Vote pour le Combat de l'année

  • Auteur de la discussion Teclis Lyuwee
  • Date de début

Quel sera le combat de l'année ?

  • Ni Dieu Ni Maître - Super NoobZ

    Votes: 5 5,2%
  • La Peste vs SN et Myrmidons

    Votes: 3 3,1%
  • Carnage power!

    Votes: 11 11,5%
  • wAdAs vs Band of Brothers

    Votes: 4 4,2%
  • Nom de code chasse aux oeufs

    Votes: 14 14,6%
  • [OP 14 Juillet] la dernière marche (florian799)

    Votes: 59 61,5%

  • Total de votants
    96
  • Sondage fermé .

DeletedUser30061

Guest
+1 Pour la couille !!

Un oublie ?? Annulation de se sondage pour en faire un autre et tout rentre dans l'ordre !!

Et un autre +1 pour la couille !
 

DeletedUser

Guest
A voté, mais choix difficile !
OP14/07/13 est bien présenté, avec un bon préambule et des RC impeccables (lisibles, complets, etc.). Des stats extraordinaires...mais effectivement en-deçà de ceux de couillyess...
La chasse aux oeufs m'a plu par son côté présentation décalée...
Ni Dieu ni Maître vs super noobZ a de son côté le charme d'une bataille rangée. Un peu comme les héros grecs contre les héros troyens de l'Illiade ! ;)
Mon choix s'est donc porté sur l'un de ces trois là...
ps : je n'ai pas pu voir Carnage power...tant pis...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ou bonsoir selon l'heure a laquelle vous lirez ce poste.

Je voulais presenter aux membres de la communaute mes excuses les plus sinceres concernant mon vieux sujet Carnage power. A l'epoque ou je l'ai poste, les rapports etaient visibles et agreables a regarder, et ce a tout point de vue. Apparemment, le site d'hebergement e-loader n'est plus, ce qui empeche toute personne de voir les RC. Or, qu'est-ce qu'un sujet bien presente sans ses rapports, comment peut-on le juger? Cela fait penser a une exposition de tableaux avec un excellent guide mais sans aucune oeuvre. Je m'excuse donc encore une fois, et si quelqu'un aurait une solution pour que tout soit a nouveau visible, je suis preneur et je ferai de mon mieux pour tout refaire le plus vite possible. En revanche, je n'ai plus les rapports depuis longtemps, donc cela m'etonnerait qu'une quelconque solution existe.

J'aurai largement prefere que couillyess soit nomine a ma place, mais ce qui est fait est fait.

C'est sur ce message assez mal orthographie de par le manque d'accents sur les mots (ce qui est du a mon portable, desole) que je remercie ceux qui ont vote pour moi et ceux qui seront tolerants et comprehensifs a mon egard et que je vous souhaite a tous et toutes un tres bon dimanche.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33050

Guest
bonjour a tous

dejas je voulais premierement felicitée les nominer de ceux votes.
bravo a tous messieur vos explois merite la juste reconnaisance qu il convient mais aussi le plus grand respect pour le travaille fournis pour arrivé a ce genre de batailles.
bravo a tous

je veux aussi dire merci a tous ceux qui me soutienne ici et qui vont meme jusqu as dire qu il vote pour moi sa me touche et me demontre avec plaisir que je ne suis pas si nul que sa lol.

Ceci n est qu un simple classement virtuel et sans réel enjeux un petit moment de dettante entre passioner du meme jeux gardons cela a l esprit.
Comme dit hier je suis deçut de n etre ici nominer car je pensait que mon record pc que j ai effectuer sur marathon meritait d etre au moin au vote.
ce n est rien certe comme je dit une simple medaille virtuel des vrais j en est gagner plein irl.
Mais ces award sont aussi la simple reconnaissance d une communauté dans la qu elle je me suis investi depuis 3 ans en decouvrant par hazard ce jeux de fous sur google.Ce qui ma plut et interreser c est tout cette echange humain qu on peut avoir ici

mais ce qui m as motiver c est ce genre d evenement ce genre de record.En arrivant je regardais ces grand joueur ces grosse alliance au dessus des mienne et il me boustait pour progresser, me donner envie d' arriver en haut.C est pour des defis comme ceux ci, qu on ce motive a se connecter a un jeux qui soyons franc nous prend combien 6 a 8 heure par jour minimum pour arriver a ce genre de resultat et performance.Ce n est pas rien et sa permet aussi de pereniser aussi l arriver de certain nouevau joueur qui s accorcherons a grepo pour les meme raison que moi.
Flo merci de m avoir motiver pour battre ton fameux record un beau defis tu m as donner la et j adorerais que tu revienne de ta retraitre pour me battre ( allez donne moi un new defis ).

un gros bisous a tous ceux qui me soutienne et qui combatte avec ou contre moi mais que j apprecie enormement.
*
Car oui grepo c est sa a l origine simplement un grosse communoté de joueur cingler qui sont tous copain et qui se foute sur la tronche une grosse bande de sado maso quoi

mais je les kiff ces maboule.

les medailles ne font pas les hommes, mais font réver ceux qui les recoivent et ceux qui assitent a ces receptions et les motive tous a allez au charbons

bises
 
Dernière édition par un modérateur:

florian799

Adorateur de Gaïa
que ça soit toi ou moi poto je confirme que c'est par envie de défi que nous l'avons fait.
c'est l'envie de toujours faire plus qui l'emporte.

Tu as fait ce défi pour battre mon score à l'origine et tu confirmes que l'adrénaline obtenue dans une telle journée ne peut se comprendre que lorsqu'on le vit.

Dsl mais je ne veux pas sortir de ma retraite. Si j'en sors je replonge et ça je veux pas ^^

Nos deux panthéons sont liés. Même objectifs, mêmes RC, RP similaire.
quand je vois ta non nomination....
je gagne tu gagnes. Je ne veux pas gagner car tu n'es pas la. Tu le mérites autant que je pourrais le mériter. Si je gagne on se partagera le titre. je ne voudrais pas le porter seul
 

sac6s

Élève de Pythagore
Le défi suivant vous le connaisser les loulous

C de peut être un jour battre les oc
Hahahahaha

Ou de justement un jour pouvoir être réunis sous une meme bannière
Allez savoir
 

DeletedUser11581

Guest
Quelle hypocrisie!
Il s'agit d'un hold-up flagrant ou d'une conspiration!!
comment les modérateurs et autres membres du pouvoir de grépo, sans doute sous le coup d'une corruption n'ont point remarqué le fait que Papetipefoulpti ne soit pas nominé, qui a obtenu le record de PC en 24H, et le nombre de batailles gagnées sur le monde marathon.

Quand on obtient un record on ne peut pas être nominé?
quand on est le meilleur attaquant, on n'est pas nominé?
que faut-il alors, peut être un coup de CB?

Si la il ne s'agit pas d'une injustice comme dans un monde sensé de raison, il s'agit d'une hypocrisie sur fond de corruption.
 

florian799

Adorateur de Gaïa
euh manoe on se calme ^^

pour etre nomminé c'est des modo qui se réunissent voient les panthéons qui leurs semble les mieux les nommine
pour coullyess c'est un oublie ça a été dit plus haut

donc vient pas ici pour parler corruption merci

Quand on obtient un record on ne peut pas être nominé?
quand on est le meilleur attaquant, on n'est pas nominé?
que faut-il alors, peut être un coup de CB?

le record a été battu en décembre et est de 3M maintenant
ta 2e phrase est subjective et non objective
ta 3e phrase je préfère même pas commenter ça me fait pitié

donc dire que tu soutiens quelqu'un ok mais venir sur le fofo lacher de telles sérénades ça ne sert à rien
 

DeletedUser

Guest
je suis indigne que couilleys n est pas nominer :(

je vote couilleys ou rien !!!
 

DeletedUser

Guest
Si le rapport de couilleys n'a pas été pris en compte, c'est qu'au moment de la nomination, le rapport n'était pas doté d'une explication/rp ce qui a invalidé sa participation. Cela reste un très beau combat avec un record à la clef et au jour d'aujourd'hui, un sujet agréable à lire, il est simplement dommage que la mise en place du rp et des combats n'aient été faite en même temps.
 

DeletedUser40106

Guest
Juste un grand bravo a tous le monde pour c'est magnifique combat !
Un plaisir pour les yeux !
Sinon bravo a couillyess pour son fair-play impressionnent !!!!
thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Si le rapport de couilleys n'a pas été pris en compte, c'est qu'au moment de la nomination, le rapport n'était pas doté d'une explication/rp ce qui a invalidé sa participation. Cela reste un très beau combat avec un record à la clef et au jour d'aujourd'hui, un sujet agréable à lire, il est simplement dommage que la mise en place du rp et des combats n'aient été faite en même temps.

Ah grépolis france...
Tous d'abord je tiens a suivre cette nomination qui va dans le sens unique de flo au vu des panthéons sélectionné...
(Bien sur que j'ai voté pour le recteur...)

Même banni et sans rage comme je le dis je ne remmeterais pas les pieds sur ce jeu, qui n'est que copinage du staff et autres...
Tans que le mot "impartial" ne reviendra pas sur ce jeu.

Sous d'autre pseudo ou autres j 'ai pu jouer aux cotés , voir contre ces 2 grands monsieurs que sont florian (héraklion) et couillyes (marathon reprise de compte de radhamantes56 a la demande d'un autre flo).

Mon sujet l'an dernier que j'avais fais juste pour humilier un gars qui ce la ronflais sur ithaque, n'avais pas d'histoire ou autres scénario!!!
Mais il c'est retrouvé ici quand même!!!

Donc stop la connerie , des choses sont décidés sur ce jeu... mais seul le staff décide de tous, liberté d'expression oublier et j'en passe...

Je ne suis pas la pour pleurer mon bann , quand on sais qui m'a bann et pour quelle raison bidon!

Mais a mon gout ce trophée aurais du être disputer par ces 2 monsieurs de grépolis.

Kalatch

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser35330

Guest
Je ne voterais pas malgré les explications données par les modos.

Vos combats fût beaux les nominés mais je dois avouer que Décembre ou pas et au vu de la création du sujet pour le vote, La Couille aurait dû être intégrer à ce vote.

Tu as donc ma voix MaCouille pour ton record et resterais neutre pour les autres même si j'ai ma préférence ;)

Rugby
 

DeletedUser

Guest
JE VOTE MACOUILLE :)

certains on fait de belle chose mais macouillle aurait du etre dans ce vote donc je ne vote pas ,

toujours pareil faut etre potes avec des modo etc pour tirer quelques chose lol
 

DeletedUser

Guest
tu le prend comme tu veux et tu te le met ou tu veux
je pense pas avoir parlé de toi ^^
 
Haut