Armada vs Perit Sed in Armis

  • Auteur de la discussion Antamagui
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pour clore le sujet, parce que sinon on va réellement gaver Zhed.

LA guerre concerne l'Armada, d'autres alliances en profitent ouvertement c'est clair.
Si vous voulez que les bloods soient dans la guerre, c'est à vous de la déclarer ! Mais je n'en prendrai pas la responsabilité.
 

DeletedUser

Guest
Je ne suis pas gavé, je constate que vous discutez depuis le début de la guerre sur le fait de la participation ou non des Blood of Titans.

Si les Blood of Titans sont la wing de l'Armada, je pense qu'ils auraient précisé de le mettre si ils faisaient partis de la guerre.
 

DeletedUser

Guest
tu vois ZHED ca me fait penser a une histoire.

un enfant qui brise quelque chose dans la maison et qui tiens mordicus que ce n'est pas lui qui l'a fait, mais pourtant il n'y avait que lui et toi dans la maison, mais il continue a nier les faits. (même histoire)

Mais tout le monde connais la vérité ;)

et pour l'interprétation je crois que sa peut pas être mal comprit le message parle de lui même.

Les uns disent que c'est vrai, les autres assurent que c'est faux.

Je pense qu'il est l'heure de passer à l'action et de montrer vos Rc.

pour moi c'est une demande de preuve formel que tu demande, car tu étais probablement éceuré d'en entendre parler. ;)

faut pas oublier qu'il y a toujours 2 côté a une médaille,
ici c'est l'honnêter et la malhonnêter

Master
 

DeletedUser

Guest
a supprimer (desolé)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour clore le sujet, parce que sinon on va réellement gaver Zhed.

LA guerre concerne l'Armada, d'autres alliances en profitent ouvertement c'est clair.
Si vous voulez que les bloods soient dans la guerre, c'est à vous de la déclarer ! Mais je n'en prendrai pas la responsabilité.

Tu parles beaucoup pour au final ne rien dire de constructif.

C'est moi qui vait clôre cette discussion au sujet de la participation ou non des Blood of marrants dans cette guerre.

Un peu d'histoire nous éclairera :

- Pourquoi cette guerre a-t-elle été déclarée par Armada ?
- Parce que les Fils d'Arès étaient en guerre contre Blood of titans, et en tant qu'alliance mère, Armada est intervenu (sans que les Fils d'Arès ne leur aient déclaré la guerre)
- Nous avons recruté les Fils d'Arès.

- La guerre vient de là. Les Blood of titans étant en guerre contre les Fils d'Arès, et cette guerre ayant été déclaré parce qu'on les a recruté, les blood of marrants le sont donc de fait.

Antamarrant le manipulateur essaie de nous faire croire qu'un éléphant est une fourmie. Une wing et son alliance mère sont solidaires. Dans un sens comme dans l'autre.

On n'a pas besoin d'une déclaration de guerre. On veut juste montrer que vous n'êtes pas seuls dans cette guerre, et qu'il n'y a que vos amis qui sont des charognards comme vous ;) On ne se fait pas attaquer par d'autres alliances, contrairement à ce que Antamarrant veut faire croire.

J'entends par là, d'autres alliances que celles avec lesquelles ils sont en pacte - temporaire ou non, officiel ou non.

D'ailleurs, à ce sujet, je vous invite à aller consulter le profil d'une certaine alliance qui nous attaque lâchement en 53 : Les seigneurs de la mer. Vous y verrez qu'ils sont fiers - contrairement à Armada, à croire qu'ils tiennent à véhiculer une fausse image de marque :D - d'afficher leurs relations avec Armada et les BoT.

En même temps, avec des mecs comme ça, faut pas s'attendre à une guerre fair-play.

Si Antamarrant est aussi sûr de sortir vaiqueur de cette guerre, c'est parce qu'il sait que les forces sont déséquillibrées, derrière le faux-titre de ce topic.

Mais... :D

Allez ++
 

DeletedUser

Guest
a supprimer (desolé)

Ah bon ? et pourquoi ? Y'aurais t'il de la vulgarité ? Du hors sujet ? Je ne crois pas. De toute façon, on sais très bien que les bloods font parti de cette guerre et je m'apprête a prendre une de leurs villes ;) ! A moins que ça ne soit qu'une attaque isolé de ma part :mad: ! Bande d'hypocrite que vous êtes tous, même pas capable d'être honnête dans un simple jeu c'est tout de même malheureux sans déconné ...
 

DeletedUser

Guest
j'ai trouver la solution au problème.

comme tout le monde sais que les BOT font parti de cette guerre, mais que personne en veux l'avouer, bien faite de homme de vous et régler le promblème simplement en leur déclarant la guerre directement, de cette façon tout le monde sera content et on arrêtera d'en parler encore et encore ;o)

vous avez prouver ce que vous vouliez maintenant mettez vos coui.... et déclarer leur la guerre officiellement ce qui pour moi ne changera pas grand chose, vue qu'ils vous attaques déjà.

Master
 

DeletedUser

Guest
Tu parles beaucoup pour au final ne rien dire de constructif.

C'est ta spécialité ça ;)

Antamarrant le manipulateur essaie de nous faire croire qu'un éléphant est une fourmie
Oui une fourmie :) même deux fourmies ^^

On n'a pas besoin d'une déclaration de guerre. On veut juste montrer que vous n'êtes pas seuls dans cette guerre, et qu'il n'y a que vos amis qui sont des charognards comme vous ;) On ne se fait pas attaquer par d'autres alliances, contrairement à ce que Antamarrant veut faire croire.

J'entends par là, d'autres alliances que celles avec lesquelles ils sont en pacte - temporaire ou non, officiel ou non.
Alors soit courageux et déclare la guerre aux alliance que tu supposes être avec nous :)


D'ailleurs, à ce sujet, je vous invite à aller consulter le profil d'une certaine alliance qui nous attaque lâchement en 53 : Les seigneurs de la mer. Vous y verrez qu'ils sont fiers - contrairement à Armada, à croire qu'ils tiennent à véhiculer une fausse image de marque :D - d'afficher leurs relations avec Armada et les BoT.
Là j'avoue ^^ j'ai toujours pas réussi à expliquer à leur chef qu'on ne voulait pas d'eux dans cette guerre ..... mdrrrrr

Si Antamarrant est aussi sûr de sortir vaiqueur de cette guerre, c'est parce qu'il sait que les forces sont déséquillibrées, derrière le faux-titre de ce topic.
Non ça c'est parce que tu es un Noob :)


Ah bon ? et pourquoi ? Y'aurais t'il de la vulgarité ? Du hors sujet ? Je ne crois pas. De toute façon, on sais très bien que les bloods font parti de cette guerre et je m'apprête a prendre une de leurs villes ;) ! A moins que ça ne soit qu'une attaque isolé de ma part :mad: ! Bande d'hypocrite que vous êtes tous, même pas capable d'être honnête dans un simple jeu c'est tout de même malheureux sans déconné ...

Tu devais pas prendre une des miennes d'abord ?

Fais attention si tu prends une ville tu dois déclarer la guerre d'abord ^^ Ou alors non ? Enfin je sais pas apparemment ici dès que l'on attaque quelqu'un il faut lui déclarer une guerre officielle ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
non on a obligé cuthberg à supprimer son message, il révélait sans faire exprès des choses capitales sur une alliance secrète que nous ne voulions absolument pas divulguer

heureusement personne n'a eu le temps de lire le message

j't'avais dis cuthberg que ça ferait louche et qu'il fallait mettre "il fait beau ?" ça serait passé inaperçu
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ben si qqun l'aurait lu y'aurait déjà un message de réaction ^^
 

DeletedUser

Guest
a part si c'est moi et qui ne souhaite pas réagir a cela :rolleyes: pour pas compromette quelque chose lol
 

DeletedUser

Guest
Officiellement, ce sujet a été ouvert pour que l'Armada déclare la guerre à Pesit Sed in Armis.

Donc, officiellement les Blood of Titans ne font pas parti de cette guerre.

Merci d'éviter le Hors-sujet.
 

DeletedUser

Guest
tiens monsieur l'arbitre qui refait son numéro.

Et tu va venir me dire que c'est toi qui viens de décider cela.

Allo tout le monde Le grand maître viens d'annoncer son verdict.

LES BOT DE FONT PAS PARTI DE CETTE GUERRE, CAR MOI ZHED JE L'AI DÉCIDÉ

ÉCOUTER VOTRE GRAND CHEF SUPRÊME, sous peine de sanction :D:D:D

sérieux ZHED tu t'enfonce de plus en plus, vraiment en tant que membres le plus actif et l'un des meilleur joueur de zéta tu décide de tirer tes propres conclusion et de faire imposer ta décision.

Tu devrais relire la charte des modos mon ami car la ca ne va pas du tout :eek:
 

DeletedUser

Guest
Officiellement, ce sujet a été ouvert pour que l'Armada déclare la guerre à Pesit Sed in Armis.

Donc, officiellement les Blood of Titans ne font pas parti de cette guerre.

Merci d'éviter le Hors-sujet.

N'écorche pas le nom de l'alliance stp par contre ... Merci d'avance ;)
 

DeletedUser

Guest
Tu devais pas prendre une des miennes d'abord ?

Fais attention si tu prends une ville tu dois déclarer la guerre d'abord ^^ Ou alors non ? Enfin je sais pas apparemment ici dès que l'on attaque quelqu'un il faut lui déclarer une guerre officielle ?


Y'a une différence entre prendre une ville et faire un gros néttoyage, les RC montrent bien qu'ils sont à plus de 6 sur le même joueur, la technique infaillible des Bloods ;) Et j'en est des RC lors de la guerre contre le concile ou les bloods me piloné a 7 ! Demande donc a ton pote Bulveye ! Enfin bon, on joue pas au même jeu apparament ! Allez Tchouss
 

DeletedUser

Guest
Salut, j'ai eu le temps de lire le message de Cuthberg, mais je n'ai pas souhaité réagir. Aucune information sur une alliance secrète, n'empêche, la plaisanterie est sympa.
Rien d'intéressant dans ce message, je vous rassure.
 

DeletedUser

Guest
je suis pas aussi certain que toi mon ami, je crois que on n'a pas vue la même chose :D
 

DeletedUser

Guest
Naru si tu avais vu ce qu'a écrit cuthberg tu n'aurais pas dit ça ;)
 

DeletedUser

Guest
Je parle peu mais c'est sans doute parce que je suis sage...ou fatigué à force de lire tout ce qu'on peut lire et qui n'a rien a voir avec le sujet d'origine...

Jonstar je suis bien d'accord avec toi quand tu dis que les BoT (dont je faisais parti à ce moment) sont entrés en guerre contre les fils d'Ares et que Armada les a ensuite soutenu en déclarant la guerre...Je suis donc bien d'accord avec toi ARMADA a fait les choses dans l'ordre et rien en secret...ils ont déclarés la guerre aux fils d'ares avant de les attaquer (les raisons n'ont rien d'important).
Par contre tu appliques le même raisonnement aux BoT alors qu'ils ne vous ont pas déclarés la guerre et ne continuent que à chasser d'anciens fils d'ares avec qui ils étaient en guerre...et pour rappel se sont les fils d'ares qui leur avaient déclarés la guerre avant de prendre une fessée.... se serait trop facile qu'ils soient tranquille après avoir déclaré la guerre aux BoT juste parce qu'ils se sont planqués chez vous....ca marche pas comme ca

alors pour mémoire et mieux comprendre l'ordre des choses :

1. De nouveaux joueurs qui sont en guerre avec les fils d'ares intègrent les BoT (pour quelle raison ... mystère :cool:)
2. Dès leur intégration nous leur demandons d'arrêter d'attaquer les fils d'ares le temps pour nous de négocier l'arrêt des attaques des fils d'ares sur eux et de maintenir la paix
3. Les attaques continuent et nous informons les fils d'ares que les BoT ne souhaitent pas la guerre avec eux.
4. N'ayant pas compris et/ou accepté notre démarche les nouveaux joueurs quittent l'alliance et crées les back again
5. N'ayant pas apprécié la façon dont cela c'était passé vis-à-vis d'eux les BoT entrent en guerre avec les Back Again
6. Sentant que se serait dur pour eux, les back again laissent penser aux fils d'ares que les BoT veulent la guerre avec eux et intègrent cette alliance.
7. Les fils d'ares déclarent la guerre aux BoT
8. Les BoT qui n'ont jamais voulus cette guerre comprennent le tour de passe passe qui vient de se passer et font appel à ARMADA
9. ARMADA décide d'aider son alliance soeur les BoT et déclarent la guerre aux Fils d'Ares
10. Les fils d'ares abandonnent rapidement le combat et font ce qu'il faut pour intégrer les PSIA avec qui ni les Bot ni ARMADA n'a de guerre déclarée.
11. ARMADA et Bot décide de continuer à poursuivre les anciens fils d'Ares ce que n'acceptent pas les PSIA
12. Les PSIA déclarent la guerre à ARMADA, les Bot ne font que chasser les anciens fils d'ares et n'ont jamais déclaré la guerre aux PSIA

CQFD ...
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut