Contenu récent par crazyfilou

  1. crazyfilou

    Participations : Les têtes de l'Hydre

    Tête n°7 crazyfilou / Bellerophon
  2. crazyfilou

    Problème de connexion (à nouveau)

    Tout est dans le titre + image d'illustration.
  3. crazyfilou

    Participation pour le jour 1

    3.329
  4. crazyfilou

    Records Bellérophon

    1/ Les attaques ayant le plus gros nombre de... 18. --> Griffons
  5. crazyfilou

    [Faux bogue] Problème de recrutement

    Firefox v. 24.0 J'ai vidé le cache, effacé les cookies, redémarré l'ordi. Toujours pareil. Bon, je viens de faire une petite séance "excitation" sur la touche F5. Le problème semble être résolu. J'espère que cela va rester ainsi ^^
  6. crazyfilou

    [Faux bogue] Problème de recrutement

    * Pseudo : crazyfilou * Serveur : Tous les serveurs où je suis * Navigateur : Firefox * Description détaillée : Je ne parviens plus à lancer des recrutements que ce soit pour faire des troupes ou des bateaux * Manipulation effectuée : Caches effacés * Reproduction : Aller dans la caserne...
  7. crazyfilou

    Refonte du monde héros

    Voté pour au sondage. Il y a certainement du vrai dans ce que tu écris, cependant, il me semble également que l'alliance Archipel Ordre-Imperial n'est pas pour rien dans la situation actuelle des Dix Mille.... Il ne serait pas équitable de le passer sous silence. Néanmoins, je cesse là car...
  8. crazyfilou

    Conseil de guerre (anciennement oracle)

    Pour augmenter l'attaque de nos unités terrestres et navales de 10%, nous avions déjà la Phalange et le Bélier. Il aurait été intéressant de garder l'Oracle, mais de lui ajouter une spécificité : permettre de voir la composition de toutes les attaques portées sur la ville (en gros le sort...
  9. crazyfilou

    [Résolu] 502 Bad Gateway

    Vous êtes sous firefox ? Parce que moi, je navigue de monde en monde sans problème avec l'historique (vient de passer de Zeta à Achille puis à Hyperbo).
  10. crazyfilou

    [Résolu] 502 Bad Gateway

    Allez dans l'historique de votre navigateur et double-cliquez sur la dernière ville sur monde où vous avez joué. Magie, vous serez connectés ;)
  11. crazyfilou

    Coup de gueule ! Monde Achille !!!

    Exact. Sur Zêta, où nous avons terminé les 7 merveilles, nous voyons apparaitre une coalition informelle (ou pas ?) de diverses alliances qui s'approchent de nos positions afin de nous faire chuter. A nous d'être assez mobilisés, malgré les resets, pour conserver ce qui a été durement réalisé.
  12. crazyfilou

    MantiGores vs Trident Rouge

    Ça peut arriver à tout le monde. Sans doute en petite forme ce jour là ^^ J'aurais bien essayé, juste pour le fun, mais tu es vraiment trop loin... En attendant, bon réveillon à tous !
  13. crazyfilou

    [En attente] Outils de réservation

    Oui, c'est ce que je fais. Il s'agit vraiment d'un truc de fou car cela semble fonctionner sans problèmes pour Kang...
  14. crazyfilou

    [En attente] Outils de réservation

    Si, je confirme. Quelle que soit la situation, tu as besoin des droits. Ceci est mal foutu pour celui qui souhaite supprimer une résa perso.
Haut