A propos des bannissements du 27/11

  • Auteur de la discussion Jijkaj
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44469

Guest
Je ne dis pas que tu triches, je dis que ce n'est pas parce que tu paies que ça change quoi que ce soit. Qui plus est, comme l'a dit laigle une fois, je ne suis qu'en formation ^^
 

DeletedUser44655

Guest
et au moment du bann je posais mon bc sur une ville sa ce passe comment pour sa??????????
 

DeletedUser7185

Guest
Supprimé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30061

Guest
J'ai 3 mondes ou je joue avec exactement les meme parametres de connexion.

Pourquoi je suis ban sur un monde et pas sur les deux autres ?? C'est pourtant identique ce que je fais d'un monde a l'autre !!

Il y a une couille dans le potage c'Est assez clair !!
 

DeletedUser44655

Guest
kang c'est tout simple plus de 150 bans oui 150 minimum:) en une minutes traité normalement au cas par cas... mouais c'est pour sa que je pense a un bogue bete certe mais un bogue quand meme^^

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

je pourrais pas etre opérateur je n'aime pas bannir les gens et inssinué qu'is trichent en regardant des outils^^
 

DeletedUser

Guest
Kang tout le monde fait des erreurs ou hypothese il faut savoir expliqué plutot qu'être hautain.

J'aimerai bien qu'on évite les pique si quelqu'un peut répondre qu'il le fasse et puis voila pas besoin que ce poste ce fasse fermer aussi.
 

DeletedUser44469

Guest
kang c'est tout simple plus de 150 bans oui 150 minimum:) en une minutes traité normalement au cas par cas... mouais c'est pour sa que je pense a un bogue bete certe mais un bogue quand meme^^

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

je pourrais pas etre opérateur je n'aime pas bannir les gens et inssinué qu'is trichent en regardant des outils^^

Nous n'aimons pas bannir non plus mais parfois c'est necessaire... Je parle en chef d'Ally :)
 

DeletedUser

Guest
Quand on est pas sur on Ban pas, tu veux des chiffres? j'ai passé 800 euros pour Pandosie et surement 10 000 depuis que je joue. Tu crois honnetement que les belles paroles me feront retiré l'envie de déposer plainte?

Bon je vais être un peu sérieux et aussi un peu hors-sujet mais tu n'aurais même pas du dire ça pour éviter ce que je vais te dire et je pense pas être le seul à le penser.

Dépenser autant d'argent pour gagner quelques heures sur des constructions, des recrutements virtuels c'est indécent, c'est honteux alors qu'il y a des gens qui crèvent la dalle, qui ont du mal à vivre décemment, qui sont à la rue en ce bas-monde. Est-ce que tu te rends compte de la somme que tu as déjà dépensé sur ce jeu et de l'indécence de tes propos ?
 

DeletedUser

Guest
DH oui tu as raison soit serieux, dis sa à Inno et leur 50 million de chiffre d'affaire. Envoi un mail ou une lettre à Mr Hollande pour lui dire de donner un peu plus à ceux qui sont dans le besoin.

Ce que je fais de mon argent me regarde et la n'est pas le sujet je pense!
 

DeletedUser

Guest
Bon je vais être un peu sérieux et aussi un peu hors-sujet mais tu n'aurais même pas du dire ça pour éviter ce que je vais te dire et je pense pas être le seul à le penser.

Dépenser autant d'argent pour gagner quelques heures sur des constructions, des recrutements virtuels c'est indécent, c'est honteux alors qu'il y a des gens qui crèvent la dalle, qui ont du mal à vivre décemment, qui sont à la rue en ce bas-monde. Est-ce que tu te rends compte de la somme que tu as déjà dépensé sur ce jeu et de l'indécence de tes propos ?
Il y a des gens qui ont les moyens. Sur un autre jeu j'en ai vu dépenser 650€ en UNE journée pour prendre la tête d'un classement et devenir inatteignables.
Encore sur un autre jeu, un joueur affirmait pouvoir mettre 800 € par mois pour assurer ses guerres...

Perso plus rien ne m'étonne '^^
 

DeletedUser45421

Guest
le sujet c'est le gold ou ce qu'on fait de notre argent? j'ai pas dû bien lire le premier post alors.
 

DeletedUser

Guest
Chacun fait ce qu'il veut de son argent, et ya pas de raison d'en discuter.

Pensez que si nous, non ou peu goldeurs, pouvons jouer à un jeu de cette qualité, c'est parce qu'il y a des joueurs qui y mettent plus d'argent, et à la limite tant mieux :)

D'un autre côté, c'est vrai que c'est sûrement un bug, car d'ordinaire les gros goldeurs passent plus facilement entre les mailles du filet que les autres, et là il semble que ce soit l'inverse...
 

DeletedUser45421

Guest
Franchement, je suis sûre que ça n'a rien à voir avec le fait de golder ou pas. il y en a qui goldent plus que moi et qui jouent (et qui me petent certainement mes villes) pendant que d'autres qui goldent moins que moi sont là à attendre.

je penche plus pour une histoire de temps de jeu/connexion à toute heure.
 

DeletedUser44655

Guest
je pense la meme chose mon pc est co h24 a grépo donc ^^
 

DeletedUser

Guest
idem pour moi, sans compter le tél
et j'ai pas mal goldé récemment sur le monde qui est banni !
 

DeletedUser

Guest
De même j'ai trois ordis pour éviter les surchauffes d'ailleurs ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut