aigle rouge vs hératonchire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12722

Guest
Quel est l'intérêt de ce sujet?
-Conter l'histoire IG d'une guerre en apportant les preuves de ce que l'on avance.

Tout ceci est-il respecté?
-Non!

Pourquoi?
-Sans doute un excès de confiance d'un joueur qui se voit manger un boeuf et puis pourquoi pas donner des leçons de stratégies tant qu'on y est.


Je trouve cela pathétique de venir sur ce forum pour dire, "on est forts, on est grands, on est tout pleins d'alliance pour faire la guerre à une seule!"
Moi je ne m'en venterai pas. Désolé par avance si certains de mes mots sont durs mais parfois j'ai l'impression de croiser des enfants sur Grepolis. Peut-être faudrait il une section "+18ans".

Pour la version historique, à laquelle je n'apporterai pas de RC car je ne suis pas là pour prouver quoi que ce soit mais pour ne pas laisser les langues fourchues sans réponses.

Oui les Aigle Rouge nous ont prient des villes, oui nous sommes maintenant lancés et renversons la vapeur. Je suis en 43, chaque jour une ville tombe et aujourd'hui peut-être2. Pas de quoi parader, pour nous, tout ceci est normal.
Oui, l'ancien détenteur du compte de Aigle r fut un meilleur joueur que celui qui le possède aujourd'hui. Ce qui n'empêche que nous nous sommes contrôlés à l'époque, lui avec 35 villes et moi 16.

Bref, tout ceci pour expliquer que je n'aime pas les vaillants soldats qui disparaissent dans le brouillard lorsque le vent tourne.

Pour répondre à cihan:
J'ai fais partis du Clan d'Hadès, alors pourquoi calomnier?
A l'époque, où nous entrions en guerre contre les AR,, nous n'étions que 23 joueurs dans cette alliance. Deux semaines après, notre leader a quitté le jeu pour des raisons IRL.

Se faire qualifier de "lâches" qui "se sont enfui sous les bottes de Rochepart" ne me convient guère l'ami. La seule action que tu as eu fut de m'envoyer un mp "fake", et oui ça existe!!! Tu veux peut-être l'expliquer? Tu veux peut-être expliquer avec qui tu roules maintenant? Savais tu que La Ligue De Délos a participer au point de vue défensif quand Miketos voulait me prendre ma ville? Lui est un joueur qui mérite les honneurs.

Tu me fais rire, je ne me souviens pas d'avoir eu ta visite à l'époque où tu étais un Aigle Rouge...

La guerre suit son cours...

Hécatonchires



Tu rigoles ou quoi ...



Je me souviens tres bien a l`epoque , quand j`etais AIGLE , et que mon vrai chef AIGLE R etait present , on avait eu un probleme avec les heca , et donc rochepart s`en ai prit a nous ,


Au debut nous hesitions a rentrer en guerre , mais avec l`aide et la confiance de la horde nous avons osé les affronter , nous avons taper , coloniser , enchainer ,


Rochepart ... Il vous a contacter , car il ne pouvait pas gerer nous au Nord , et au Sud Mu et Lepreux , ojd La horde , il vous a ordonner de nous taper , vous n`avez pas refuser , vous avez voulu jouer les malin , on a donc changer de cible , on a nié les heca , on vous a enchainer , meme certains de vos membres on refusés de nous attaquer , car on avait certains amis , et vous perdiez des villes sans gagner aucune autre , on dominait , il vous restait a peine la moitiez de ce que vous aviez , on etait trop puissant pour vous qui frimiez , ...

On savait que la ligue de Delos allait intervenir en cachette , car a l`époque avant meme le debut de la guerre on voulait vous taper dessus juste pour faire chier nos chères allies Delosien , mais on l`a pas fait , on était gentil car on savait également que les delosiens avaient bcp d`amis chez vous =|

Vous nous avez sous estimé , et a la fin , pitoyable que vous etes vous avez tous fuit , sous prétexte que tous était deja prévu , mais j`en suis sur que vous avez fuit se jour la , Rochepart vous a promis un meilleur avenir disons =|




Quelques temps après nous avons fusionnés avec L`union des guerriers , c`est la que tous notre alliance a perdu sa puissance , AIGLE R a ete banni un peu après car il jouait avec quelque compte de ses membres pour les aider , et des conflits ont commencés notamment avec moi et les chefs des unions des guerriers ,

Encore un peu après , j`ai appris que AIGLE R a arrêté , 1 jours après son grand retour , il avait donné son compte a un autre membre , C`est la que perso , saoulé par ses événements je me suis barré , je pensais rejoindre La horde , mais vu ma positions géographique c`était mort , d`ailleurs la fusion a apporté un gros probleme , Les Nenikekamens , ... L`union des guerriers a surtout fusionné avec nous pour se cacher des coups des Nenikekamens, j`aurai du m`opposer des le début , car je savais qu`ils avaient des problèmes avec eux , ... On regrette =|


L`alliance ` AIGLE Rouge ` a recu de gros coup au final =

- AIGLE R qui arrête
- J`ai quitté l`alliance
- 2 Grosses guerres imprévues = Nenikekamen de la mer 52 + Heca de la 43


...


Apparemment actuellement avec les Nenik ca va , mais heca sa continue =|





Fin soit , tous sa pour te dire que Naoned , ne fais pas le fier hecatonchires , car tu n`en sera jamais un , a l`époque on aurait pu te réduire toi également , d`ailleurs on t`avais un peu irradié =|


Mtn , Je m`en mêle plus du tous , je suis un Delosien , invité par un Ami , A-jaxx , et je compte bien le rester =|

Que les Heca gagnent ou pas , je m`en moque complétement =|

D`ailleurs je tiens de bonne relation avec un de leurs membres , même si je sais qu`il m`utilise pour gratter des info , mais je trahirai personne , ni la horde , ni les Aigles , ni meme les heca 8)





PS = désolé pour les fautes d`orto , mais j`ai écris rapidement un roman , et j`ai pas le temps de tous corriger.

Au moins vous connaissez mon histoire =P



 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je ne participe pas souvent aux forums mais je dois avouer que c'est plutôt amusant de voir les opinions des deux (trois?) côtés dans cette "guerre"...
J'en profite pour saluer Naoned, et puis Cihan (même si maintenant je vois ce dernier assez régulièrement...)
Et évitez de trop vous brancher, Cihan : à la place de Naoned j'aurai fait exactement pareil... on ne peut pas vraiment dire qu'ils fuyaient les Aigle Rouge puisqu'ils n'ont pas vraiment rejoint un de leurs alliés en allant chez les Héca. Tout ce qu'ils ont fait c'est quitter une alliance sur le point de mourir. Ensuite le choix des Héca était évidemment celui qui s'imposait, à la fois stratégiquement et géographiquement... Même si j'avoue que recruter quelques uns des leurs à la ligue de m'aurai pas déçu ;)

Et pour en revenir véritablement au sujet... si ça c'est une déclaration de guerre, ou même un récit guerrier... alors mon message est la parole sacrée de l'envoyé de Dieu! Sérieusement, je veux bien qu'on dise qu'il y ai une guerre entre les Héca et Aigle Rouge (et quelques autres manifestement mais bon), mais au moins faites ça dans les règles, ce sujet n'a pas grand chose à faire ici finalement... ce ne sont que quelques règlements de compte entre anciens ennemis, juste pour entretenir des relations "amicales" ^^

Aller, que le meilleur gagne ;)
 

DeletedUser12722

Guest
Je ne participe pas souvent aux forums mais je dois avouer que c'est plutôt amusant de voir les opinions des deux (trois?) côtés dans cette "guerre"...
J'en profite pour saluer Naoned, et puis Cihan (même si maintenant je vois ce dernier assez régulièrement...)
Et évitez de trop vous brancher, Cihan : à la place de Naoned j'aurai fait exactement pareil... on ne peut pas vraiment dire qu'ils fuyaient les Aigle Rouge puisqu'ils n'ont pas vraiment rejoint un de leurs alliés en allant chez les Héca. Tout ce qu'ils ont fait c'est quitter une alliance sur le point de mourir. Ensuite le choix des Héca était évidemment celui qui s'imposait, à la fois stratégiquement et géographiquement... Même si j'avoue que recruter quelques uns des leurs à la ligue de m'aurai pas déçu ;)


On ne voit pas les choses du même coté , oui il a quitté l`alliance avec tous les membres pour sauver leur vie , c`est normal.

Mais pourquoi alors , nous avoir attaqué , ...


Les heca nous ont egalement mis les Akatsuki sur nos dos , mais eux , ils n`ont pas joué les malin , ils ont refusés de nous attaquer en s`opposant a eux :)

Le clan Hades a cru pouvoir battre les Aigles , ils ont frimés pendant longtemps , jusqu`a qu`ils pourrissent devant leurs rangs.


si ils auraient refuser de se battre contre nous , et si ils n`étaient pas si manipuler par les heca je les aurai pas vu aussi pitoyable qu`aujourd'hui`ui.




Fin soit , le Clan Hades n`existe plus ojd , ils ont fusionnés avec les Heca , ou plutôt se sont cacher derrière les Heca.




Pour la guerre entre les Aigles et les Heca , je dirai que , tous , mais tous depend de la guerre entre La horde et eux , car si la Horde venait a ne plus exister , toute leurs forces de la 44 descendrai en 43 pour abattre les Aigles.

Plus ou moins vice versa d`ailleurs.






PS = A-jaxx , je sais que ton grand rêve était de recruter les plus grands joueurs du Clan Hadès =P , tous comme les meilleurs joueurs d`autres alliances :mad:




 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Sérieusement, cihan, c'est impressionnant de voir autant d'anneries dans un seul message.

Tu ne sais pas de quoi tu parles, pas une seule seconde. Tu n'as apparemment rien observé en 43 au cours des 8 derniers mois, sinon tu ne pourrais pas tenir des propos autant à coté de la plaque.

J'ai longtemps été en contact avec le chef du clan d'Hadès et l'arrivée de leurs membres était prévue de longue date. Elle n'a pas grand chose à voir avec AR.
Je ne dis pas que quelques membres du clan d'Hadès ne souffraient pas de vos attaques, mais ce n'est pas ce qui les a motivé à nous rejoindre.

Cette alliance s'est bien battu en 43, attaquant Olympe (oui, l'Olympe de l'époque qui dominait le monde...) au sud et à l'est et se faisant attaquer par AR au nord. A 25 joueurs (et pas que des gros comptes, loin de la...), c'était plutôt couillu. Tous n'étaient pas des foudres de guerre mais ce n'étaient pas des planqués et c'est assez rare pour être respecté. Et j'aimerai que ça le soit.

On avait anticipé l'effondrement d'Olympe et on savait que la guerre en 43 allait se terminer. Ainsi, on a unifié tous les anciens protagonistes de cette guerre sous la bannière Hécatonchire. Comme d'habitude lors des changements d'alliance, une partie des joueurs recrutés n'était pas assez motivée et a laissé tomber le jeu progressivement... ce sont ces quelques joueurs à 6-7 villes que vous avez colonisé. Ils ne se défendaient même pas pour la plupart...
Pour le reste, Naoned a tenu la dragée haute aux assauts AR alors qu'il était quasiment seul au nord 43, le temps que les Hécas finissent de maitriser totalement le centre et l'est de cette mer.

Voila les faits...
 

DeletedUser12722

Guest
Sérieusement, cihan, c'est impressionnant de voir autant d'anneries dans un seul message.

Tu ne sais pas de quoi tu parles, pas une seule seconde. Tu n'as apparemment rien observé en 43 au cours des 8 derniers mois, sinon tu ne pourrais pas tenir des propos autant à coté de la plaque.

J'ai longtemps été en contact avec le chef du clan d'Hadès et l'arrivée de leurs membres était prévue de longue date. Elle n'a pas grand chose à voir avec AR.
Je ne dis pas que quelques membres du clan d'Hadès ne souffraient pas de vos attaques, mais ce n'est pas ce qui les a motivé à nous rejoindre.

Cette alliance s'est bien battu en 43, attaquant Olympe (oui, l'Olympe de l'époque qui dominait le monde...) au sud et à l'est et se faisant attaquer par AR au nord. A 25 joueurs (et pas que des gros comptes, loin de la...), c'était plutôt couillu. Tous n'étaient pas des foudres de guerre mais ce n'étaient pas des planqués et c'est assez rare pour être respecté. Et j'aimerai que ça le soit.

On avait anticipé l'effondrement d'Olympe et on savait que la guerre en 43 allait se terminer. Ainsi, on a unifié tous les anciens protagonistes de cette guerre sous la bannière Hécatonchire. Comme d'habitude lors des changements d'alliance, une partie des joueurs recrutés n'était pas assez motivée et a laissé tomber le jeu progressivement... ce sont ces quelques joueurs à 6-7 villes que vous avez colonisé. Ils ne se défendaient même pas pour la plupart...
Pour le reste, Naoned a tenu la dragée haute aux assauts AR alors qu'il était quasiment seul au nord 43, le temps que les Hécas finissent de maitriser totalement le centre et l'est de cette mer.

Voila les faits...





Ha ha , j`etais sur a 100 pourcent que un vrai Heca allait venir et me lâcher ` Mais c`était prévu ` ... L`hasard qui tombe que lorsque le Clan Hades n`etait pas en guerre contre nous , il y avait encore rien de prévu , même lorsque la guerre a débuté et que le Clan hades lançait ses premières colo , et soudainement .... Quelques semaines de combats après ...



Paf , Les Aigles prends le dessus en visant droit dans le cœur , les chefs , ... Quelques jours après ... = On voit les membres du Clan Hades se transformer en Heca ...


Tu va peut être me dire que tout est un Hasard , mais j`y crois pas , ...



J`ai beau dire que je suis neutre , j`y crois encore a la Horde , et même peut etre aux Aigles , rien n`est perdu. Même si je ne peux rien faire.



---- Comme je l`ai deja dit , ojd , j`ai plus rien avoir avec cette guerre , que le Clan Hades existe ou pas , je m`en moque , j`ai qu`un seul but en ce moment , faire morfler les membres des disciples de Hades =|



Ps = Ne pas confondre LE CLAN de hades et LES DISCIPLES de hades , ce qui est complément différent =|



Toute façon , les disciples on en quelque sortes apparemment un PNA avec vous , pourquoi pas les gonfler ?

...



Eu une autre question qui me saoul , charybde , toi qui dit que tu as une connaissance légendaire de la mer 43 et de ses environs .... Est-ce que vous êtes vraiment en guerre vs Le clan du corbeau ? Ou on m`a donné de fausse info ?







 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Naoned est un Héca tout comme moi. Vrai ou Faux Héca, cette distinction n'existe que dans ta tête.

Comme beaucoup de choses j'ai l'impression... Comment peux tu savoir ce dont nous avons parlé avec Worith (le chef du clan d'Hadès) pendant des mois ?

On est partis à l'assaut de la 43 en septembre, il y avait 2 alliances principales dans cette mer, Olympe et le Clan d'Hadès (et les FAU qui sont partis chez Olympe dès de départ)... On arrivait par le sud sur Olympe, le Clan d'Hadès était au nord dans leur dos... pas besoin d'être un génie pour voir qu'on avait d'entrée des intérêts communs depuis des lustres.

Mais non, toi t'es plus fort que la logique. Toi tu sais tout même si tu ne t'es jamais battu contre un Héca et que tu t'es barré d'Aigle Rouge depuis un petit bout de temps.

Sinon concernant le Clan du Corbeau et de ma connaissance légendaire de la 43, bah je te répondrai déjà que le clan a fusionné, ensuite que ça se passe en 53, et enfin que nous, de base on est en guerre avec tout le monde.
 

DeletedUser12722

Guest
Naoned est un Héca tout comme moi. Vrai ou Faux Héca, cette distinction n'existe que dans ta tête.

Comme beaucoup de choses j'ai l'impression... Comment peux tu savoir ce dont nous avons parlé avec Worith (le chef du clan d'Hadès) pendant des mois ?

On est partis à l'assaut de la 43 en septembre, il y avait 2 alliances principales dans cette mer, Olympe et le Clan d'Hadès (et les FAU qui sont partis chez Olympe dès de départ)... On arrivait par le sud sur Olympe, le Clan d'Hadès était au nord dans leur dos... pas besoin d'être un génie pour voir qu'on avait d'entrée des intérêts communs depuis des lustres.

Mais non, toi t'es plus fort que la logique. Toi tu sais tout même si tu ne t'es jamais battu contre un Héca et que tu t'es barré d'Aigle Rouge depuis un petit bout de temps.

Sinon concernant le Clan du Corbeau et de ma connaissance légendaire de la 43, bah je te répondrai déjà que le clan a fusionné, ensuite que ça se passe en 53, et enfin que nous, de base on est en guerre avec tout le monde.



Tu en sais absolument rien , si j`ai combattu un Heca ou pas , si j`en ai fais tombé ou pas =|

Regarde pas grepostat , car oui j`ai combattu , mais pas sous le nom de cihan :p



Aussi , j`ai dis que ta connaissance était dans la 43 et de ses environs , donc la 53 également.




Ps = Et je te contredit quand tu dis que vous êtes en guerre contre tous le monde , vous avez plusieurs alliance ou vous pouvez pas les taper :D






========= EDIT = Je m`en rend compte qu`on sort carrément du Sujet , Si tu as quelque chose d`autre a dire , fais le In Game =|
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Regarde pas grepostat , car oui j`ai combattu , mais pas sous le nom de cihan
Sous quel nom alors? Et comment fais tu pour changer de nom? Ou enfin, encore une histoire sortit de ton imaginaire.

Je suis passé içi par hasard, par curiosité et temps à perdre. Je suis une personne qui aime la vérité et non les vérités de chacuns.

Comment peux tu être au courant de se qu'il se passait dans le Clan alors que j'apprends içi que certaines choses étaient prévues.

Je crois que tu as autant de mal à lire qu'à écrire.
Je te résume donc et arrête stp de mettre en doute mes dires. Je ne vois pas l'intérêt de mes visites si c'est pour fabuler!

Jetjet007 nous a demandé pour rentrer dans le Clan avec compagnon de route kevintheboss50 lorsqu'ils étaient encore dans leur ncienne alliance. Nous lui disons de patienter (alors que moi j'étais contre!) et on les retrouve chez les AR. Nous en avons discuté et comme avec notre allié du moment LLDD, le but étant de se rejoindre. Ils étaient sur notre chemin.
De toute façon, cela frémissait car je recevais des espionnage des AR sur mes villes. Comme quoi...

Oui, nous avons entamé le travail, sans doute mal préparés.
Oui, nous avons mangé notre pain gris.
Oui, Worith, n'est plus revenus pour des raisons IRL.

Tu veux que je te dise quoi de plus? lol

Nous n'étions pas très nombreux dans le Clan et certains n'avaient plus de motivation suffisante, d'ailleurs ceux là sont partit ailleurs, exemple: ribery74 et autres.
Les plus actifs et compétents furent, Worith, ratnadur, Soléais, Rooxy et Isdera et moi.
Déjà que nous étions juste, en hotant un de ceux-ci, tu réfléchis autrement. Surtout si c'est ton boss!

Nous n'avions pas peur de morfler mais nous ne voulions pas rester sur une pente descendante. Ce qui n'empêche que tu ne t'ai toujours pas expliqué sur ton "mp fake"?
Tu devais bien nous prendre au sérieux apparement^^

Comme je disais, seuls Miketos et aigle r m'ont impressionnés. Je ne peux demander a ce qu'ils aient une décoration pour faits d'armes.

Ce qui m'impressione, c'est ta faculté à vouloir avoir raison sur tout. Même sur ce que tu ne peux savoir, sauf si tu étais dans le Clan!
Ca commencerai à faire beaucoup là...

Je pense que ce sera ma dernière intervention sur ce sujet car comme je l'ai dis, celui-ci n'a rien d'un post réellement sur cette guerre.

Et puis à quoi sert de débattre avec une personne qui sait tout. Tu nous es supérieur Maître cihan, gloire à toi et tes vérités.
 

DeletedUser12722

Guest
Sous quel nom alors? Et comment fais tu pour changer de nom? Ou enfin, encore une histoire sortit de ton imaginaire.


Et puis à quoi sert de débattre avec une personne qui sait tout. Tu nous es supérieur Maître cihan, gloire à toi et tes vérités.





Oui , j'essaie de tous faire pour avoir autant de connaissance que Charybde , surtout en 43 ;)


Je venais pourtant de dire que je preferait qu'on continue en Mp car la on Flood avec nos histoires ...



PS : Je sais pas changer de nom , mais je sais tres bien jouer multi :)


---> Inutile de signaler , c'etait bien avant l'arret du jeu de AIGLE R :)

( je dis sa car vous ... )



Et la ; Stop Flood ,

Naoned , si tu voulais pas de convers. avec moi , pourquoi avoir mis mon nom dans ton tous premier message :)




---> Je repondrais plus ici ; je deteste avoir des avetissements :)

Je parle deja en Mp avec Chary , ... Il m'en fait des blagues dis-donc ><
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
cihan a dit:
L`alliance ` AIGLE Rouge ` a recu de gros coup au final =

- AIGLE R qui arrête
- J`ai quitté l`alliance
- 2 Grosses guerres imprévues = Nenikekamen de la mer 52 + Heca de la 43

Et sinon tu trouves encore des chaussettes à la taille de tes chevilles???o.o

Désolée pour le flood, c'était ma seule intervention, mais ça m'a tellement fait rire.... j'ai pas pu m'en empêcher...:p
 

DeletedUser

Guest
Eh puis c'est impressionnant le nombre de fois où tu écris Hécatonchires ou Hécas dans ce sujet, tu ne pourrais pas dire une seule fois ce mot, dans tes messages ?

-->Hu hu !
 

DeletedUser

Guest
Bien trouver Rochepart, bien trouver xD

Sinon, merci de croire en nous Cihan, mais j'dois te MP, j'ai un truc a te dire ...
 

DeletedUser12722

Guest
Eh puis c'est impressionnant le nombre de fois où tu écris Hécatonchires ou Hécas dans ce sujet, tu ne pourrais pas dire une seule fois ce mot, dans tes messages ?

-->Hu hu !



A force vous parler :)



PS : Subli , tu as recu ta reponse :)









-----> Pöur repondre a l'intrusion de Althena , --> J'ai rajouter que j'ai quitté l'alliance , mais pas vraiment pour la mettre dans ' Aigle Rouge a recu un gros coup ' mais c'etait juste une precision de plus :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je ne force personne à répondre, je n'ai pas ce pouvoir.

Mais je trouve facile de démonter les absent, à croire que l'adage est pour toi pure vérité.

Je ne vais pas t'envoyer de mp car tu préfères "argumenter" au grand jour! Pourquoi je devrai suivre ta proposition de discrétion ? Pour éviter que tout ceux qui passeront se fassent une idée de toi ?
 

DeletedUser12722

Guest
Tous simplement parce que on flood peut etre ?

><


J'ai rien a caché :)




PS : Charybde , ... Ok , tu m'as bien eu avec mes 4h34 ... :mad:
 

DeletedUser8649

Guest
en tout cas, moi je peux vos dire qu'on s'amuse bien avec nos chers et tendre ennemis les AR ! :p Pas besoin de parlementer pendant des heures, on attaque et colonise... ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut