Dark-shadow35
Maître du Chaos
Je n'ai jamais prétendu être un Dieu, ni quoi que ce soit en fait. Je représente les joueurs qui m'ont élus, ce qui vraisemblablement n'a pas été ton cas.Et de plus, je ne sais pas comment on a pu réussir à t'élire ! Tu te prends pour un roi car tu te crois être important pour la communauté de grepolis, alors que pas du tout. Tu es un simple membre du GPC, pas un modo ou autre, ni un Dieu.
Si tu n'es pas en accord avec ce qu'on fait, tu peux toujours nous le faire remarquer, mais ce n'est pas en disant "vous faites de la merde" mais sans rien proposer de nouveau, qui fera que l'on changera.
Nous avons fait remonter vos suggestions depuis le début, et nous continueront de le faire jusqu'à la fin de notre mandat. Pour les prochaines élections, tu pourras contester des candidatures. Si jamais tu souhaites vraiment ne plus me voir au GPC, c'est par ce moyen que tu ne m'y verras plus, et je me plierai aux règles. Cependant, et en vue de tout ce que tu dis, je pense objectivement avoir fait un bon travail jusque lors :
- La communication, qui était pour moi un point primordial, est récurrente
- Les points que vous remontez (les bons comme les mauvais) sont également remontés et d'ailleurs, très appréciés par les développeurs
Pour revenir au sujet initial, oui il y a une trêve prévue en fin de monde. Pourquoi ? Il semblerait que ce soit pour toutes les histoires d'adieux, etc etc. Je vais faire remonter que cette trêve n'est que très peu appréciée par la communauté française, et que celle-ci n'y voit pas lieu d'être.
Je pense que beaucoup préfèrent le compte à rebours actuel, qui permet de se battre jusqu'à la toute fin.