{Archipel 55} VS {Rebellion of Power}

DeletedUser12506

Guest
Quelle douce attention à mon encontre armata :)

Omwes joue avec nous, je joue avec lui ;-)
Mais encore une fois, tu n'as pas du te donner la peine de lire le post en entier :-D

Par ailleurs, je n'ai pas oublié ton "Sverige (RofP)" de ton profil, bla bla bla.
A croire que t'as rien à faire d'autre de ta vie de venir parler de Coluche sur le forum de Grepolis.

Soyons réaliste, t'as l'air gentil, plein de bonne volonté et tu as envie de crier au monde entier le respect que tu éprouves pour tes adversaires : je crois qu'ils l'ont compris ;-)

Personnellement, je pense aussi que ton avis, on s'en tape strictement tous :) [du moins moi complètement]

Alors à partir du jour où vous veniez pleurer que nous ne réagissions pas en contre attaquant, maintenant que l'on vous a attaqué, vous venez jusque là vous targuez de couler des BC.. Yahou le niveau..

Je pourrais en énumérer tellement de vos BC que l'on a coulé :-D
[eh oui, "on" omwes, t'es pas tout seul, t'as tendance à trop l'oublier]

Maintenant, à la différence d'omwes, je ne viens pas me vanter d'avoir couler des BC sur le forum, mais j'ai remercié les membres RoP de l'avoir fait pour moi en me soutenant mais ça il doit pas connaitre;

C'est affligeant de voir que dès que vous vous ramenez ici, tout part mal, comme si, vous n'étiez pas les bienvenus comme si, fallait tout le temps vous entendre geindre pour un rien.

A bon entendeur ;-)

[Parlons de ta mère ou bien parlons de ta voiture, je ne vois pas où c'est provoquant? Du moins, pas plus que les posts de ton vénéré ami poids lourd]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ok, parlons de vos mères. Mais je veux que vous parliez aussi de vos pères.
Le souci se situe souvent chez la mère, mais son souci à elle se situe chez le père.

C'est la loi des conséquences du syndrome des pères multiples, et je pense, soit dit en aparté, que je vais faire un mémoire là-dessus (parmi d'autres :kc: ) durant mes brillantes études :cool:

Sinon à part ça, on sabre quand ornot ? :p
 

DeletedUser

Guest
« Et si on parlait de ta mère » quand j’ai lu cette phrase j’ai eu un seul regret d’être en ig.

Je te déconseille d'utiliser les menaces armata, elles peuvent être sanctionnées très sévèrement.

Ensuite, je suis déçue. A chaque fois c'est pareil avec vous. Vous cherchez, vous postez des messages irrespectueux, puis vous allez rapporter plus haut ^^

Au bout d'un moment, il faut assumer ;-)
C'est vous qui êtes venus parler de nos récentes attaques dans ce sujet. On a juste remis les points sur les "i" comme on dit.

Pour terminer, les membres du staff ne sont pas disponibles H24, ils ne lisent pas les commentaires dans la minute qui suit. Ce sont des humains, pas des robots. Si tu veux une réaction rapide, signale le message, tu sais faire ça ;-)

Bon alors, on le boit ce champagne ? :)

P.S.: Perso, j'adore parler de ma maman :)
 

DeletedUser

Guest
Je ne suis pas tres present sur ce forum mais je ne peux pas comprendre comment certaines personnes peuvent être si PUERILE.Ce n'est qu'un jeu apres tout. Il faudrait apprendre le respect de temps en temps car certains le font tres bien. On m'a toujours appris a respecter les gens quelqu'ils soient mais tout le monde n'a pas été à la bonne école ou ne se sont peut etre pas assez fait corriger par leurs parents. Il y en a un qui n'a rien demandé a personne mais qui fait preuve de maturité malgré le manque qu'il a pu avoir .Vous devriez apprendre à faire de même et ce mettre 30 secondes à sa place et si vous etes deja dans son cas alors je ne comprendrais pas. Et puis arretez s'il vous plait avec vos smileys, quand on parle comme cela on doit répondre de ses actes et pas ce cacher derrière un bonhomme jaune.

J'ESPERE QUE LE MODERATEUR DE CE FORUM COMPRENDRA BIEN EVIDEMMENT QUE CELA NE DOIT PAS RESTER IMPUNI.

Je vous souhaite tout de même à tous et à toutes une bonne soirée.

Cordialement Kévin
 

DeletedUser12506

Guest
Je ne suis pas tres present sur ce forum mais je ne peux pas comprendre comment certaines personnes peuvent être si PUERILE.Ce n'est qu'un jeu apres tout. Il faudrait apprendre le respect de temps en temps car certains le font tres bien. On m'a toujours appris a respecter les gens quelqu'ils soient mais tout le monde n'a pas été à la bonne école ou ne se sont peut etre pas assez fait corriger par leurs parents. Il y en a un qui n'a rien demandé a personne mais qui fait preuve de maturité malgré le manque qu'il a pu avoir .Vous devriez apprendre à faire de même et ce mettre 30 secondes à sa place et si vous etes deja dans son cas alors je ne comprendrais pas. Et puis arretez s'il vous plait avec vos smileys, quand on parle comme cela on doit répondre de ses actes et pas ce cacher derrière un bonhomme jaune.

J'ESPERE QUE LE MODERATEUR DE CE FORUM COMPRENDRA BIEN EVIDEMMENT QUE CELA NE DOIT PAS RESTER IMPUNI.

Je vous souhaite tout de même à tous et à toutes une bonne soirée.

Cordialement Kévin

Je suis totalement d'accord avec toi, omwes doit être sanctionné.

J'aimerais aussi ton avis sur les menaces qu'armadabudhabi m'a fait et a retiré parce qu'il n'assume pas, lui ce qu'il dit ?
 

DeletedUser

Guest
Justement, si c'est un jeu, pourquoi se poser en victime et se prendre au sérieux ? Je te pose la question :-D
 

DeletedUser

Guest
Je ne me mettrais pas a ton niveau car je me ferais du mal à dire que Pierre Paul ou Jacques à dit. Je n'ai plus l'age à dire c'est lui qui a fait sa.

Ce qui me rassure, c'est que tu t' ai reconnu en tout cas mais que tu n'assume pas en rejettant la pierre en disant c'est ... Je ne te comprends pas. Etait ce pire de ce que tu as dit sur la mère de cette personne? Arrête un petit peu et conduit toi en adulte. Tu pourrais au moins t excuser, c'est tout ce que j'ai à dire. Tu ne perdra pas la face pour autant. Je te respecte alors fait en autant vis a vis des autres.


Cordialement Kévin
 

DeletedUser12506

Guest
Oui bien sûr, je respecte les gens aussi, ceux qui me respectent ainsi que mes proches.

Omwes est irrespectueux depuis bien trop longtemps pour s'excuser de quoi que ce soit, et s'excuser, c'est regretter ce que l'on a dit, or ce n'est pas le cas.
Il titille, je lâche un phrase, il pleure, qu'il s'achète un comportement et après on rediscute [il n'y aucune histoire de "c'est lui qu'a fait en premier" ici : je défends notre Alliance des moqueries gratuites d'un farmer doublé d'un provocateur.]

Contrairement à certains, je dis ce que je pense, bien que ça ne puisse pas plaire ;-)

Les restes ne sont que des macagnagnaronis !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On vient de me dire dans l'oreillette que Sverige vient de marquer 1 point :-D
 

DeletedUser

Guest
tu peux te defendre des moqueries de ton alliance, c'est humain. Mais je n'approuve pas par contre ce que tu as écrit sur sa mère. Je trouve cela un peu fort tout de même pour defendre soit disant l alliance, je ne vois pas trop le rapport avec le jeu mais bon. Je pense que je ne serais pas le seul à voir cela d'un mauvaise oeil.
 

DeletedUser12506

Guest
tu peux te defendre des moqueries de ton alliance, c'est humain. Mais je n'approuve pas par contre ce que tu as écrit sur sa mère. Je trouve cela un peu fort tout de même pour defendre soit disant l alliance, je ne vois pas trop le rapport avec le jeu mais bon. Je pense que je ne serais pas le seul à voir cela d'un mauvaise oeil.

Donc, dis moi précisément ce que j'ai dit sur sa mère?
 

DeletedUser

Guest
Cela pourra durait toute la soirée que vous ne comprendraient toujours pas au petit matin. Je n'ai pas l'intentention de faire un QCM toute la nuit avec vous pour expliquer la maniere dont cela été dit et pourquoi cela a été dit et suite a quoi, comment...

Bonne nuit
 

DeletedUser

Guest
Armata parle bien de sa fille sur son profil IG, et là personne ne lui dit rien ? :confused:

:-D
 

DeletedUser12506

Guest
Armata parle bien de sa fille sur son profil IG, et là personne ne lui dit rien ? :confused:

:-D

Tu prends des risques là.. Il va signaler tes messages pour diffamation :-D

Il parle aussi de beaucoup de gens que personne ne connait comme William Wallace, faut avouer que ça fait rêver :-D

J'attends impatiemment ton hommage à Michel Sardou et celui à Yannick Noah armatartine :)
 

DeletedUser

Guest
Hmm, je n'interviens plus beaucoup en ce moment, mais là le coeur y est...

Déjà, en effet ce n'est pas la place des RC et un récits aurait été bien possible :)

Ornot a dit:
Eh non, je ne vais pas prendre sur mon précieux temps pour vous faire plaisir en postant les RC sur le forum, vu comme je me suis fait ramasser la dernière fois...

Eh bin, moi qui croyait que c'était réglé...

Pour le coup de la mère d'omwes (pff, pas réveillé moi encore) , je doute que c'était pour lui présenter des éloges sincères, donc en effet à bannir. J'ai accepté depuis longtemps que les RoP usent de la provocation pour avancer, mais il y a un stade à ne pas atteindre (et des excuses sont à mon goût un minimum, mais je n'en attends pas autant...)

(Pour William Wallace, c'est un gars qui partait à l'assaut des châteaux, mais qui se planquait rarement derrière, d'où peut-être le peu d'intérêt qu'il a rencontré pour toi, sverige :p... Zut! Voilà que je m'y met aussi >< , mais impossible de résister)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut