff du grand n'importe quoi :(

je vote pour ma couille, faut savoir rendre à césar ce qui lui appartient ^^ GG à toi :)

tristement votre
 

DeletedUser13297

Guest
Je vote pour Couillyess.
Pourquoi le record PCs off posté sur le fofo n'aurait pas sa nomination...
 

sac6s

Élève de Pythagore
Bonsoir à tous.

J'ai connut de part les mondes ou je suis passé, de nombreux et honorable guerriers, de part les années passées.
Pour moi il est évident que couilleeesssss soit au moins nominés, après on peut toujours discuter de qui as la plus grosse...

Mais pour moi je voterais donc pour un des plus grands ennemis avec lequel j'ai aimé prendre mon pied , alors oui je vote couilleeesssss ,
Juste par principe

;) big up mon ami
 

florian799

Adorateur de Gaïa
Bonsoir à tous.

J'ai connut de part les mondes ou je suis passé, de nombreux et honorable guerriers, de part les années passées.
Pour moi il est évident que couilleeesssss soit au moins nominés, après on peut toujours discuter de qui as la plus grosse...

Mais pour moi je voterais donc pour un des plus grands ennemis avec lequel j'ai aimé prendre mon pied , alors oui je vote couilleeesssss ,
Juste par principe

;) big up mon ami

dommage que je n'ai pas pu jouer plus sur mara contre toi <3
 

DeletedUser

Guest
Je pense qu'a défaut de pouvoir intégrer couill' dans les votes pour des raisons techniques, les modos devraient comptabiliser les messages disant "Je vote pour couill' ". Cela fera un beau duel avec flo
 
Haut