Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser58136

Guest
@GoldFinger123
Si tu es vraiment qui je pense, c'est encore plus drôle.
Tu ne dois vraiment pas savoir qui je suis.

En tout cas je me souviens du serveur précédent où tu étais à côté de moi et que tu avais du changer de mer
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser58647

Guest
Le serveur ou j'étais solo au milieu de vos position. Ou je vous ai mis tellement cher pendant des mois et des moi à contré tous vos OP solo, sur moi et sur d'autre joueurs simultanément ou bambi aka rascar kapak demandait à tous votre ally de me spamm et de multipliait les ticket pck je suis un vilain botteur ?
Ou même sans apply vous avez pas été foutu de me prendre une ville jusqu'à ce que je fassent le choix d'aller tenter les merveille dans une ally d'une autre mer et que vous ayez pris votre première ville sans résistance aucune ?
C'est de ça dont tu parle ?
Oun oubliera le fait que malgré vos bot je vous la mettais quand même ? Histoire que t'ai pas trop honte bisous
 

DeletedUser58136

Guest
On a pas du vivre le même serveur.

Tu n’étais pas solo, mais plutôt leader d’une alliance avec Epheose entre autre.
Je ne vois pas à qui on aurait demandé de spam vu qu’on avait pas d’alliance, ticket je n’en vois pas l’intérêt et des op je ne suis pas au courant.

Tu faisais le malin à afficher sur ton profil un rc où tu tapes 100 frondeurs, bien joué.
Mais tous les matins où je vidais tes um tu ne t’en vantais pas.
D’ailleurs des mois et des mois c’est un réalité 3 semaines, un peu tôt pour les merveilles.

Bref un jour essaie de raconter une histoire sans mentir ça pourrait être intéressant.


En fait t’es l'@Ultrasliberi878 français, tu aimes bien parler des exploits des autres (#bricent #lucius) mais en jeu tu ne fais pas grand chose.

Bravo l’ananas.
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif
 

DeletedUser58647

Guest
On a pas effectivement vécu le même serveur, epheose jouait pas ce serveur, j'étais pas solo t'as raison yavais ray qui m'aimait un peu suis mauvaise langue.
D'ailleurs vous aviez une alliance mais tellement jvous mettais la misère vous arriviez à rien vous êtes partit chez les Troll.
Dommage que j'ai plus les screen de vos ticket et demande qu'un de vos membre me rapportait ^^ mdr les umv tous les matin, tous sa, ta mémoire flanche ma caille.
3 semaine t's sur de sa ? m'ennuyais tellement sur ce serveur bien trop calme à côté de vous, sa ma sembler une éternité. Tôt pour les merveille dcp possible sur ce point, mais dans l'objectif de jouer les merveilles le choix fait était des plus crédible..
J'ai besoin d'afficher les exploit de personnes, en jeu jte retourne, c'était le cas à l'époque. C'est encore plus vrai aujourd'hui.:p

Ce sera tous pour aujourd'hui jte laisse te faire ton film du serveur. Comme à hollywood . Peu de vérité et bcp d'action :)
 

DeletedUser58136

Guest
Marcheurs marcheurs marcheurs.
Mon film c'est que j'ai gagné le monde et je ne vois toujours pas ce que tu as retourné.

Fais attention ton égocentrisme te perdra, on est allé chez les Trolls 2 semaines après ta disparition.

Si tu veux on peut arrêter de parler du passé. Sur ce serveur je n'ai vu personne te mentionner pour tes prouesses en jeu.
Et les mondes suivants ne te mettent pas non plus en valeur.
 

DeletedUser53791

Guest
Moi j'aimais bien le nom de ses villes quand même, t'es mauvaise langue
smiley_emoticons_daumendreh2.gif
 

DeletedUser58647

Guest
Ah sa sens la rageuse sur les like de tes post. Hein migale <3 lol.
On a vu comment ta gagner le monde, pas fameux. On a vu que tu sais te servir des gens pour leur cracher dessus au dernier moment genial .que tu maîtrise bien l'auto poutrage, que tu peux mettre plein de petit gold, et aussi que tu suis bien les instructions de bot soft ^^

Niveau ego j'ai rien à t'envier c'est vrai .Et je l'assume pleinement.

Je finirais pas souligner que vois êtes partis chez les Troll non pas deux semaine après ma migration, mais bien lorsque j'étais là ceci c'était passer peu de temp après que je refuse l'offre de benco10.
 

DeletedUser57854

Guest
GoldFinger, enfin devrais-je dire Kr Deter plutôt, retourne effriter du kitkat stp.
Quand je vais leur montrer certaines photos tu vas parler chinois mon petit
smiley_emoticons_blush-reloaded6.gif
 

DeletedUser58647

Guest
Oui mais trop omg je suis horrifié, le puissant npb, la victime la grande [bouche], le vieux shbeb.;)

Le gars c'est un thug il peut sortir des photo waaaah de ouf me tape pas stp [édit] :p:D tu dois être un sacré bonhomme pour tabaisser à ce genre d'activité ^^ Tu peux sortir ce que tu veux je m'en [fiche] d'une force si tu savais. Ce que peuvent pencer tous les petit [édit] comme toi de ce forum je m'en tapent d'une force violent quoi.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58647

Guest
Moi je pence que t'as le seum, et que sa te fait regagner un peu d'amour propre de venir parler mal :)
 

DeletedUser57854

Guest
Tu as perdus des érinyes Kr Deter et des cerbères à l'instant, tu es troublé des mes offs venant du fin fond de la mer?

Retourne effriter du kitkat garçon, grand bad boy :)
 

DeletedUser58647

Guest
Non juste je m'en fou royal, je te laisse même le naval malgré la tempête. Sa te fera un peu de pc t'en a besoin.

C'est déjà ce que je suis entrain de faire oklm tkt
 

DeletedUser57854

Guest
Merci je savais que t'avais un bon fond, tu peux donner toutes tes troupes avant de partir, j'en ai certainement beaucoup besoin ^^
 

DeletedUser58647

Guest
J'ai pas un bon fond du tous, juste jmen fiche sévère. T'es content ta pète 22 eryny sur qlqun de ton alliance, ta pas fais de pc et tous, vraiment génial :)
Les pc si jdois les donner jle ferais à qlqun de méritant pas à un rigolo qu'à rien fais du serveur mdr
 

DeletedUser57854

Guest
J'ai pas un bon fond du tous, juste jmen fiche sévère. T'es content ta pète 22 eryny sur qlqun de ton alliance, ta pas fais de pc et tous, vraiment génial :)
Les pc si jdois les donner jle ferais à qlqun de méritant pas à un rigolo qu'à rien fais du serveur mdr

Tu m'étonnes, j'ai juste géré un front en solo en 54 rien de plus, c'est pas énorme comparé à toi qui à retourné ta veste contre ta propre alliance et qui était en MV la moitié du serveur, pour aller faire des trucs à Paris, grepomeetic hein?
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser58647

Guest
Quel front ta géré solo en m54 :O trop marrant ^^
J'ai retourné ma veste pour des raisons plus que justifié mdr, j'ai passer quoi 2 3 semaine de mv pas plus durant le serveur. D'ailleurs ta été tellement présent durant mon absence que je t'ai toujours dans le rétro au classement combattant ^^ malgré quelques allé retour de ta part lorsce que tu charognait des pc ne l'oublions pas :)
 

DeletedUser57854

Guest
J'ai fais 0 poutrage, toi pareil je sais bien, mais montre seulement tes remparts en attaquant, on verra que tu as utilisé une ou des efficacités contrairement à moi j'en ai utilisé 0 j'en ai pas pris à l’évent et regarde la 54 où j'ai mes villes "CA FLEX" il y a eu des disparus
smiley_emoticons_panik4.gif


Laisse moi tes cavaliers au passage aussi
smiley_emoticons_frown.gif


EDIT : T'es mieux classé en points def qu'en off, moi c'est l'inverse pourtant j'étais 80% def au début du monde avec l'évent de sorcier là, c'est dû à quoi?
 
Haut