aigle rouge vs hératonchire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12722

Guest
Ouai , je confirme , apparemment les Heca prennent le dessus sur les AR ...



Je pense pas qu`ils vont tenir des siècles en 43 , mais mtn je me demande si les Heca taperont l`incruste en 42 ?

= Car les AR descendent de la mer 42 , on verra ce qui va se passer ;)
 

DeletedUser8649

Guest
mais attend, cihan, t'es chez la ligue de délos, et vous vous attaquer pas aux aigles rouges ? :eek:
 

DeletedUser12722

Guest
Beh non , On n`est pas en guerre contre eux ni rien , pourquoi ?
 

DeletedUser

Guest
ouais je pense que les héca vont plier bientôt enfin c'est mon point de vue
 

DeletedUser

Guest
ouais je pense que les héca vont plier bientôt enfin c'est mon point de vue

Les hecas vont bientot plier les AR ou ils vont plier boutique ?

Je parierais sur la 1) mais je suis pas d'accord avec le bientot :)
 

DeletedUser8649

Guest
cihan → a ouais j'aurais penser...

bon en tout cas, je peux vous dire que ya de la casse pour nos cher et tendre AR ^^

Les hécatonchires ne plieront jamais ! :p
 

DeletedUser

Guest
Arf tu sais, j'ai vu un MP de Rochepart, qui disait qu'il voulait tout plaquer avec les Hécas, avec toute son ally, au meme moment, pour bien faire chier le monde. Donc je pense bien qu'un jour, tot ou tard, Rochepart et la plupart des tetes du géant Hécatonchires (dédicace a la convers' qu'on a eu :p) partirons avec lui !
 

DeletedUser12722

Guest
Arf tu sais, j'ai vu un MP de Rochepart, qui disait qu'il voulait tout plaquer avec les Hécas, avec toute son ally, au meme moment, pour bien faire chier le monde. Donc je pense bien qu'un jour, tot ou tard, Rochepart et la plupart des tetes du géant Hécatonchires (dédicace a la convers' qu'on a eu :p) partirons avec lui !



Beh , ca sera réussi , j`ai beau les faire chier , je ne voudrais pas qu`ils disparaissent , surtout d`une manière comme sa ...
 

DeletedUser

Guest
Ah oui, c'est prévu sa ! J'ai vu le message... Mais apres c'est peut être des rumeurs.
C'est aussi une guerre phycologique ^^
 

DeletedUser

Guest
Tu sais, perso, je comprendrais qu'ils fassent ca, avec la plupart des tetes pensantes aussi Mû et Lépreuse, on a voulu faire ca quand on a tous voulu arreter, pour bien faire chier le monde ...
 

DeletedUser16356

Guest
Bon en tout cas va falloir se tailler une part du gateau si il y a plus d'Héca. Pas laisser La Horde ou les autres recruter tout les Héca.

De toute facon l'alliance qui recrutera les Héca deviendra la nouvelle reine d'alpha. Et une nouvelle cible a abattre sauf si c'est nous ^^ dans ce cas la c'est nous qui allons souffrir.

En plus si c'est une alliance élitiste qui les recrute va y avoir une nouvelle Horde (bon qui va surement se casser la gueule par manque de dialogue et dont la moitié des joueurs vont arreter) Donc moi je penche pour l'option suivante ; c'est une alliance de masse qui va recruter les Héca (ils sont déjà appelé alliance de masse alors y'a pas beaucoup de changement)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Non, les Hécas sont appellés pour ma part alliance mixte. Car ils ont de très très bon éléments (Charybde, Vieuls, Rochepart, Elandar, Theser entre autres), mais sont trop nombreux pour etre appellés élitiste !

Et je te permets pas de dire qu'on a pas de dialogue entre nous NON MAIS ! J'vais MP Archangel pour lui dire de faire expulser tout les UDCM de la 56, TOUS !
On parle entre nous ! C'est tout !
 

DeletedUser16356

Guest
J'ai pas dit que vous ne parliez pas entre vous ...enfin bon je me suis mal exprimé.

Ce que je voulais dire c'est que l'alliance élitiste qui recrutera les Héca deviendra une Horde c'est un fait.

Mais comme cette alliance n'aura pas trop de lien avec les Héca y'aura deux camps dans l'alliance et pas de dialogue. Je parlais pas de vous mais d'une hypothétique alliance élitiste qui recruterai les Héca. Désolé pour la confusion
 

DeletedUser

Guest
Je préfere ;)
Tu sais chez nous (chez les Lépreux), il y a eu 2 camps, au début, puis après,1 camp, meme chose pour les Hordeux, 2 camps au début, 1 après, c'est juste que certains ont eu du mal a s'intégrer !
 

DeletedUser

Guest
Y'a trop de choses à dire...

Je ne répondrais donc qu'aux derniers commentaires de Dark'.
Dark', toi encore plus que les autres apparemment tu ne sais RIEN ou ne connais RIEN aux Hécas.

Tu crois vraiment qu'une alliance va nous recruter ?
Je pense plutot qu'une nouvelle alliance va naitre...

De plus tu parles de se tailler une part du gateau mais il y a un enorme MAIS :
1/ La horde a déjà pleins de vf en 44 et 45 à récup', on connait aussi, bonne chance subli' (je suis sincere).
2/ Vu le nombre de nos villes et l'etendu du territoire, le temps que t'arrives au centre de notre territoire tu seras bon pour créer une ville de toute piece d'apres ce que tu dis.
3/ Ca c'est le mieux... Les UDCM n'existent pas pres de nous. Demande à chaf', je suis un ex-dirigeant de l'UDC je sais de quoi je parle.

Donc on arrete de prophétiser, d'hypothéquer, de sublimer, ou je ne sais quoi. Et on se base sur des faits, thanks.

(Pour le sujet initial de ce topic : la balance change pour cette guerre...)
 

DeletedUser12722

Guest
Y'a trop de choses à dire...

Je ne répondrais donc qu'aux derniers commentaires de Dark'.
Dark', toi encore plus que les autres apparemment tu ne sais RIEN ou ne connais RIEN aux Hécas.

Tu crois vraiment qu'une alliance va nous recruter ?
Je pense plutot qu'une nouvelle alliance va naitre...

De plus tu parles de se tailler une part du gateau mais il y a un enorme MAIS :
1/ La horde a déjà pleins de vf en 44 et 45 à récup', on connait aussi, bonne chance subli' (je suis sincere).
2/ Vu le nombre de nos villes et l'etendu du territoire, le temps que t'arrives au centre de notre territoire tu seras bon pour créer une ville de toute piece d'apres ce que tu dis.
3/ Ca c'est le mieux... Les UDCM n'existent pas pres de nous. Demande à chaf', je suis un ex-dirigeant de l'UDC je sais de quoi je parle.

Donc on arrete de prophétiser, d'hypothéquer, de sublimer, ou je ne sais quoi. Et on se base sur des faits, thanks.

(Pour le sujet initial de ce topic : la balance change pour cette guerre...)



J`aurai bien voulu voir charybde nouveaux chef des nouveaux Heca :p
 

DeletedUser16356

Guest
.... Pourquoi crois tu alors que nous voulons recruter des Héca?? C'est bien pour nous installer dans la zone. On va pas rester bien sagement a l'est maintenant que l'on maitrise la situation. On va se diriger vers le centre. Mais faut d'abord que l'on se débarrasse de ce qui bouche le chemin. Alors faire pression des deux cotés justement nous auraient aider.
 

DeletedUser

Guest
hum oui ,celui qui controle le centre a un enorme avantage strategique
 

DeletedUser

Guest
Vous nous enterrez bien vite.
Et dans le cas ou l'alliance serait dissoute, je plains ceux qui récupèreraient des anciens Hécas... vous vous voyez vraiment passer après Rochepart ?
Hou hou ?! Rochepart !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut