A propos des bannissements du 27/11

  • Auteur de la discussion Jijkaj
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21655

Guest
Biggred, je ne sais pas mais quel est l'interêt. J'était top 1, aujourd'hui je sais même pas si il me reste ne serai ce qu'une seule ville.
Mais oui mais essaie de les comprendre, ils ne savent pas si c'est vrai ou pas, le temps de tout check, et t'es pas le seul sur la liste... Je sais c'est relou, je te comprends, mais je pense qu'il y aura dédommagement ou alors ils possèdent le ténia !
 

DeletedUser

Guest
Quand on est pas sur on Ban pas, tu veux des chiffres? j'ai passé 800 euros pour Pandosie et surement 10 000 depuis que je joue. Tu crois honnetement que les belles paroles me feront retiré l'envie de déposer plainte?
 

DeletedUser44655

Guest
d'ailleurs en ce qui conserne les plaintes je viens de voir c'est contre grépolis france qu'il faut porter plainte et non contre innogames
 

DeletedUser38786

Guest
Aussi je me permets de demander à ceux qui sont "haut-placés" de l'équipe Grepolis, ce qui ont un certain nombre de "underground informations", de bien vouloir nous expliquer un petit peu les raisons/motivations/objectifs/whatever de ce déferlement de bans dans la journée, d'autant que cela fait suite selon moi à de supers efforts de l'équipe d'opérateurs pour lutter contre la triche ces derniers temps, et que l'opération d'aujourd'hui ternit totalement la belle image qui était en train de se former.

le nouvelle outils de contrôle implanter avec la mise à jour est a mon avis a revoir et surement pas au point
 

DeletedUser44469

Guest
DoctorHouse n'avait p-e pas tort avec sa suggestion >.<
 

DeletedUser

Guest
Quand on est pas sur on Ban pas, tu veux des chiffres? j'ai passé 800 euros pour Pandosie et surement 10 000 depuis que je joue. Tu crois honnetement que les belles paroles me feront retiré l'envie de déposer plainte?

Si tu veux, on peut s'arranger. Si tu me donne la moitié de ce que tu dépenses par monde chaque mois, je pense que je peux t'arranger une immunité ou alors tu peux faire un paiement unique et me donner 5000€ et j'essaie de te fournir une immunité ad vitam aeternam :eek:
 

DeletedUser

Guest
Je pense aussi Alcaz

Rets tu fais référence à quoi exactement?
 

DeletedUser21655

Guest
Quand on est pas sur on Ban pas, tu veux des chiffres? j'ai passé 800 euros pour Pandosie et surement 10 000 depuis que je joue. Tu crois honnetement que les belles paroles me feront retiré l'envie de déposer plainte?
Personne t'oblige a cracher tout ton argent dedans !
 

DeletedUser

Guest
Sa me regarde c'est juste histoire de dire qu'un beau MP me fera pas changé d'avis même si j'apprecie les modos qui m'ont mp en privé pour discuter.
 

DeletedUser43193

Guest
Ça c'est le choix de chacun biggreg , ça n'a aucun sens ce que tu dit ..
 

DeletedUser

Guest
ravi de retrouver des joueurs connus sur Pandosie...pour info, mon compte sur ce monde n'est pas fermé, et je vais faire un message à mon ally pour ne taper sur aucun membre bti pendant ces 3 jours....

par contre, j'ai un autre compte sur katanne et lui, tout comme vous, je suis banni en me comparant à un robot!!!!
je joue avec le même pc et même téléphone, et je suis banni sur un compte et pas l'autre!! c'est incompréhensible, et aucune réponse de mon super opérateur.
mais bon, j'espère que les boss vont comprendre qu'il y a eu un petit beug, voir virus dans leur programme
 

DeletedUser

Guest
Ce qui est le plus surprenant, c'est que tous ces bans soit automatiquement "sans protection", y compris pour des joueurs sans antécédents, et sans être sûr.
A la limite, si on a un doute, un ban normal marche et porte moins de préjudice, le ban sans protection est censé être la sanction maximale ou presque...
 

DeletedUser

Guest
Rets tu es modo aussi et pourtant m'envoyé ce lien revient à m'accusé alors que tu ne connait pas le situation. Je trouve ça un peu déplacé.
 

DeletedUser44655

Guest
pareil banni uniquement sur pandosie ^^ oui moi je pense qu'un autre monde devrait etre ouvert et que tout joueur touché par leur probleme soit avantager et pas qu'un peu.... c'est un doux reve^^
 

DeletedUser21655

Guest
Ça c'est le choix de chacun biggreg , ça n'a aucun sens ce que tu dit ..
C'est comme si tu pouvais pas aller au boulot car tu es malade alors que tu es payé, c'est pas pour ça que ton employeur va directement porter plainte ? Tu vois ce que je veux dire ?
 

DeletedUser44655

Guest
mais tout ces bans n'ont pas été fait par les opérateurs autant de ban en une minute c'est purement impossible
 

DeletedUser44311

Guest
Ce qui est le plus surprenant, c'est que tous ces bans soit automatiquement "sans protection", y compris pour des joueurs sans antécédents, et sans être sûr.
A la limite, si on a un doute, un ban normal marche et porte moins de préjudice, le ban sans protection est censé être la sanction maximale ou presque...

J'allais justement intervenir dans ce sens. Si problème et que cela demande du temps pour vérifier pourquoi ne pas transformer tout les bans attaquables actuels en bans inattaquables, ainsi cela calmerait les esprits et serait plus juste pour ceux qui auraient eut un ban à tort.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut