{Archipel 55} VS {Rebellion of Power}

DeletedUser

Guest
Jon, j'aime quand du articules le "lol" de cette manière :-o

player : Bien sûr que j'avais raison... C'est l'automne toute l'année ici, un vent d'une froideur !!!!! :)
 

DeletedUser

Guest
en clair, tu peux te toucher la nouille et revendiquer haut et fort la victoire c'est ça ? :D

En clair tu sais pas à quoi sert un général et un stratège , tu dois être une sacré bonne chaire à canon dans ton alliance. Toujours au front y'a que les muscles qui compte?
Voyons un peu de finesse.
 

DeletedUser

Guest
Une petite pensée pour pitchou qui a perdu un colo :-(
Je suis de tout coeur avec toi :-D
Sincérement ! :)
 

DeletedUser

Guest
Quellll raclééé tout simplement grandiose le Barcaaaa !!!

A zut trompé de forum

mais au passage on a ceci

2 BC coulé plus de 20k de pts de def pris rien que pour ma part!!!

Ornot si tu as le temps tu pourrais faire un résumé de vos attaques pour essayer de prendre nos ville thisisgrepolis

En tout cas RESPECT vous avez enfin attaquer... j'en pouvais plus attendre et je viens allumer un cierge en votre honneur pour vos troupes morte honorablement^^

Bonne soirée et FORZAAAA ARCHIPEL
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour reprendre un mot que tu as craché si souvent sur ce forum, omwes, j'pense qu'on peut dire que ton commentaire est de la réelle DÉSINFORMATION. :)-D)

Il me semble que tu omets un détail, omwes.
Détail, certes, mais qui a toute son importance, puisqu'il démontre que non seulement vous délaissez vos plus petits membres, mais qu'en plus leurs pertes de villes vous semblent inconnues. :rolleyes:

En effet, il me semble qu'un certain luaan a pris une ville de jolly hier... s'incrustant sur l'une de vos iles (la votre et celle de vos fauves d'alliés de Macédoine.)
Détrompe-moi si je me trompe !

P.S.: On sait maintenant qu'omwes fait partie de ces joueurs à attaquer lors de grands matchs... c'est quand le prochain déjà ? Dimanche ? :)
 

DeletedUser12506

Guest
Quellll raclééé tout simplement grandiose le Barcaaaa !!!

A zut trompé de forum

mais au passage on a ceci

2 BC coulé plus de 20k de pts de def pris rien que pour ma part!!!

Ornot si tu as le temps tu pourrais faire un résumé de vos attaques pour essayer de prendre nos ville thisisgrepolis

En tout cas RESPECT vous avez enfin attaquer... j'en pouvais plus attendre et je viens allumer un cierge en votre honneur pour vos troupes morte honorablement^^

Bonne soirée et FORZAAAA ARCHIPEL

Sewmo ou le joueur dont tout le monde s'en fout, et qui a besoin de parler pour exister sur ce serveur :rolleyes:

Bah alors mon petit, j'attends de voir tes off' aussi belles que ta "défense" ;-)

Avec un rang à 275 et 38 000 points, tu ne peux que faire mieux :-D

Sinon, je vois que mes cierges pour ton orthographe n'ont servi à rien, à l'avenir, j'en allumerai pour te donner un peu plus de plomb dans la tête :rolleyes:

[gamin, tu utilises une expression Suédoise dont tu ne sais pas ce qu'elle signifie dans ton profil.. :-D]
 

DeletedUser

Guest
Pour reprendre un mot que tu as craché si souvent sur ce forum, omwes, j'pense qu'on peut dire que ton commentaire est de la réelle DÉSINFORMATION. :)-D)

C'est sur je fais de la DÉSINFORMATION, j'avoue c'est pas 2 BC mais 3BC que vous avez coulé sur moi MDRRRRR


Il me semble que tu omets un détail, omwes.
Détail, certes, mais qui a toute son importance, puisqu'il démontre que non seulement vous délaissez vos plus petits membres, mais qu'en plus leurs pertes de villes vous semblent inconnues. :rolleyes:

Sache une chose on ne délaisse personne et nous avons des valeurs que vous aurez jamais... mais pour la ville que vous avez pris c'etait quelqu'un de inactif et nous avons pas été au courant de la mise en révolte et encore moins du BC... Sinon vous penserez bien qu'on vous auraient encore une fois Couler mdrrr d'ou la perte de ville qui nous semble inconnu ahhhh tu analyse mieux maintenant dans ta contradiction de phrase :p

En effet, il me semble qu'un certain luaan a pris une ville de jolly hier... s'incrustant sur l'une de vos iles (la votre et celle de vos fauves d'alliés de Macédoine.)
Détrompe-moi si je me trompe !

P.S.: On sait maintenant qu'omwes fait partie de ces joueurs à attaquer lors de grands matchs... c'est quand le prochain déjà ? Dimanche ? :)

Je sors le grand jeu que pour les grande Occasion^^



Sewmo ou le joueur dont tout le monde s'en fout, et qui a besoin de parler pour exister sur ce serveur :rolleyes:

C'est grâce a toi que je deviens une célébrité mon Bisounours :)

Bah alors mon petit, j'attends de voir tes off' aussi belles que ta "défense" ;-)

Avec un rang à 275 et 38 000 points, tu ne peux que faire mieux :-D

J'ai atteins ma limite je pense... promis je vise a rester dans le top 300 pour toi mon bisounours

Sinon, je vois que mes cierges pour ton orthographe n'ont servi à rien, à l'avenir, j'en allumerai pour te donner un peu plus de plomb dans la tête :rolleyes:

J'attends tjs les cours de prof Bisounours pour m’améliorer dans une langue qui n'est pas ma langue maternel ;)
Par contre mes Cours sur comment coloniser une villes Actif d'un archipel ...tel que moi... je vois que tu a tjs pas compris...
Allez je vais encore expliquer après avoir mis une ville en mode révolte faut lancer TON BC hahaha

Ps: chez nous le plomb on utilise pas de la même manière ;)


[gamin, tu utilises une expression Suédoise dont tu ne sais pas ce qu'elle signifie dans ton profil.. :-D]

Laquelle tu me trouble la :)
 

DeletedUser12506

Guest
Généralement, les enfants ça va à l'école..

Mais vu ton niveau d'orthographe et tes heures de connexion : tu sèches allégrement :-D

Bon, d'accord, apprend moi à prendre des villes comme toi.. Inactives aussi :-D

Je vois pas comment tu fais, vu que t'attaques jamais..

Maintenant, t'es juste un poids lourd qui porte bien son nom, tu parles, tu parles, tu parles et.. Tu continues de parler tiens !

Tu viens te targuer de couler des BC, alors que ceux que tu envoies, tu es sûre de les voir arriver à bon port..

[j'aime cette excuse du mec inactif alors qu'il a prit une ville un jour avant notre opé, mais décidément, toi et la connerie c'est pour la vie :-D]

Maintenant, si tu veux bien, va jouer ailleurs [bon, et que les modérateurs interviennent, à chaque fois qu'elle l'ouvre, elle gonfle tout le monde et n'est là que pour provoquer, fab s'est fait virer pour les mêmes raisons je crois]
 

DeletedUser

Guest
Généralement, les enfants ça va à l'école..

Mais vu ton niveau d'orthographe et tes heures de connexion : tu sèches allégrement :-D

je te le fais pas dire... d'ailleurs je te demanderais bien un mot d'excuse pour ma maitresse :p

Bon, d'accord, apprend moi à prendre des villes comme toi.. Inactives aussi :-D

Je vois pas comment tu fais, vu que t'attaques jamais..

Ok alors c'est assez simple suffit que la bannière soit grise et c'est bingo c'est un inactif, plus qu'a lancer le BC pas besoin de révolte ;) c'est ce que tu devrais faire vue que tu lance des révoltes mais pas de BC mdrrr


Maintenant, t'es juste un poids lourd qui porte bien son nom, tu parles, tu parles, tu parles et.. Tu continues de parler tiens !

je viens juste te répondre mon bisounours :p
Tu es mon passe temps favori hihihi

Tu viens te targuer de couler des BC, alors que ceux que tu envoies, tu es sûre de les voir arriver à bon port..

Reconnais que j'ai que du 100% de réussite mdrrr La on voit que je suis un grand stratège :p bon c'est vrai juste derrière Armatacorsa mdrrr

[j'aime cette excuse du mec inactif alors qu'il a prit une ville un jour avant notre opé, mais décidément, toi et la connerie c'est pour la vie :-D]

vers au delà et l'infini comme buzz éclair mdrrr

Maintenant, si tu veux bien, va jouer ailleurs [bon, et que les modérateurs interviennent, à chaque fois qu'elle l'ouvre, elle gonfle tout le monde et n'est là que pour provoquer, fab s'est fait virer pour les mêmes raisons je crois]

Rhooo c'est de bonne Guerre, il y a rien de méchant :'( tout de suite bisounours faut que tu t’énerve... Allez tiens un Bisous pour la Peine^^
 

DeletedUser12506

Guest
J'attends tjs les cours de prof Bisounours pour m’améliorer dans une langue qui n'est pas ma langue maternel ;)

Bon, dans ce cas, pour rire un peu aussi, je me mets à ton niveau okej?

Tu parles de ta langue maternelle, et si on parlait de ta mère un peu? :-D

[On sait déjà qu'elle t'a pas appris à ranger vu la tronche de ton profil :-D]
 

DeletedUser

Guest
Bon, dans ce cas, pour rire un peu aussi, je me mets à ton niveau okej?

Tu parles de ta langue maternelle, et si on parlait de ta mère un peu? :-D

[On sait déjà qu'elle t'a pas appris à ranger vu la tronche de ton profil :-D]

Je sais bien... elle n'a pas eu le temps de me l'apprendre car elle a quitter cette Terre bien trop vite.....
Alors on pourrait juste évité ce sujet mon Bisounours
 

DeletedUser

Guest
Saluté,

Communiqué officiel

RoP a enfin lancé une Op et en voila le résultat en chiffre

6 BC de coulés et une mise en révolte de stoppé

-Pichou33 +24,293 pts def

-Aester +23,662 pts def

-Omwes +20,370 pts def (+ des pts mais nous serons demain car un bc a coulé vers 4h du mat)

-Atarax +14,171 (mise en révolte par sverige qui n’est pas passé pourtant il y a mi tout les moyens)

Ld57 +4,574

Total.
66 700 pts def

Jolly +2,384 cette ville a été colonisé par la grande guerrière luaan ( C.F ) mais jolly n’était pas là et nous n’avons pas pu la protéger dommage…
----
jolly 4 mai 2011 10:51

Salut

Suite à un orage je n'ai pas pu me connecté depuis dimanche jusqu'à ce matin.

Et évidement durant ces 3 jours les ROP en ont profité pour me prendre une ville Gros Pif 1er par le joueur luaan 6h05 ce matin.
-------------

Nous remercions les RoP pour cette op et les pts def.

Respectueusement,
Armata chef de gueguerre d’ArchiPEL.55 et membre du sénat du réseau Archipel















Je vous mets que les BC j"en suis désolé mais je me sens pas le COURAGE… de tout mettre car j’en n’ai des dizaines….mais si Ornot en a le COURAGE… bien Elle peut le faire.


sinon ici en ig c"est les enfoirés du réseau archipel
http://www.youtube.com/watch?v=vKpQTDODqII

respect Mr COLUCHE
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est sur je fais de la DÉSINFORMATION, j'avoue c'est pas 2 BC mais 3BC que vous avez coulé sur moi MDRRRRR

Mouahahaha, t'es d'un drôle...

Sache une chose on ne délaisse personne et nous avons des valeurs que vous aurez jamais... mais pour la ville que vous avez pris c'etait quelqu'un de inactif et nous avons pas été au courant de la mise en révolte et encore moins du BC... Sinon vous penserez bien qu'on vous auraient encore une fois Couler mdrrr d'ou la perte de ville qui nous semble inconnu ahhhh tu analyse mieux maintenant dans ta contradiction de phrase :p

Qu'est-ce qui te fait dire que ce sont des valeurs que nous n'avons pas ?
Inactif ? Eh bah, on ne doit pas en avoir la même définition ;-)

J'analyse mieux dans ma contradiction de phrase ? Tu peux reformuler en français, que je puisse au moins comprendre la vanne ?

Armata le Corse, les rapports de combats ne se postent pas ici, je l'ai déjà expliqué plein de fois ;-)
Et il faut un petit récit avec. Eh non, je ne vais pas prendre sur mon précieux temps pour vous faire plaisir en postant les RC sur le forum, vu comme je me suis fait ramasser la dernière fois...

Et puis bon, je n'ai rien contre les gens qui ont des difficultés à écrire et à se faire comprendre. Je sais que ce n'est pas à la portée de tout le monde, qu'on n'est pas tous de langue maternelle française. J'apprécie les efforts que vous avez faits depuis vos derniers commentaires. Cependant, il est vrai que ce n'est pas facile pour nous de vous répondre. On va essayer quand même, malgré le fait qu'on ne comprenne pas tout ;-)
Continuez à progresser, ça fait plaisir de voir nos conseils suivis !!! :)
 

DeletedUser

Guest
Mouahahaha, t'es d'un drôle...

Qu'est-ce qui te fait dire que ce sont des valeurs que nous n'avons pas ?

En Voici un exemple.... les mots parle de eux meme...

Bon, dans ce cas, pour rire un peu aussi, je me mets à ton niveau okej?

Tu parles de ta langue maternelle, et si on parlait de ta mère un peu? :-D

[On sait déjà qu'elle t'a pas appris à ranger vu la tronche de ton profil :-D]



Inactif ? Eh bah, on ne doit pas en avoir la même définition ;-)

J'analyse mieux dans ma contradiction de phrase ? Tu peux reformuler en français, que je puisse au moins comprendre la vanne ?

Pas trop envie épilogué ce soir...


Armata le Corse, les rapports de combats ne se postent pas ici, je l'ai déjà expliqué plein de fois ;-)
Et il faut un petit récit avec. Eh non, je ne vais pas prendre sur mon précieux temps pour vous faire plaisir en postant les RC sur le forum, vu comme je me suis fait ramasser la dernière fois...

Ceci est juste un communiqué pour Informé, car vous DÉSINFORMER....

Et puis bon, je n'ai rien contre les gens qui ont des difficultés à écrire et à se faire comprendre. Je sais que ce n'est pas à la portée de tout le monde, qu'on n'est pas tous de langue maternelle française. J'apprécie les efforts que vous avez faits depuis vos derniers commentaires. Cependant, il est vrai que ce n'est pas facile pour nous de vous répondre. On va essayer quand même, malgré le fait qu'on ne comprenne pas tout ;-)
Continuez à progresser, ça fait plaisir de voir nos conseils suivis !!! :)

Je pense qu'on arrive nettement a se faire comprendre, certes il y a des erreurs de syntaxe, de pluriel... mais rien de bien méchant, c'est compréhensible dans ensemble... enfin sur tout les Mp que j’échange on arrive a me comprendre.... Doit avoir un soucis autre part^^

Je m'éternise pas sur la Taverne :'(
 

DeletedUser

Guest
Omwes, t'es un peu bisounours aussi, je trouve :p
Toi, Sverige, et ornot, vous êtes de sacrés bisounours !
 

DeletedUser

Guest
Oh non omwes, tu pars déjà ? :-(

On allait sabrer le champagne pour la prise de ville de luaan :-(
 

DeletedUser

Guest
Salutè

La je repasse mais pas pour faire un communiqué officiel et je précise ce n’était pas un RC

Mais j’ai lu une phrase dans le ce topic qui est inamissible et je dirais mm plus qu’irrespectueuse tellement cela est choquant provenant d’une personne qui affirme être d’un niveau intellectuel supérieur aux autres.

« Et si on parlait de ta mère » quand j’ai lu cette phrase j’ai eu un seul regret d’être en ig.
Alors je pose la question aux responsables du site comment vous pouvez accepter qu’une personne écrive cela sur votre forum ou vous en avez l’entière responsabilité sans intervenir et sans prendre les sanctions qui s’imposent….

J’espère que vous m’en donnerez la réponse.

Respectueusement

Armata .

Ps ; je pense que bcp de personnes doivent d’être choqué de lire cette phrase car si on vous dit à vous « et si on parlait de ta mère » quelle en serait votre réaction… ???
Me concernant je connais ma réaction
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut