BoRn To InFaMoUs VS Les Heureux Fermiers

  • Auteur de la discussion Jijkaj
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36839

Guest
Lol me revoila pour faire un coucou ;) Je tenais a dire que c'est toi Jij qui fait tenir les BTI ! Et nous savons tous que tu est très fort et que tu as pas tout les atouts ... Mais je tient a dire que nous ne sommes pas des noobs ... Tu as vu il y a 2 semaines, la rasée que l'on a fait coté RASGUARD ? Tout ça pour dire que nous ne sommes pas la meilleur moyenne de points mais que nous ne sommes pas "nul" ! Chez vous a par toi en 55 et 56 il n'y a personne ...
 

DeletedUser

Guest
Hehe Coucou :p

Normal je suis fondateur c'est mon but il me semble ;)

Tres fort? personne n'est tres fort, on peut par contre être tres actif. Je n'ai pas tout les atouts.. c'est à dire, éclair moi?

J'ai jamais dit que vous étiez des noob ce que je dit par contre c'est que certain au commande pourrait prendre leur retraite... ^^'

Concernant les rasguard non j'ai rien vu et ils nous ont rien demandé donc bon x)

Et concernant ta dernière parole, vous avez du vous passez le mot c'est pas la première fois que j'entend sa et je le contredit une fois de plus. Certains n'ont pas les moyens que j'ai n'y mon temps de connexion.
 

fabzou

Hoplite
Lol me revoila pour faire un coucou ;) Je tenais a dire que c'est toi Jij qui fait tenir les BTI ! Et nous savons tous que tu est très fort et que tu as pas tout les atouts ... Mais je tient a dire que nous ne sommes pas des noobs ... Tu as vu il y a 2 semaines, la rasée que l'on a fait coté RASGUARD ? Tout ça pour dire que nous ne sommes pas la meilleur moyenne de points mais que nous ne sommes pas "nul" ! Chez vous a par toi en 55 et 56 il n'y a personne ...
Dixit un joueur dont les villes sont développées à 13716 pts...sic
 

DeletedUser36839

Guest
Il n'y a rien de ridicule ... C'est un choix et c'est même plus compliqué de jouer comme ça. Et vous en avez des comme ca vous aussi: efes

Pour toi Jij je voulais dire que tu n'a pas tout les atouts d'après ta position.

Pour nos commandant il sont tous actif et aide l'alli ! Mais par contre chez vous a part toi jij et oli, il n'y a personne (je parle de la 56). Tu ne peut pas me dire que luthgo joue joue aussi bien que toi ! Il attaquait avec des archers au début .. MDR !
 

DeletedUser

Guest
A la différence c'est que pour prendre une ville à Efes tu peux aller bouriné dur ^^

Mes positions ne sont pas top c'est sur, mais elles vous embêtent donc sa me suffit :p

J'ai pas dit qu'ils aidaient pas, ce que je dis c'est qu'il y en a un qui sert à rien. Il joue avec des taupes, Multi etc :)

Ne te moque pas de quelqu'un qui OF avec des archers. Tout le monde débute, c'est les progrès de chacun qu'il faut savoir reconnaître et Lutgho joue désormais bien mieux qu'a ses débuts (preuve tout vos BC coulés chez lui)
 

DeletedUser36839

Guest
Pas faux Jij mais bon de toute façon une alli est un ensemble de joueur qui coopèrent pour les merveilles dans grep ^^ Et tt ca en s'amusant
 

DeletedUser

Guest
En effet.

Hermes c'est trop long :/

Je pense crée une suggestion pour une nouvelle forme de BBcode pour les RC afin qu'ils soit publié aisément sur le fofo ^^

(sait po si c'est possible)
 

DeletedUser36839

Guest
Aaa jij ! Tu aura tout de même droit a une ville qui se fait colo dans grepostats ^^
 

DeletedUser

Guest
Et? qui n'en perd pas? de plus prend une carte et regarde ou est la ville. Si vous auriez pas su reprendre sa c'est clair que vous auriez été bidon ^^

Mais 34 000 PC bon bon m'en fou xD
 

DeletedUser36839

Guest
C'est vrai lol ... Et dargun il est parti pour quoi ? Pour pas perdre de point sur grepo stats:D Mais bon il m'a quand même donner du PC grttis aujourd'hui ...
 

DeletedUser

Guest
En faite c'etait 70 000 PC pardon ^^

Il avait pas apprécié de s'être fait remis à sa place quand il a perdu une ville. Il a mis sur le dos de l'alli mais sa ville etait vide donc bon...

Résultat pour le recy il a pas voulu me donner de ville. J'ai du la prendre de force :)
 

DeletedUser36839

Guest
Bon ba je sais pas toi mais moi aujourd'hui il m'a offert 700 PC et j'ai perdu 3 bibi en contre partie lol ! Si vous pourriez tous être comme ca ;)
 

DeletedUser36839

Guest
Bon ... je ne sais pas quoi raconter car dargun ne me donne plus de PC aujourd'hui :(

Sinon tu ne ramènerais pas des autres personnes de ton alli car là, a deux c'est monotone.
 

DeletedUser36839

Guest
Lol ! On vient de vous prendre 2 villes aujourd'hui je te rapelle ;)
 

DeletedUser

Guest
Une* apprend à compter :)

Et une ville à qui? ah oui, un semi actif encore une fois. ;)

Par contre quand c'est sur des actifs allez, 9 fois sur 10 plouf. Vient pas vanter des mérites à deux francs sa vaut pas le coup. De plus tu es ou toi dans les histoires? tu es fort pour parler mais fait plutôt voir tes BF un peu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut