{Archipel 55} VS {Rebellion of Power}

DeletedUser

Guest
Mais purée, qu'est-ce qui m'a pris quand j'ai fait ce truc :D
Wervel, t'es le pire :D
(On arrête maintenant ok ? :eek: )

Bon allez d'accord c'était la dernière (quoique c'est zorro, qui l'a mis, moi j'ai fait que relever :p ). Et puis tu t'es bien rattrapé :D

sverige a dit:
Ornot, c'est parfait ce que tu as fait, tous les rageux du monde pourront toujours trouver quelque chose à redire [impartialité, nudité des unités dans les rapports, etc] : bien peu se donnent la peine de faire la moitié de ce que tu fais, et ce sont souvent ceux les plus mal placés qui viennent se permettre de critiquer
Toutes les remarques ne sont pas des critiques :rolleyes: , tout dépend comment on interprète.

Moi, du moment que la qualité est au rendez-vous, je suis prêt à attendre :D
 

DeletedUser9871

Guest
Franchement le dernier rapport est pas mal :rolleyes: très sympa cette off:p
 

DeletedUser

Guest
ça me rappelle certaines "perles" qu'on a eut :D

des attaques comme ça on en redemande :D

Joli final, même si un peu court par rapport au reste :p
 

DeletedUser

Guest
Ouais mais frachement, je n'avais pas envie de prendre une heure à convertir des rapports de combats de cette qualité :D

J'ai quand même mieux à faire :p
Mais pour une fois, on tombe d'accord Wervel ;)
(Et tu admireras la qualité du rendu du RC :p)
 

DeletedUser

Guest
Y a de la défense chez les rebelles :D
Ca sent encore les USA qui leur fournissent des armes en douce :D
 

DeletedUser

Guest
je pense qu'hier il y a eu pas mal de combats entre les rop et les archipel 55, car deux villes ont été conquises. Ornot tu nous fait les rapports ?

A quand je vais voir les rop conquérir des villes aux archipel 55... impatient
 

DeletedUser

Guest
Je suis actuellement en mode vacances IG, et sincérement j'ai pas trop le temps de faire du RP pour l'instant... J'ai lancé le truc, si quelqu'un veut prendre le relai, le topic est ouvert à tous...

Et les villes conquises par les RoP, il y en a eu déjà pas mal, hein ;-)
 

DeletedUser

Guest
j'ai fait une recherche de la dernière ville que vous avez conquis, et ça remonte au 02 février dernier, :(

mais vous avez surement d'autre guerre à gérer
 

DeletedUser

Guest
Non, c'est juste qu'on préfère farmer, c'est notre passion, on adore ça ! :)
 

DeletedUser

Guest
info officiel.

Saluté,

Archipel.55 vient de reconquérir la seule ville que RoP nous avait pris lors de la seule op qu'ils avaient fait contre nous.

tithorr de l'alliance Archipel 55 a conquis la ville de acqs-17.

bonne soirée et bon jeu à vous tous.

a prestu,

Armata. chef de gueguerre d'archipel.55
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bah il faut dire que vous avez mis le paquet cette fois

Bravo à vous :-D
 

DeletedUser

Guest
merci phoebe.


j'ai bcp entendu parlé de toi en bien par des joueurs et j'ai eu l'occasion de parler de toi avec un dès fondateur de ton ally.

je te souhaite sincèrement un bon jeu.

respectueusement,

armata.

-----
ps:
armatacorsa de l'alliance Archipel 55 a conquis la ville de 20. RESPECT- BLACK. le 12/03/11 à 18:03
j'en profite pour parler de black car c'est une personne qui reçoit tout mon respect.
nous avons eu l'occasion de dialoguer ensemble pendant l'op et sincèrement c'est une personne que bcp d'ally aimeraient avoir comme partenaire car il porte en lui de vrais valeurs.

Peut importe si la ville a été conquise le grand gagnant fut le respect l'un envers l'autre pendant la bataille que nous nous sommes livré

respect Monsieur blackeagle
 

DeletedUser

Guest
Heu... mouais. J'veux pas faire ma ornot, mais on dit surtout bravo à tithorr, pitchou et AEther, hein :rolleyes:

Avec tout le respect que je te dois
, armata, il ne me semble pas que tu aies lancé d'attaque sur ce coup, si on fait abstraction de la vantardise trois posts plus haut bien évidemment ^^

:)

(Ah ben tiens, entre le moment où j'ai lu ton commentaire et celui où je me suis décidée à le commenter, t'as édité... comme quoi, il n'est jamais trop tard pour rattraper ses erreurs, bravo à toi ;-))
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Heu... mouais. J'veux pas faire ma ornot, mais on dit surtout bravo à tithorr, pitchou et AEther, hein :rolleyes:

Avec tout le respect que je te dois
, armata, il ne me semble pas que tu aies lancé d'attaque sur ce coup, si on fait abstraction de la vantardise trois posts plus haut bien évidemment ^^

:)

(Ah ben tiens, entre le moment où j'ai lu ton commentaire et celui où je me suis décidée à le commenter, t'as édité... comme quoi, il n'est jamais trop tard pour rattraper ses erreurs, bravo à toi ;-))

Désolé Ornot , mais Napoléon, jules césar... et plein d'autre grand stratège n'ont jamais fais la guerre sur le front et sont pourtant les artificiers de la victoire. peut être joue t'il le rôle de général comme il l'écrit.
 

DeletedUser

Guest
Valderonis, je m'adressais à armata, et il sait très bien pourquoi ;-)
 

DeletedUser

Guest
Désolé Ornot , mais Napoléon, jules césar... et plein d'autre grand stratège n'ont jamais fais la guerre sur le front et sont pourtant les artificiers de la victoire. peut être joue t'il le rôle de général comme il l'écrit.

en clair, tu peux te toucher la nouille et revendiquer haut et fort la victoire c'est ça ? :D
 
Haut