aigle rouge vs hératonchire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Que tu sois fier de ton alliance et de ses résultats face aux Hécatonchires, jeandenfer321 C'est tout à ton honneur, mais n'oublies pas que ton alliance aussi aimerait être fière de toi et de l'image que tu en donnes sur le fofo externe.

Sur ce, présenté différemment ton article pourrait être enrichissant

merci pour ça :)
 

DeletedUser12722

Guest
que tu sois fier de ton alliance et de ses résultats face aux hécatonchires, jeandenfer321 c'est tout à ton honneur, mais n'oublies pas que ton alliance aussi aimerait être fière de toi et de l'image que tu en donnes sur le fofo externe.

Sur ce, présenté différemment ton article pourrait être enrichissant

merci pour ça :)


+1

:)
 

DeletedUser8649

Guest
Je suis un fier Hécatonchires, et je peux vous dire que cette guerre en 43 est loin d'être gagné par les aigles... Aigle R et quelques autres très fort dans l'alliance sont en MV, faite gaffe à vos ptites villes ;)
Puis bon ok on en a perdu mais on en a repris pas mal ! ET pas mal a Aigle R... :D
 

DeletedUser8649

Guest
non si cela à été confirmé par la direction du jeu... je sais pas si cela à été fait... Peut-être... en tout cas j'espère pour eux ! sinon ils perderaient gros... ^^
 

DeletedUser12722

Guest
Inutile de signaler les heca , = Vous qui aimez sa , l`échange s`est déroulé dans les règles.
 

DeletedUser

Guest
sont même pas capable de bouffer un vivi sans surveillance de toute façon, vraiment une alliance de noobs !
 

DeletedUser

Guest
Je pense que chaton parlait dans la manière de colo une ville par les Aigles ^^
 

DeletedUser

Guest
probablement qu'une cité héca etait sans surveillance, juste prête a être cueillie par les aigles et que ceux ci n'ont pas su profiter de l'occasion (ou s'y sont pris comme des manches)
 

DeletedUser

Guest
lol c'etait pas censer etre un sujet pour une guerre

mais moi je ne vois aucun rapport a me mettre sous la dent ni suspence
 

DeletedUser

Guest
Il a raison.

Nous allons pulvériser les Héca nous CE - Le nid des Phoenix,La Horde Purulente,La Phalange Impérial,AIGLE Rouge,Les Corbacs Myrmidiens,Le Clan du Corbeau,PAX ROMANA.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12722

Guest
Nous allons pulvériser les Héca nous CE - Le nid des Phoenix,La Horde Purulente,La Phalange Impérial,AIGLE Rouge,Les Corbacs Myrmidiens,Le Clan du Corbeau,PAX ROMANA.


Le clan du Corbeau existe plus , c`est les Corbacs myrmidiens désormais :)
 

DeletedUser

Guest
Quel est l'intérêt de ce sujet?
-Conter l'histoire IG d'une guerre en apportant les preuves de ce que l'on avance.

Tout ceci est-il respecté?
-Non!

Pourquoi?
-Sans doute un excès de confiance d'un joueur qui se voit manger un boeuf et puis pourquoi pas donner des leçons de stratégies tant qu'on y est.


Je trouve cela pathétique de venir sur ce forum pour dire, "on est forts, on est grands, on est tout pleins d'alliance pour faire la guerre à une seule!"
Moi je ne m'en venterai pas. Désolé par avance si certains de mes mots sont durs mais parfois j'ai l'impression de croiser des enfants sur Grepolis. Peut-être faudrait il une section "+18ans".

Pour la version historique, à laquelle je n'apporterai pas de RC car je ne suis pas là pour prouver quoi que ce soit mais pour ne pas laisser les langues fourchues sans réponses.

Oui les Aigle Rouge nous ont prient des villes, oui nous sommes maintenant lancés et renversons la vapeur. Je suis en 43, chaque jour une ville tombe et aujourd'hui peut-être2. Pas de quoi parader, pour nous, tout ceci est normal.
Oui, l'ancien détenteur du compte de Aigle r fut un meilleur joueur que celui qui le possède aujourd'hui. Ce qui n'empêche que nous nous sommes contrôlés à l'époque, lui avec 35 villes et moi 16.

Bref, tout ceci pour expliquer que je n'aime pas les vaillants soldats qui disparaissent dans le brouillard lorsque le vent tourne.

Pour répondre à cihan:
J'ai fais partis du Clan d'Hadès, alors pourquoi calomnier?
A l'époque, où nous entrions en guerre contre les AR,, nous n'étions que 23 joueurs dans cette alliance. Deux semaines après, notre leader a quitté le jeu pour des raisons IRL.

Se faire qualifier de "lâches" qui "se sont enfui sous les bottes de Rochepart" ne me convient guère l'ami. La seule action que tu as eu fut de m'envoyer un mp "fake", et oui ça existe!!! Tu veux peut-être l'expliquer? Tu veux peut-être expliquer avec qui tu roules maintenant? Savais tu que La Ligue De Délos a participer au point de vue défensif quand Miketos voulait me prendre ma ville? Lui est un joueur qui mérite les honneurs.

Tu me fais rire, je ne me souviens pas d'avoir eu ta visite à l'époque où tu étais un Aigle Rouge...

La guerre suit son cours...

Hécatonchires
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut