Commentaires et questions sur l'event

  • Auteur de la discussion DeletedUser22138
  • Date de début

DeletedUser26890

Guest
j'avais une idée pour corser l'epreuve:
pkoi ne pas attribuer une recompense spéciale (et par epreuve)
à la personne qui parviens a vaincre les unités adversaises (avec les conditions requises, remparts, chance etc..)
avec le budget minimal?

Vu le nombre de participants, un grand nombre de personnes auraient la réponse. De plus l'event est déjà programmé donc ça m'étonnerai que le staff souhaite le changer ^^
 

DeletedUser46333

Guest
j'avais une idée pour corser l'epreuve:
Pkoi ne pas attribuer une recompense spéciale (et par epreuve)
à la personne qui parviens a vaincre les unités adversaises (avec les conditions requises, remparts, chance etc..)
avec le budget minimal?

il y en aurait plusieurs
 

DeletedUser48621

Guest
tin, en changeant de ville, comme sa remet a 0 le simulateur, oublier de remettre les 10% de chance...

rassurer moi, pas le seul a m’être planter d'une façon si..... ?
 

DeletedUser24061

Guest
Moi je contrôle sur mes deux mondes, alors peu de chance de se planter;)
 

DeletedUser

Guest
Bah moi, je vérifie pendant une demi-heure avant de mettre ma réponse, c'est à dire 10 fois plus longtemps que le temps que je met à trouver la réponse... Mieux vaut prévenir que guérir, comme on dit!:D
 

sheen35

Citoyen
Dans les environs de 20h00 comme chaque jour d'épreuve ne soyez point pressé, "tout arrive à point pour celui qui sait attendre"
 

DeletedUser

Guest
Dans les environs de 20h00 comme chaque jour d'épreuve ne soyez point pressé, "tout arrive à point pour celui qui sait attendre"

Euh... C'est plutôt "Tout vient à point à qui sait attendre" sans vouloir être perfectionniste...
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous.

J'ai répondu aux épreuves 1 et 2 dans l'onglet "Participation" mais je n'ai pas eu de retour. (Je ne suis pas pressé remarque 8) )
Je ne vois d'ailleurs pas mon sujet dans cet onglet (vu qu'il est "privé" je pense).

Je voudrais savoir si c'était normal ou pas ?
Nom du sujet: "bibille79 - Taras".

Merci d'avance,
Bon jeu et bises à tous. 8)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
j"ai ouvert une autre discussion pour rpdre mais apparemment c passer ds le même sujet e la premier étape,comment je fais maintenant
 

DeletedUser44948

Guest
il faut répondre toujours dans le même sujet, donc pas de problème ;-)
 

DeletedUser26714

Guest
Bonsoir à tous.

J'ai répondu aux épreuves 1 et 2 dans l'onglet "Participation" mais je n'ai pas eu de retour. (Je ne suis pas pressé remarque 8) )
Je ne vois d'ailleurs pas mon sujet dans cet onglet (vu qu'il est "privé" je pense).

Je voudrais savoir si c'était normal ou pas ?
Nom du sujet: "bibille79 - Taras".

Merci d'avance,
Bon jeu et bises à tous. 8)

Le fait que ça soit pas corrigé est normal, pour voir ton sujet tu cliques sur l'onglet participation :)
 
Haut