{Archipel 55} VS {Rebellion of Power}

DeletedUser12506

Guest
C'est dommage, tu gâche totalement ce sujet, sverige...

Ai-je prétendu être un puissant off ? non. Ai-je remis en doute tes capacités à défendre une ville ? non. Ai-je jamais craché sur le nom de RoP ? bah non.


Le fait même que tu sortes ça prouve à quel point tu es dans ton monde :/

Alors s'il faut attendre d'être top 10 pour s'adresser à toi et dire honnetement ce qu'on pense (car c'est la seule prétention que j'ai), c'est bien dommage

J'ai mis des smileys il me semble là non?

A Tsuka, je veux bien que les dates soient différentes, mais en comparaison, il a juste 1/7 de mes points, donc :rolleyes:

Ensuite, Sverige il est gentil avec les gens qu'il apprécie, et c'est pour ça qu'on dégage une image de mauvais bougres, parce que ceux qui sont pas à notre cause, on les sent pas.

T'as voulu jouer à Archipel en nous demandant comment créer une Alliance potable à l'époque ou vous étiez tous en mode Alliance poubelle, maintenant les crachats ils sont bien là ;)

Je ne suis pas dans le top' 10, alors je vois pas de quoi tu parles :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Mais c'est même pas une histoire de stats, de date ou même de chiffre, c'est une histoire de mentalité...

Lorsque je regarde du foot, que la France gagne ou se prenne une br...ée, je m'en fout temps qu'il y a un bon jeu et un bon esprit ;)

Ornot a dit:
C'est marrant, comme vous retournez votre veste, d'un coup, parce qu'il y a du répondant en face

Peut-être te faudrait-il aussi relire ;)

Wervel a dit:
Joli combat !

Pff, ça tourne au règlement de compte... nul.
 

DeletedUser

Guest
Bah voilà Wervel, c'est exactement ce qu'on vous reproche. Le bon esprit, il n'est pas là avec vous.
 

DeletedUser

Guest
Ornot a dit:
Bah voilà Wervel, c'est exactement ce qu'on vous reproche. Le bon esprit, il n'est pas là avec vous.

Hohoho, ce qu'il faut pas entendre ^^. Ah ça pour sûr, on a bien senti qu'on était pas accueilli à bras ouvert :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Retourne au boulot Wervel, t'as des trous à creuser ---------------------------------> :D:D:D
 

DeletedUser12506

Guest
Mais c'est même pas une histoire de stats, de date ou même de chiffre, c'est une histoire de mentalité...

Lorsque je regarde du foot, que la France gagne ou se prenne une br...ée, je m'en fout temps qu'il y a un bon jeu et un bon esprit ;)



Peut-être te faudrait-il aussi relire ;)



Pff, ça tourne au règlement de compte... nul.

Et encore une fois tu parles sans savoir :rolleyes:

Renseigne toi, savoir comment on était les échanges par mp après les arrivées des différents BC, ça te permettra peut être de pouvoir parler en connaissance de cause ;)
 

DeletedUser

Guest
Saluté a tutti

Mon 1er message que je poste sur ce forum et certainement le dernier car je n’apprécie absolument pas certains messages que je peux y lire ici car leurs contenu sont remplis d’un manque de respect. J’aime la macagna « plaisanterie » mais quand le respect n’est plus présent je stoppe la discussion et surtout derrière un écran…

Si les responsables du site et les modérateurs les tolères en ig s’est leur problème et non le mien du moment que cela ne devient pas irl et là ca sera mon problème mais plus le leur.

Je vais vous mettre ici le poste que j’ai mi dans notre alliance.

Saluté ,

+12,170 pts C'est les pts off que j'ai fait sur l'op mais cela n'a pas suffit... je remercie ceux qui m'ont aidé directement lors de l'attaque contre cette ville.

félicitation à tous ceux qui ont participé à l'op et nous leur avons montré que nous sommes là et nous lâcherons rien.

Ce qui faut retenir c'est que ce fut de belles op dans les 2 sens et c'est cela le plus important et là grepoFERME devient un véritable jeux de conquête.

Sinon il suffit de faire des festivals j'aurais pu en faire 17 hier et avoir 17 pts de culture et avoir 100% de mes soldats dans toutes mes villes et attendre que l'on vienne m'attaquer pour prendre le maximum de pts def avec le soutien que je vais recevoir... car avant une op je monte mes ressources aux max pour pouvoir relancer dans les villes des soldats perdus lors des combats.
Ce matin j'aurai juste eu à envoyer mes paysans récolter des ressources et attendre pour relancer des festivals et conquérir 3 villes fantômes avec des archers...
là j'ai 40 marches triomphales à faire (12170/300 = 40) et 3 villes à conquérir. Je vais aller en prendre une pour avoir une nvlle ville off et dans une dizaine de jours environ mes troupes et bf seront refait et je repartirais au combat pour ARCHIPEL.55.

Maintenant c'est à VOUS de voir à quel jeu vous voulez jouer.
grepoferme ou un jeux de conquête...???

Je vous souhaite un bon dimanche après avoir passé un samedi ou le plaisir IG fut au rendez vous et de l'avoir partagé ensemble en ig dans la solidarité de nos off.

Armata leader d'archipel.55 (le bras droit de moi mm mais au service de l'alliance à 200%)

----------------
Voila... je vais rajouter une petite précision nous avons pris une ville et raté une colo et nous avons été seulement notre alliance à attaquer ces 2 villes en colo et d’autres en leurre.
Je sais qu’une l’ally veule récupérer une ville que RoP leur a pris en mer55 d’un joueur inactif de chez eux et cela est totalement normal.

Concernant l’ally RofP c’est un plaisir IG de combattre contre eux et de jouer à un véritable jeu de conquête.
C’est une excellente alliance et je les félicite comme je l’ai fait concernant archipel.55.

J’ai envoyé un mp au fondateur de RofP hier soir à l’attention de son ally et c’est le seul et unique mp que je lui ai envoyé me concernant. J’en avais reçu un de lui ou je n’ai pas exprimé le désir de dialoguer avec lui en IG au vue des messages qu’il poste ici mes réponses furent de la macagna mais en irl sa serait avec grand plaisir.
Voila le contenu de mon message que je lui ai envoyé hier soir à l’attention de son ally:
Saluté et GG.
et sa réponse fut très respectueuse mais il pourra vous la poster lui

Au plaisir que nos ally s’affrontent à nouveau pour passer de bon moment IG mais c’est certain je ne passerais pas ici m’exprimer à nouveau car le respect n’y vie pas.

Respectueusement,

Armata

Ps : j’ai l’occasion de dialoguer avec des membres de chez RofP et nous avons des échanges mp très enrichissant dans le respect de l’autre car il ne faut pas oublier nous sommes tous cet autre.
 

DeletedUser12506

Guest
Saluté a tutti

Mon 1er message que je poste sur ce forum et certainement le dernier car je n’apprécie absolument pas certains messages que je peux y lire ici car leurs contenu sont remplis d’un manque de respect. J’aime la macagna « plaisanterie » mais quand le respect n’est plus présent je stoppe la discussion et surtout derrière un écran…

Si les responsables du site et les modérateurs les tolères en ig s’est leur problème et non le mien du moment que cela ne devient pas irl et là ca sera mon problème mais plus le leur.

Je vais vous mettre ici le poste que j’ai mi dans notre alliance.

Saluté ,

+12,170 pts C'est les pts off que j'ai fait sur l'op mais cela n'a pas suffit... je remercie ceux qui m'ont aidé directement lors de l'attaque contre cette ville.

félicitation à tous ceux qui ont participé à l'op et nous leur avons montré que nous sommes là et nous lâcherons rien.

Ce qui faut retenir c'est que ce fut de belles op dans les 2 sens et c'est cela le plus important et là grepoFERME devient un véritable jeux de conquête.

Sinon il suffit de faire des festivals j'aurais pu en faire 17 hier et avoir 17 pts de culture et avoir 100% de mes soldats dans toutes mes villes et attendre que l'on vienne m'attaquer pour prendre le maximum de pts def avec le soutien que je vais recevoir... car avant une op je monte mes ressources aux max pour pouvoir relancer dans les villes des soldats perdus lors des combats.
Ce matin j'aurai juste eu à envoyer mes paysans récolter des ressources et attendre pour relancer des festivals et conquérir 3 villes fantômes avec des archers...
là j'ai 40 marches triomphales à faire (12170/300 = 40) et 3 villes à conquérir. Je vais aller en prendre une pour avoir une nvlle ville off et dans une dizaine de jours environ mes troupes et bf seront refait et je repartirais au combat pour ARCHIPEL.55.

Maintenant c'est à VOUS de voir à quel jeu vous voulez jouer.
grepoferme ou un jeux de conquête...???

Je vous souhaite un bon dimanche après avoir passé un samedi ou le plaisir IG fut au rendez vous et de l'avoir partagé ensemble en ig dans la solidarité de nos off.

Armata leader d'archipel.55 (le bras droit de moi mm mais au service de l'alliance à 200%)

----------------
Voila... je vais rajouter une petite précision nous avons pris une ville et raté une colo et nous avons été seulement notre alliance à attaquer ces 2 villes en colo et d’autres en leurre.
Je sais qu’une l’ally veule récupérer une ville que RoP leur a pris en mer55 d’un joueur inactif de chez eux et cela est totalement normal.

Concernant l’ally RofP c’est un plaisir IG de combattre contre eux et de jouer à un véritable jeu de conquête.
C’est une excellente alliance et je les félicite comme je l’ai fait concernant archipel.55.

J’ai envoyé un mp au fondateur de RofP hier soir à l’attention de son ally et c’est le seul et unique mp que je lui ai envoyé me concernant. J’en avais reçu un de lui ou je n’ai pas exprimé le désir de dialoguer avec lui en IG au vue des messages qu’il poste ici mes réponses furent de la macagna mais en irl sa serait avec grand plaisir.
Voila le contenu de mon message que je lui ai envoyé hier soir à l’attention de son ally:
Saluté et GG.
et sa réponse fut très respectueuse mais il pourra vous la poster lui

Au plaisir que nos ally s’affrontent à nouveau pour passer de bon moment IG mais c’est certain je ne passerais pas ici m’exprimer à nouveau car le respect n’y vie pas.

Respectueusement,

Armata

Ps : j’ai l’occasion de dialoguer avec des membres de chez RofP et nous avons des échanges mp très enrichissant dans le respect de l’autre car il ne faut pas oublier nous sommes tous cet autre.

Un plaisir de te lire Armata, une fois n'est pas coutume ;)

A l'exception prête, que sylvie [Archipel 45] n'a pas faké sur moi, DU TOUT : en espérant d'ailleurs que les off' de Tithorr et de sa femme ne soient pas parti sous le même ip


Nouveaux RC postés ;)

Sacré baston, dommage que les RC aient bougé comme ça :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Si les responsables du site et les modérateurs les tolères en ig s’est leur problème et non le mien du moment que cela ne devient pas irl et là ca sera mon problème mais plus le leur.

Au plaisir que nos ally s’affrontent à nouveau pour passer de bon moment IG mais c’est certain je ne passerais pas ici m’exprimer à nouveau car le respect n’y vie pas.

Je tiens à rectifier ce point. L'équipe Grepolis ne tolère en aucun cas le non-respect et les propos déplacés. Je trouverais dommage que tu te fies aux quelques commentaires que tu as lus pour affirmer qu'il n'y a pas de respect sur ce forum. Car bien au contraire, c'est un forum conviviale et l'équipe qui y travaille met tout en œuvre pour qu'il le reste.

Après, en ce qui me concerne, j'avoue que je me suis un peu emportée vis-à-vis de Wervel. Mais ma foi, je suis avant tout une joueuse comme une autre, et même si je n'aurais pas dû faire cas de son message, il y a certaines choses que je ne peux pas laisser passer... c'est tombé sur ce commentaire, mais ça fait un moment que je me retiens... Donc j'en conviens, d'un point de vue extérieur, ça peut paraitre "peu", pour s'emporter. Mais il y a d'autres choses derrière, et il est vrai que je n'aurais pas dû réagir ici, mais en parler en privé avec Wervel. Je tiens également à signaler que sur ce topic "Thêta", je ne modère pas. Je suis là en tant que joueuse. C'est également en tant que joueuse des RoP que j'ai ouvert ce sujet de guerre, et non en tant que modératrice. Maintenant, si mes propos ont parus déplacés, je m'en excuse.

Quant à ma vision du jeu : Je suis là pour jouer, et j'ai également beaucoup apprécié vos combats de ce week-end. Voilà pourquoi j'ai souhaité les publier. Il est bien évident qu'il y a des joueurs respectueux des deux côtés... je ne mets pas tout le monde dans le même panier. C'est juste qu'au bout d'un moment, certaines attitudes tuent le jeu, et c'est bien dommage.

En tout cas, merci pour ton intervention ;)

En espérant que la suite des commentaires soit respectueuse et basée sur le jeu,

Cordialement,

ornot

(Sverige : Comment ça bougé ??? ^^)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12506

Guest
Regarde comment les RC apparaissent :)

En tout cas, Ornot je la prends avec moi et je la garde, elle est tombée dans la marmite ROP cette petite là [L] :)
 

DeletedUser

Guest
Ornot a dit:
mais en parler en privé avec Wervel

Ce sera toujours un plaisir ;) ! En attendant, même si je n'en pense toujours pas moins du premier, le second est superbe. Bon d'accord, j'ai mis un peu de temps à comprendre que les troupes de défense se trouvent sous les troupes d'attaques, mais ça ne gâche rien.

Bravo, ornot ;) . Et bravo au deux camps pour ce combat mémorable :D

A quand le suivant ?
 

DeletedUser

Guest
Regarde comment les RC apparaissent :)

Ah ouais... C'est parce que je les ai faits toute seule cette fois, j'apprends :D
Mais c'est louche... quand même...
Au 3ème essai je rendrai une fiche parfaite, promis ! (Comment il est exigeant le Sverige :rolleyes: :D)

Bravo, ornot ;) . Et bravo au deux camps pour ce combat mémorable :D
A quand le suivant ?

C'est drôle, mais je n'arrive pas à faire abstraction de cette sorte d'ironie qui se dégage de tes phrases :D
J'dois être en plein délire... :eek:

Donc : De rien Wervel, ce fut un plaisir :D
Le suivant arrivera d'ici ce soir si tout va bien...
 

DeletedUser

Guest
ornot a dit:
C'est drôle, mais je n'arrive pas à faire abstraction de cette sorte d'ironie qui se dégage de tes phrases
J'dois être en plein délire...
Non, non, je te rassure, il n'y a aucune ironie là-dedans ^^. Même si on a perdu ce combat, c'était un beau combat et c'est ce qui compte

ornot a dit:
Donc : De rien Wervel, ce fut un plaisir
De rien ;). J'aime que les choses soient dites, et comme toi il y en a certaines que je ne laisse pas passer ;)

ornot a dit:
Le suivant arrivera d'ici ce soir si tout va bien...
Parfait, alors !
 

DeletedUser

Guest
Quand j'ai vu que Zorro avait posté ici, je m'attendais à un commentaire super constructif, digne du grand joueur qu'il est :D
 
Haut