A propos des bannissements du 27/11

  • Auteur de la discussion Jijkaj
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser39419

Guest
oui c est vrai mais cela aurait pu etre une treve de 3 jours pour tous et reprendre apres
 

DeletedUser30338

Guest
il suffit de regarder le forum ^^ ou grepotoolsbox pour voir les inactifs
Sur grepotoolbox L'inactivité se base sur 2 critères : l'évolution des points général et des points d'attaque.

Remarque importante:

“Inactif” ne veut pas dire “ne se connecte plus”

Parmi les joueurs "inactifs", certains se connectent encore ... et d’autres ont abandonné leur compte.
Un joueur peut être inactif pendant 10 jours mais continuer tout de même à se connecter tous les jours
 

DeletedUser45625

Guest
et voila on vient encore de clore mon ticket sans m'apporter de réponse à mes questions, a savoir comment prouver que je ne joue pas avec 1 bot ou quelconque aide. J'ai proposé d'etre tester via skype, pas de réponse, aucun argument, c'est lamentable
 

DeletedUser

Guest
moi perso j'ai était banni injustement j'ai fini de me plaindre ou de me justifier.

je met au point avec les membre de mon alliance et des 4 plus grosse alliance du monde zacynte un mv d'un maximum de joueur de 1 semaine et signe de protestation.

j’espère que mon influence dans se monde sera assez grande pour que un maximum de joueurs me suivent je suis top 10 combattants
mais a peine top 100 en point, car nous avons tous était toucher et sachant que je triche pas je jéte pas la pierre même a mon ennemie.

avis au amateur.

ps: je reste attentif a une éventuelle solution trouver.
 

DeletedUser45610

Guest
et voila on vient encore de clore mon ticket sans m'apporter de réponse à mes questions, a savoir comment prouver que je ne joue pas avec 1 bot ou quelconque aide. J'ai proposé d'etre tester via skype, pas de réponse, aucun argument, c'est lamentable

j'ai eu la même chose, ils ne comptent pas réparer leurs erreurs....
 

DeletedUser22458

Guest
Salut,

J'aurais besoin de quelques volontaires bannis qui accepteraient de faire un partage d'écran via skype et de se plier à deux trois tests pas bien long, merci de me contacter soit via la messagerie du forum soit à la suite de se post...


( deux personnes seraient l'ideal)

attendons les résultats,j'espere que l'on aura des infos
 

DeletedUser

Guest
Là ce que je vois c'est que des gamins qui n'acceptent pas d'attendre.
On vient de vous dire que les opérateurs allaient tenter de cerner le problème s'il y en a un.

L'opérateur a dit seulement 2 joueurs. Et ceux qu'ils voulaient l'opérateurs, devaient le contacter. C'est clair que si tu le contactes pas...

Et arrêtez de croire au complot... Nan mais je rêve... Vous croyez vraiment qu'ils vont bannir 1800 joueurs pour leur simple plaisir ? Ils vont de l'argent avec tout ça. Donc stop.

Et puis vous croyez qu'ils vont répondre à tous les tickets ? 1800 tickets ? Ils ne vous répondent pas car ils sont surement entrain d'essayer de réparer l'erreur (s'il y en a une). L'erreur est humaine...
 

DeletedUser

Guest
Moi c'est décidé, je porte plainte aujourd'hui. Ils l'auront voulu.

Haha !
Tu vas aller au tribunal ?

Sérieux qu'Est-ce qui vous dit qu'ils sont pas entrain de chercher solution au problème ? C'est peut-être plus difficile à régler.
Je vous l'ai dit c'est pas dans leur intérêt...
 

Philippe27

Stratège
Haha !
Tu vas aller au tribunal ?

Sérieux qu'Est-ce qui vous dit qu'ils sont pas entrain de chercher solution au problème ? C'est peut-être plus difficile à régler.
Je vous l'ai dit c'est pas dans leur intérêt...

Oui.

Les accusations portées sont trop graves.
Un huissier va commencer à venir cet après midi faire des copies d'écran de tout ca pour certifier le contenu et en prenant toutes les précautions nécessaires.

Ensuite, plainte en diffamation. Tout simplement.

Faut arrêter de prendre les gens pour des cons !
 

DeletedUser

Guest
Arrivée au tribunal:

Oui bonjour je viens porter plainte contre un jeu, les opérateurs ils sont méchants !!!

L'avocat que tu vas voir, aura au moins le plaisir de bien se marrer !!
smiley_emoticons_hust.gif
 

DeletedUser7236

Guest
J'aime comment tu as réussi à trouver un hussier pour venir chez toi en si peu de temps philippe... Un samedi en plus!
 

DeletedUser

Guest
Oui.

Les accusations portées sont trop graves.
Un huissier va commencer à venir cet après midi faire des copies d'écran de tout ca pour certifier le contenu et en prenant toutes les précautions nécessaires.

Ensuite, plainte en diffamation. Tout simplement.

Faut arrêter de prendre les gens pour des cons !


n importe quel avocat demonteras les constat d huissier .... rien ne prouve que les elements ont ete enleves avant ... ca va te couter cher pour pas grand chose .... ( je ne dis pas que tu as eneleve quoi que ce soit je te dis juste ce que n importe quel avocat fera ) je suis meme sur que ta plainte ne sera meme pas enregistrees
 

Philippe27

Stratège
lol tu as 0chance car a aucun moment ils n enfreignent une loi car loi allemande et pas francaise

"Nous disposons des preuves comme quoi vous utilisez un bot"

Premier délit

"Inutile de poursuivre cette conversation pour nous faire croire à votre innocence, nous avons parfaitement connaissance des consignes que vous avez reçues"

Second délit.

D'autre part, .fr, c'est Loi Française.
D'autre part, nous localiserons l'auteur (Naolia) qui est probablement domicilié en France.
 

DeletedUser39183

Guest
c est super enervant pour les bannis mais pour regler le prob il faudrait donner cas pas cas les bots utilises , comment sont ils achetes , sont ils sur le Pc, pour que les joueurs puissent apporter des preuves ou pas d ailleurs...
 

Philippe27

Stratège
n importe quel avocat demonteras les constat d huissier .... rien ne prouve que les elements ont ete enleves avant ... ca va te couter cher pour pas grand chose .... ( je ne dis pas que tu as eneleve quoi que ce soit je te dis juste ce que n importe quel avocat fera ) je suis meme sur que ta plainte ne sera meme pas enregistrees

Les constats d'huissier sont à faire avec la plus grande prudence cela va de soi. Notamment prendre le soin de vider le cache de l'ordinateur etc, 'inquiète pas, je connais.
De plus les tribunaux sont friands des délits de presse car bizarrement, c'en est un ... (http://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_pénal_de_la_presse_en_France)
 

DeletedUser

Guest
"Nous disposons des preuves comme quoi vous utilisez un bot"

Premier délit

"Inutile de poursuivre cette conversation pour nous faire croire à votre innocence, nous avons parfaitement connaissance des consignes que vous avez reçues"

Second délit.

D'autre part, .fr, c'est Loi Française.
D'autre part, nous localiserons l'auteur (Naolia) qui est probablement domicilié en France.


c est une conversation privee donc y a pas de diffamation .... le mieux c est que en ayant toi meme publie le contenu c est toi qui te mets en infractions...et si toute fois tu trouve qq un pour enregistree la plainte il te diront que tu as toi meme publie les propos diffamatoires en public et que ta plainte est rendue impossible
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut