{Archipel 55} VS {Rebellion of Power}

DeletedUser

Guest
Qu'est ce que tu nous as fait avec les rapports :D ?
Ca doit etre un effet de style RoP ? très classe !
En tout cas belle défense! Meme si ce n'était pas l'unités de défense la plus utile, un beau nombre d'hoplites!

Que de chars en attaques :eek:!! tu m'étonnes que tu ais un max de PC maintenant...
 

DeletedUser

Guest
Ah, pour la forte présence d'hoplites, je laisse Sverige l'expliquer si il en a envie ;)
Mais bon, on peut en déduire facilement son origine... :)

(Et arrêtez de me charier sur la bizarre mise en page des RP, c'est trop pas drôle :D lol)
 

DeletedUser

Guest
Bon, je ne suis pas sur ce monde, mais j'aimerai féliciter Ornot pour la qualité de ses rp ( :D )

Et au passage, féliciter celui qui a envoyé sa full off terrestre sans bf, oui oui, je l'ai vu, bien joué à celui la :D
 

DeletedUser

Guest
J'avoue que les dernières attaques affichées sont toutes à l'honneur du défenseur :). Bravo à lui ! et quand même bravo aux deux attaquants ;)

Et bin là nickel, ornot ;) , que pourrait-on trouver à redire à ce dernier rapport de bataille. "rien" ? bah oui en effet :). gg à toi !

(Edit: Ah si en fait (oui, je suis chiant, mais je jure que je ne le fait pas méchamment :( ), c'est juste que les deux attaquants cités, font parti des tontons flingueurs. Alors certes ils sont dans le même conflit, aux cotés d'Archipel 55, mais c'est toujours mieux de préciser pour enrichir ton public :) . Bon allez je me sauve)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
(Edit: Ah si en fait (oui, je suis chiant, mais je jure que je ne le fait pas méchamment :( ), c'est juste que les deux attaquants cités, font parti des tontons flingueurs. Alors certes ils sont dans le même conflit, aux cotés d'Archipel 55, mais c'est toujours mieux de préciser pour enrichir ton public :) . Bon allez je me sauve)

Oh la bourde, c'est corrigé, merci Wervel^^
(C'est que ça devient difficile de se repérer, avec toutes ces alliances qui attaquent :))

Non, ce n'était pas ironique ;)
( à part pour ceux de la deuxième partie :D )

J'en étais sûre ! Je crois que je vais finir par les reconvertir ces rapports :D
(Ou alors non, on va dire que c'est MoodyI qui les a fait ceux-là :D)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ouais il en faut pour tout le monde ^^...

Bah pour la partie 2, laisse. C'est tout le charme d'une première fois ;)... et puis apparemment ça fait venir du monde :cool:
 

DeletedUser

Guest
- Le Shérif O'mac Sverige, il se battait seul ?
- Non, heureusement, il avait de fidèles alliés...
- Tu nous racontes un autre combat, ornot ?
- Okay ! :)
ça me rappelle mon enfance avec "Père Castor" huhu :D.
 

DeletedUser7236

Guest
J'en étais sûre ! Je crois que je vais finir par les reconvertir ces rapports :D
(Ou alors non, on va dire que c'est MoodyI qui les a fait ceux-là :D)

han je suis outré :eek:

je t'aiderai plus jamais pour la peine, nada!
na ! :eek:
 

DeletedUser12506

Guest
Qu'est ce que tu nous as fait avec les rapports :D ?
Ca doit etre un effet de style RoP ? très classe !
En tout cas belle défense! Meme si ce n'était pas l'unités de défense la plus utile, un beau nombre d'hoplites!

Que de chars en attaques :eek:!! tu m'étonnes que tu ais un max de PC maintenant...

Disons que, ils ont certainement sauvés les meubles en terrestre, et que les hoplites même s'ils n'excellent pas en déf', quand tu en as 2000 à porté de main, tu les cales, on sait jamais, ça pourrait servir :D

[si tu regardes attentivement les RC, on comprend que si je ne les avais pas bougé, le résultat n'aurait pas été le même]

Bravo Ornot !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
c'est bien ce que je pensais ^^ car ta def n'étais pas très bien répartie...c'était sur que tu avais puiser de tes compos off...
 

DeletedUser

Guest
Bon les Archi, si vous voulez que je poste des rapports de combats en particulier, vous n'avez qu'à me les envoyer, je les convertirai avec plaisir, je commence à avoir la main là ... :)
Mais je vais essayer de finir ceux de ce week-end, il y en a encore pas mal, ce serait complet comme ça...

(C'est pas en référence à père castor hein, désolée les loulou :p)
 

DeletedUser12506

Guest
Bon les Archi, si vous voulez que je poste des rapports de combats en particulier, vous n'avez qu'à me les envoyer, je les convertirai avec plaisir, je commence à avoir la main là ... :)
Mais je vais essayer de finir ceux de ce week-end, il y en a encore pas mal, ce serait complet comme ça...

(C'est pas en référence à père castor hein, désolée les loulou :p)

Donnez lui du boulot ouais, elle aura la main bien chaude :D

[OMFG, c'est moi qui ai dis ça? :eek:]
 

DeletedUser

Guest
Han ! Je suis profondément choquée :D :eek:
Mais je ne répondrai pas sur ce sujet, je suis une modératrice, je me dois de montrer le bon exemple :D

Donc nous disions... ah oui, la guerre... :eek:
 

DeletedUser12506

Guest
Han ! Je suis profondément choquée :D :eek:
Mais je ne répondrai pas sur ce sujet, je suis une modératrice, je me dois de montrer le bon exemple :D

Donc nous disions... ah oui, la guerre... :eek:

Je l'ai troublé ma petite Ornot :)
 

DeletedUser

Guest
Clairement :D
Et stop me faire flooder maintenant, s'il te plait :p
 
Haut