DeletedUser55941
Guest
Je ne pense pas comme les dev je demande à avoir des avis constructifs pour améliorer l'état actuel des choses. J'ai dit que vous n'avez pas toutes les données en main et qu'on peut modifier des éléments. Donc dire ça fait de moi quelqu'un qui pense comme eux ? GG sherlock
Il n'y a pas de bon et de mauvais coté, sauf si le mauvais coté est d'etre toxic au possible et là ouais t'es dedans
L'idée n'est pas un copié collé comme tu dis elle est inspirée. Après comme cela a été dit plein de fois, ceci est une sorte de projet en version ALPHA pour vous laisser le juger ce n'est pas une version définitive. Et au lieu de dire que ça vient d'un autre jeu, tu ne peux pas argumenter en disant comment c'était sur tribal wars cette "fin" au lieu de crier au complot ? ça serait beaucoup plus utile
Oui vous avez prouvé par A + B que le 50% était irréalisable ou que ça prenait trop de temps pour les serv en x1. Je vais pas le remettre car l'impression d'ecrire que ça mais c'est des chiffres non fixe....
Le reste concernant les possibles abus liés à cette fin du monde, on a commencé à travailler dessus comme pour les fondations etc. Mais là encore tu vas faire l'ignorant c'est ça ? Si tu as peur qu'il y ai des abus, tu les restreins et analyse.
Si l'originalité existait ça se saurait. Toute chose dans un jeu ressemble à une chose dans un autre donc tu n'auras jamais quelque chose d'exclusif et totalement nouveau. La meilleur fin pour grepo est de ne pas en avoir ce qui est impossible. Donc non il n'y aura pas la meilleure fin possible. Apres savoir si tu vas t'amuser ou non ça ne regarde que toi
La fin du monde de guerre Tribale s'effectue au moment où une alliance possède 75% des villes du monde (du moins c'était comme ça quand j'y jouais mais ça semble ne pas avoir changé),l'alliance devait garder X temps cette domination même si arrivé à un contrôle de 75%, c'était impossible de déloger la première tribu.
De plus tu ne sembles pas comprendre que même avec toutes modifications possibles ce mode "Domination" sera un fiasco mais je vais pas t'expliquer de nouveau ce que tout le monde a déjà signalé plus haut dans le post,puisque ce n'est pas "constructif".
Sinon retirer les fondations pendant la période de Domination je veux bien, mais ça retire un possible intérêt stratégique d'aller fonder sur des îles bastion pour prendre des villes adverses par la suite