Grepolis Classic (commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser33427

Guest
Mdr lola :D

A mon avis vu les bug et la latence du serveur, une bonne petite opé avec masse off, et vous faites tout crasher et les défenseur seront dans la merde. Donc pas besoin de pleurer sur le classement maintenant
 

DeletedUser41613

Guest
L'humain est surtout débile malheureusement, je ne me plainds pas et je pense que personne ne se plainds ici, juste ces bugs dont on se plaint on fait que l'on a du retard mais maintenant que l'on peut jouer je suis tout content de retrouver cette v1, seulement, je constate que j'ai pris du retard à cause des bugs.
Tu comprends ou je refais une nouvelle édition pour vos cerveaux étriqués ?
Complètement contradictoire... Alors tu dis que tu te plains pas mais 4 mots après, tu affirme le fait que tu t'es plains... C'est ce qu'on appelle une antithèse #bacdefrançais ;)
 

DeletedUser42372

Guest
smiley_emoticons_grepo_pacman.gif
 

DeletedUser39839

Guest
Si vous continuez à flooder de la sorte, qui plus est en provoquant, soit nous donnerons des avertissements à chacun, soit nous fermerons le sujet.
Merci de poster des commentaires constructifs ou de ne rien poster du tout.
 

DeletedUser26890

Guest
stp leo sosa, on pourrait savoir ton pseudo sur le monde classic, pour pouvoir "prendre des leçons" et admirer ta fabuleuse progression ?
:)))

PS : plus de bad Gateway, mais des plantages toujours très réguliers...

Si ça t'importe tellement c'est Koen, mais on comptera les moutons à la fin du monde
smiley_emoticons_smilenew.gif
 

DeletedUser42372

Guest
merci ! Bon jeu à toi, léo...
:)

pas pour vérifier, je fais confiance à ton égo...
juste pour te montrer que je suis là ! :p
 

DeletedUser41613

Guest
Bon sinon, j'ai une question, que vaut-il mieux être au départ sur ce serveur ? Un joueur def ou off ?
 

DeletedUser43378

Guest
Parmi nos "stars" françaises qui s en tire le mieux pour l instant ?
 

DeletedUser11694

Guest
Poliakovnz 3ème, mais les colos sont pas encore débloquées.
On verra dans 1 mois et comme dit auré impatient de voir le serveur tenir des op :)
 

DeletedUser57236

Guest
Polia restera dans mon rétro, ce n'est qu'une question temps
 

DeletedUser46836

Guest
T'es dans mon rétro en classement combattant et attaquant n'empêche :s J'compte sur toi pour rattraper ça, c'est pas normal !
Oups... tu sais pas QUI tu dois rattraper :) Problème... Bon courage ^^
 

DeletedUser57236

Guest
le but est de colo mon pote, suffit pas d'avoir 100pc de plus pour se croire olé olé
 

DeletedUser11694

Guest
En tout cas je sais pas vous mais une fois reprise en main la v1 est vraiment plus agréable que la v2 de mon point de vue... Nostalgique à coup sur
 

DeletedUser45421

Guest
sinon on peut vous laisser sur la v1 si on peut avoir un nouveau nagidos, mais pas dans dix ans, merci.


p.s. vous avez oublié des fragiles sur tegee, rouvrez les inscriptions ici svp ^^
 

DeletedUser11694

Guest
en même temps tu es trop forte toi lola :( on peut pas suivre top 1000 déjà
 

DeletedUser45421

Guest
en même temps tu es trop forte toi lola :( on peut pas suivre top 1000 déjà
De? Qqn a pris mon pseudo pour aller sur vos terres?

La v1 les resucees les reprises et autres compils c'est pas mon truc mon petit Jérôme ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30636

Guest
je suis dans une alliance mondial
y de tout espagnol, russe, finlandais, suisse et même français
et tout le monde ne c'est pas encore présenté :)
heureusement que réverso existe, ça aide beaucoup pour l'entraide :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut