Achat instantané (Commentaires)

  • Auteur de la discussion Teclis Lyuwee
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser31973

Guest
Un enfant n est pas sensibiliser à la valeur de l argent retsnomyrruc donne lui 100 € pour noel et il le dépense immédiatement pour des conneries... peut etre pour de l or qui sait? les jeunes adulte sont sujet aussi à ce problème cumulant les crédit... néanmoins des lois on été introduite pour éviter que les personne s'en dette... dans un jeu en temps réel tel que grépolis qui est très addictif et très présent dans nos vies, il est très vite fait de perdre toute notions des réalité, Combien de joueurs ne dorment pas pour faire une colo alors qu il y a boulot demain, combien d etudiant, combien se lêve a cause de leur alarme... et je parle la d'adulte ;) peut etre toi aussi... tu nous le diras mais la question n est pas de savoir si ils ont raison ou non... il suffit justee de constater à quel point cela peut nous pousser à faire des choses completement incroyable tel que piquer une carte de crédit comme le joueur que tu connais... je pense pas que ca soit le seul, et je pense pas qu'il l aurait fait si il n avait pas ressenti un grand besoin d acquerir de l or.

Bref on peut toujours je pense affirmer que la personne était consciente que ce qu il faisait n etait pas bien, mais n est ce pas là la meme chose pour un drogué qui braque une pharmacie... je grossi volontairement car on ne parle pas que d adulte mais d enfant, d'ado et d adulte qui eux ne sont pas peut être ceux que l on doit défendre en premier lieu mais qui peuvent aussi tomber dans de mauvais travers...

Quand on sait que l on va meme jusqu a traquer la publicité mensongère et ce pour protéger la globalité des consommateur, ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44931

Guest
Ce qui est drôle, c'est que tout le monde à raison...

Oui le gold c'est nul, ça donne trop d'avantage, mais Inno est obligé de gagner de l'argent pour maintenir le jeu...

Oui certains abusent, mais qu'est-ce qu'on y peut ? Quand on voit tous les avantages, comment ne pas être tentés ? Perso, je ne gold presque pas, juste un sms par mois selon mon crédit, et encore, des raisons font que parfois, comme le mois prochain, je souhaite le garder, donc je peux pas souvent au final...

Oui, des raisons peuvent pousser à voler des CB (je prends l'exemple donner plus haut) ou autre, mais là faut juste réfléchir 2 sec, et se demander si ça en vaut vraiment la peine ? Pour un jeu... même si je peux comprendre que face à quelqu'un de plus fort, on aimerait que l'or nous pleuvent dessus !

Oui, les modos et opés gagnent 2000 or (par mois si j'ai bien compris) ? Mais comme l'a dit Aigle, c'est rien... et ils le méritent ! Ils peuvent en effet prendre un peu d'avance sur le start, mais après seuls les plus fous de la CB peuvent faire une vraie différence...

Bref, c'est pour ça que l'objectif à se fixer, si t'as pas un max d'argent à mettre dans le jeu, c'est juste de s'amuser, rencontrer et discuter avec de chouettes joueurs (je ne les citerais pas, trop de mondes me kiff, ce serait trop long) !! :-D
Et sinon, vous pouvez faire ceci : attaquez, défoncer, encore et encore sans relâche les goldeurs qui vous énervent, et dîtes-vous que grâce à ce harcèlement, ils dépenseront encore plus de fric pour se refaire, et ça grâce à vous, parce que vous êtes meilleurs et qu'il n'a d'autres choix que de payer pour vous battre !! :)

Nouvel objectif, poutrage de goldeurs, n'ayez pas peur parce qu'ils ont plus de points, au contraire, c'est d'autant plus drôle !
ex : sur Rhamnonthe, j'ai 2400 point dans une alliance à trois joueurs, je tape les gros de l'île, et les gros joueurs à 2-3 villes sont obligés de m'attaquer pour tenter de me calmer, c'est ça qui est cool !!!!! même si j'avoue, je suis en révolte, et je suis pas sûr de m'en sortir haha :p

A bon entendeur, pour vous montrer qu'on peut trouver un bon point parmi tous ces points de vues différents !

Alex !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44469

Guest
Les modo gagnent 2.000 or par mois? J'etais meme pas au courant... bon, raison de plus pour esperer qu'on m'accepte parmi eux ^^
 

DeletedUser7185

Guest
Supprimé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33584

Guest
Merci pour ces précisions kang :)

Tu nous prouves qu'en fait, cela ne change pas grand chose avec le système actuel.
 

DeletedUser11347

Guest
Merci pour ces précisions kang :)

Tu nous prouves qu'en fait, cela ne change pas grand chose avec le système actuel.

Si ça prouve que les personnes qui ne réduisent que par 2 certain bâtiments très long, ils l'ont dans le cululu...
 

DeletedUser

Guest
De ce que j'ai testé ça fait ça :
Entre 5 et 25 minutes : 40 or
Entre 25 et 40 minutes : 90 or
Entre 40 et 1h : 120 or
Entre 1h et 2h : 160 or
Entre 2h et 3h : 200 or
Entre 3h et 4h : 270 or
Entre 4h et 6h : 360 or
Entre 6h et plus : 450 or.

J'ai peut être manqué un palier mais en gros c'est ça.

Vous avez plus qu'à calculer combien d'or il faut pour une ville au max xD
 

DeletedUser44191

Guest
smiley_emoticons_fluch4_GREEN.gif
smiley_emoticons_hust.gif
 

DeletedUser

Guest
Si ça prouve que les personnes qui ne réduisent que par 2 certain bâtiments très long, ils l'ont dans le cululu...

Haha ça se plaint de ne plus pouvoir golder :rolleyes: Bref, ça fera toujours des goldeurs en moins :-D (me faites pas le coup "chaqu'un joue comme il veut" ça ne changera pas ma position sur le Gold de ce jeu).

ÉDIT: Non franchement j'y suis aller un peu fort, les petits goldeurs ne dérangent pas, on sait tous que leur élimination ne changera pas grand chose.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21117

Guest
Pourquoi ils n'ajoute pas la publicité ? Personnellement je préfaire avoir quelque pub par-ci par la dans le forum grepolis par exemple plutôt que des joueurs avec des villes à 13716 points en 2 jours dès le debut d'un monde et des armés monter au max en 30 mins ... Si quelqu'un qui écrit bien veux bien faire une suggestion comme sa je suis pour d'office !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pourquoi ils n'ajoute pas la publicité ? Personnellement je préfaire avoir quelque pub par-ci par la dans le forum grepolis par exemple plutôt que des joueurs avec des villes à 13716 points en 2 jours dès le debut d'un monde et des armés monter au max en 30 mins ... Si quelqu'un qui écrit bien veux bien faire une suggestion comme sa je suis pour d'office !

Oui, mais même ! Mieux vaut faire payer les joueurs une toute petite somme par mois et jouer a armes égales que d'avoir un si gros trou entre goldeurs et non goldeurs ! M'enfin ce n'est que mon avis.
 

DeletedUser44469

Guest
@doudou: parce que les goldeurs n'aimeraient pas ^^

@glace: facon de faire vite degager tous ceux qui jouent par amour du jeu et parce que c'est gratuit :)
 

DeletedUser33584

Guest
Ils n'en mettraient pas sur le forum : la grande majorité des joueurs n'y va pas.
 

DeletedUser37444

Guest
Si les goldeurs n'aiment pas la pub, il pourrait y avoir une option pour la désactiver avec du gold ;-)

Je trouve cette idée pas bête du tout. Si vraiment Inno veut faire de l'argent, pourquoi pas une page de pub par jour (lors de la 1ère connection chaque jour) ? Et pour ceux qui ne veulent pas de pub, ils pourraient la désactiver avec de l'or (une somme X d'or pour ne pas avoir de pub pendant 2 semaines...
 

DeletedUser7185

Guest
Supprimé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21117

Guest
Quelque pars il y a trois page majeur sur grepolis : l'acceuil, le forum et le jeu

Perso je ne supporterais pas qu'il y en ai sur le jeu c'est très chiant et sa cacherais la page mais sur l'acceuil ou tous les joueurs passe pour entrer dans le jeu ce n'est pas une mauvaise idée et le forum même si tous les joueurs n'y vont pas il y en a !

de plus je ne demande pas d'exclure l'or ( non je ne gold pas ) mais si il y a des pages de pubs INNO ferra moins attention au gold et il n'aura plus autant de MJ qui augmente le nombre de goldeurs et créé un fossé aussi gros entre les goldeur et les joueurs normaux ou qui gold très peu ( l'admi, le marchand et le commandent par ci par la )
 

DeletedUser31973

Guest
Pourquoi ils n'ajoute pas la publicité ? Personnellement je préfaire avoir quelque pub par-ci par la dans le forum grepolis par exemple plutôt que des joueurs avec des villes à 13716 points en 2 jours dès le debut d'un monde et des armés monter au max en 30 mins ... Si quelqu'un qui écrit bien veux bien faire une suggestion comme sa je suis pour d'office !


je crois que c est interdit et que c est pour ca qu il ne le font pas tout simplement
 

DeletedUser21117

Guest
La pub interdit ? Tu te fiche de moi ? tu croit que l'argent de facebook il viens d'où ?
 

DeletedUser

Guest
Il suffirait d'activer un bloqueur de publicité et Inno l'aurait dans les fesses. Et je doute que les pubs leur rapporteraient autant que l'or.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut