Allez, je vais un peu mettre mon grain de sel
Alors, sincèrement, les 5 alliances qui pour l'instant sont les meilleures pour moi

(pas dans l'ordre, je met en vrac)
- Les Intégristes
Pour moi un peu trop de recrutement à mon gout. De bons joueurs qui peuvent surement monter l'alliance dans le haut du classement, mais à voir si elle résiste niveau psychologie, parce que les alliances, ça va et ça vient apparemment pour beaucoup..
- * Résurrection *
Bel avenir surement. Mais à trop se sentir fort, on voit pas les mauvais présages arriver :-o ! Donc on verra si elle tient..
- -= Insomniak =-
Une des alliances qui sera sur le podium offensif

.. On verra ce que tu fais cette fois-ci Lynchius

. Mais vue vos positions vous pouvez surement y arriver.
- Le retour des Fous
Alliance créée par quelques membres de mon alliance sur pella où nous sommes top 1/2 (ça varie contre une alliance de masse..)( Les Fous Gèrent ).. Guigui t'es encore un peu fébril en tant que fondateur (rhoooo ça va hein!) mais tu vas apprendre très vite, avec ledoux le steak on pourra faire de belles choses j'espère. Bref niveau fonctionnement d'alliance on est pas mal, après on verra sur le terrain.
- * WHITE SQUALL *
Je l'ai mise parce que je ne savais pas trop qui mettre et parce que je la trouve assez sérieuse pour réussir..
A part ça, je vois très mal tenir Band of Brothers,S.P.Q.R, ou encore FREEMEN (qui sont aussi dans le top 5 en ce moment).
Voila, voila :-o