A propos des bannissements du 27/11

  • Auteur de la discussion Jijkaj
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44506

Guest
je trouve triste quand voyant que le problème est arrivé à une même heure avec différents joueurs et sur différents mondes que ca ne vous choque pas. Est-ce un mauvais paramétrage, une mauvaise compréhension, une erreur dû à la dernière version, une erreur humaine, ou encore mieux un fait exprès pour casser le jeu. bref ce qui me désole c'est que dès le départ nous sommes jugé, condamné et exécuté (nous ne pouvons nous défendre dans villes) tous cela sans preuve.
le monde restera le monde virtuel ou pas.
grognard73
 

DeletedUser44655

Guest
sa va encore fermé le sujet sans accpeter qu'il y a peut etre un soucis.....
 

DeletedUser33180

Guest
le nouveau systeme de bann automatique a pas l'air tres au point
engagez des vrais opé au lieu de mettre un bot pour combattre d'autre bot.
 

DeletedUser44655

Guest
bakekeke je ne ne suis pas d'accord et en meme temps d'accord ce qui serait bien selon moi c'est qu'on nous arrete juste les reponse copier coller et qu'on expose des faits au lieux de dire vous avez tricher en boucle
 

DeletedUser

Guest
ON devrais tous delete notre compte pour montrer qui as un probleme....

C'est bien les gens du support de dire qu'on triche mais montrer les preuves??

C'est bien beau de dire que votre politique dentreprise vous l'interdit... ou c'est peut etre pour eviter de reconnaitre leurs erreur ...

bref tous ca pour dire apart d'egouter des joueur qui sont honnete vous ferez rien d'autres!!!

Franchement vous etez vraiment pitoyable....
 

DeletedUser33180

Guest
bakekeke je ne ne suis pas d'accord et en meme temps d'accord ce qui serait bien selon moi c'est qu'on nous arrete juste les reponse copier coller et qu'on expose des faits au lieux de dire vous avez tricher en boucle

C CLAIRE
ILS BANNISSENT LES GENS POUR BOT MAIS QUAND TU CONTESTE TA L'impression dparlé a un bot c des barres de rire
 

Philippe27

Stratège
C'est clair qu'il y a un vrai problème. Ce problème est connu par Grepolis, et il n'ont pas du tout ni la volonté, ni les moyens de le résoudre.

Ce problème est connu car, aucune vérification automatique ne peut être faite, c'est donc sur les humains qu'on se fi, et c'est d'ailleurs pour ca que Grepolis lance régulièrement des campagnes de recrutement. Il faut renouveler les humains ...

Le problème de l'humain la dedans, c'est qu'il n'a pas toujours la lumière à tous les étages. Ca c'est un premier point qui ne fait aucun doute.
Le problème de l'humain c'est ensuite qu'on lui a dit de faire "comme ca", alors il s'exécute. Aucun sens commun, très peu de recul sur une situation qu'il ne comprend pas. Ca, c'est le second point qui ne fait aucun doute non plus.

La troisième point et le plus grave, est que lorsque par surprise vous recevez ce message de bannissement, vous n'avez aucune espèce d'explication à apporter. En gros c'est circulez, y'a rien à voir ! Or justement SI, il Y A A VOIR !!!

Appliquer des décisions de façon aussi arbitraire, stupide, et volontairement nuisible (car pendant que vous ne jouez pas, vos adversaires eux, continuent ...) on ne vois ca généralement qu'en dictature.
 

DeletedUser44655

Guest
mais un bot qui trouve un autre bot c'est assez compliqué lol
 

DeletedUser36504

Guest
Par contre d’après mon petit doigts les alliances qui demande une vérification au op lors de recrutement de membres on eu beaucoup moins de souci ....
Une piste ?
 

DeletedUser44506

Guest
je suis connecté pratiquement 18h/24h et je ne comprends pas que s'ils avaient un doute pourquoi ils ne demande pas pendant le jeu une réponse écrite au lieu de dire que c'est un logiciel qui joue à votre place...
enfin ca fait des heures que j'en parle, en privé, sur ticket du support et sur le forum, pour avoir les mêmes réponses, on parle à un mur, un logiciel, est-ce qu'il y des humains responsables ou pas?
 

DeletedUser33180

Guest
Il n'y a aucun bot la dedans juste des types qui regardent la liste des actions que vous faites sur le jeu ...

non, ils ont installé un nouvel outil pour bannir, c pour sa que tout le monde a été banni en meme temps
 

DeletedUser44655

Guest
phileppe a bah elle a du mal regardé j'ai apporté des preuves qu'aucune actions n'était faites certain jours de la semaine j'était absent^^ donc pour moi il y a un gros très gros soucis ....

zyclope moi je pense juste a mauvais qualibrage en soucis avec cerctain pc.....
 

DeletedUser33180

Guest
je suis connecté pratiquement 18h/24h et je ne comprends pas que s'ils avaient un doute pourquoi ils ne demande pas pendant le jeu une réponse écrite au lieu de dire que c'est un logiciel qui joue à votre place...
enfin ca fait des heures que j'en parle, en privé, sur ticket du support et sur le forum, pour avoir les mêmes réponses, on parle à un mur, un logiciel, est-ce qu'il y des humains responsables ou pas?

ta pa ldroit d'etre trop actif, c comme sa grepo maintenant
 

DeletedUser

Guest
faite des tickets au sieges social , peut etre que eux vous ecouterons....
 

DeletedUser36504

Guest
Mon autre petit doigts m'a aussi dis qu'un nouveau outil de détection automatique est en place pour les bot (et pas pour les manteaux)
 

DeletedUser44655

Guest
voila automatique étant bien ennervé cette nuit j'ai viré sur un internet pour voir ce qu'ils disent sur les bots ^^les outils qui servent a dectecter un bot ne sont fiable qu'a 75% le reste de la décision est humaine ... 25% donc mouais....
 

DeletedUser44655

Guest
je vais télécharger un logiciel anti bot.... si bot il y a je le saurait ^^
 

DeletedUser31973

Guest
dressez une liste des scripts que vous utilisez, "logiciel bot comme simple logiciel automatisant des interaction tournant en parallèle pour ceux qui ne sont pas fort en info... est interdite "

puis dressez aussi une liste des motif de ban, si il y a problème il commence ici... de quel ban s'agit il... ban pour multi, ban pour bot farm ou cheat callage... ou encore logiciel automatisant... bref... on y verra déjà plus claire et comme il est possible que des ope se soit trompé , il est possible que vous meme qui n etes pas des pro en info ne sache pas ce qu est un bot, ce qu est un script mais qu il soit neanmoins installé sur vos machine... (quand on sait pas ce qui est interdit... rien est interdit a ses yeux....)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut