{Archipel 55} VS {Rebellion of Power}

DeletedUser

Guest
Hey julest ! Mon ancien allié ! :)
C'est un plaisir de te voir ici ! :)

Comment se portent les Illuminés ?
Sont en guerre en ce moment ? :D

Comment te positionnes-tu dans cette guerre qui oppose A5 aux RoP ? ^^
 

DeletedUser12506

Guest
Hey julest ! Mon ancien allié ! :)
C'est un plaisir de te voir ici ! :)

Comment se portent les Illuminés ?
Sont en guerre en ce moment ? :D

Comment te positionnes-tu dans cette guerre qui oppose A5 aux RoP ? ^^

Toi c'est dans mes bras :rolleyes::D
 

DeletedUser

Guest
Si on peut appeler sa une guerre chez nous. Sa va dans un sens mais pas dans l'autre. Mais bon, on s'amuse bien ;).
Je ne te ferait pas parvenir les rapports de défense car y'en a pas ou si peu intéressant lol.
 

DeletedUser

Guest
Ouais bah je me souviens, ça s'passe comme ça chez les Illuminés :)
Un peu comme du temps des Césars quoi... pas de réactions, des essaies de diplomatie un peu bidons... Faut aller pêcher des plus gros poissons :)

(Sverige, je peux parler tout en étant dans tes bras non ? :D)
 

DeletedUser12506

Guest
Ouais bah je me souviens, ça s'passe comme ça chez les Illuminés :)
Un peu comme du temps des Césars quoi... pas de réactions, des essaies de diplomatie un peu bidons... Faut aller pêcher des plus gros poissons :)

(Sverige, je peux parler tout en étant dans tes bras non ? :D)

Si tu crois que ma bouche reste à rien faire :D
 

DeletedUser

Guest
Surement que oui sverige. Car comme tu le sais, on ne parle pas la bouche pleine :).
 

DeletedUser

Guest
Dépêche express de dernière minutes !!!!!!!!!!!!​

thefakek.jpg


Les 13 super Sverige , grâce au super-mur de la cité , mettent en déroute l'armée d'armatacorsa !!!!




Ceci n'est PAS un rc truqué !!!!! NON NON !!!
:D
 

DeletedUser

Guest
bah en même temps je fais partie du service secret de désinformations chez les RoPs , alors bon , c'est mon quotidien ça :D
 

DeletedUser12506

Guest
Ce que j'apprécie plus que tout, c'est le fait de tuer plus d'unités qu'il y en avait dans l'off':D
 

DeletedUser

Guest
C'est l'effet papillon ....

tu sais... un battement d'aile , qui provoque une tornade de l'autre côté du monde ...
 

DeletedUser

Guest
Pas mal :p (oui, pour ne pas dire énorme :D)

Je remarque même la petite touche à la ornot sur l'emplacement de la def ;)
 

DeletedUser12506

Guest
Ornot, c'est parfait ce que tu as fait, tous les rageux du monde pourront toujours trouver quelque chose à redire [impartialité, nudité des unités dans les rapports, etc] : bien peu se donnent la peine de faire la moitié de ce que tu fais, et ce sont souvent ceux les plus mal placés qui viennent se permettre de critiquer :rolleyes:
 

DeletedUser9871

Guest
Ornot ,moi je dis bravo:D,on voit bien ton l'évolution sur paint avec les RC ... presque pro :rolleyes:


a quand la prochaine histoire????
 

DeletedUser

Guest
Merci :)
sandyyy, je voulais mettre les autres combats simultanés du week-end passé, mais les rapports ne sont plus disponibles, Sverige ayant stocké trop de rapports...
Tu en aurais pas des sympas à me donner ? :)
 
Haut