Dusty Girl Art's

  • Auteur de la discussion DeletedUser23997
  • Date de début

DeletedUser23997

Guest
up. Je sais que mes crea sont parfaites mais quand même! :mad:
 

DeletedUser38194

Guest
Pourquoi se creuser la tête à argumenter ses phrases d'émerveillement alors que deux mots suffisent : absolument magnifique ou : super boulot !

:mad:
 

DeletedUser37328

Guest
Bah je vais surtout commenter la première, la sign' est bof.

Donc pour le space art, ouais y'a pas mal de défaut quand même. Donc déjà le halo autour de tes planètes est trop net et surtout trop régulier. C'est de la lumière, donc c'est pas forcément net comme ça l'est, essaye de diminuer l'opacité sur les bords, ça rendra mieux. Comme on est sur l'éclairage, au centre, tu as le reste d'un énorme halo.

Ensuite, la qualité des effets est pas terrible. D'ailleurs, je suppose que tu as utilisé des brush, si tu les agrandis alors qu'ils sont petits, c'est la même chose que de prendre une image et de l'agrandir. Vérifie toujours tes différentes formes en plus, genre à gauche, je ne vois pas pourquoi ça fait ça. D'ailleurs, techniquement, c'est la voie lactée donc évite de faire des gros tas de brush.

Après on peut continuer sur le fait que les couleurs sont un peu fade de manière générale. Qu'ensuite les planètes sont identiques et que la texture que tu as choisis est pas terrible en terme de qualité et également de rendu.

Sinon bon, y a quand même du progrès dans tes créations même si je trouve qu'il est irrégulier. Genre tu sors un space art, puis derrière une sign' de débutant, j'trouve ça dommage qu'on retrouve un tel écart entre deux créations.
 

DeletedUser23997

Guest
Bah je vais surtout commenter la première, la sign' est bof.

Donc pour le space art, ouais y'a pas mal de défaut quand même. Donc déjà le halo autour de tes planètes est trop net et surtout trop régulier. C'est de la lumière, donc c'est pas forcément net comme ça l'est, essaye de diminuer l'opacité sur les bords, ça rendra mieux. Comme on est sur l'éclairage, au centre, tu as le reste d'un énorme halo.

Ensuite, la qualité des effets est pas terrible. D'ailleurs, je suppose que tu as utilisé des brush, si tu les agrandis alors qu'ils sont petits, c'est la même chose que de prendre une image et de l'agrandir. Vérifie toujours tes différentes formes en plus, genre à gauche, je ne vois pas pourquoi ça fait ça. D'ailleurs, techniquement, c'est la voie lactée donc évite de faire des gros tas de brush.

Après on peut continuer sur le fait que les couleurs sont un peu fade de manière générale. Qu'ensuite les planètes sont identiques et que la texture que tu as choisis est pas terrible en terme de qualité et également de rendu.

Sinon bon, y a quand même du progrès dans tes créations même si je trouve qu'il est irrégulier. Genre tu sors un space art, puis derrière une sign' de débutant, j'trouve ça dommage qu'on retrouve un tel écart entre deux créations.

non, non, point de brush, une texture. et c'est des tutos, hum? ^^ que je modifie toujours car je trouve parfois le résultat pas terrible
 

DeletedUser37328

Guest
Ben on peut pas dire que tu sois optimiste....

Non, au contraire, je pointe en avant des défauts, donc je donne des conseils soit à rectifier sur la création en cours, soit à se souvenir pour la prochaine. Après oui, j'ai la tendance à pointer les défauts, mais implicitement, c'est que le reste tient la route.

Fait gaffe alors à tes textures, essayes d'en avoir de grande taille pour justement éviter ce soucis de qualité sur de grands formats :)
 

DeletedUser23997

Guest
ça c'est des critiques constructives qui me plait. ^^ Après des textures j'en ai pas des masses...tu sais où je peux trouver un pack interessant de textures (et de c4d par la même occas)?
 

DeletedUser37328

Guest
Niveau C4D je dirais de la recherche. Après pour les textures, j'en ai des sympas, donc je peux te faire un petit pack :)
 

DeletedUser23997

Guest
aah ça serait chouette! Tiro! (faut que j'fasse ton tuto d'ailleurs! :-o )
 

DeletedUser23997

Guest
yo

a9to.png


4jrk.png


c9k9.png


89i4.png


7lmo.png


 

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
les 3ères sont top, à part la typo un peu moche pour la troisième... J'ai même l'impression de voir des trucs à l'arrière, ça fait un peu tache
la 2ème, c'est trop "éclatant" fin bref, y'a un truc qui va pas...
La dernière c'est pas mal, juste un trop fort contraste avec le noir et le bleu, surtout à droite ;-)
 

DeletedUser25679

Guest
j'adore et tu t'es vachement améliorer sur les typo elles sont super :-D
 

DeletedUser23997

Guest
elles sont dans l'ordre chronologique décroissant donc oui les 2 1ere crea ont d'la gueule. ^^

Kyukyu: la crea Halo est une reprise d'une crea que j'avais faite pour une battle..la différence? l'ancienne c'est gimp, celle-là c'est photoshop...elle a une meilleure atmosphère à mon goût! ^-^ tu peux voir la première version sur la page de presa (dans Gimp-> autres) ;)
 

DeletedUser23997

Guest
lol la luminosité est quasiment la même c'est juste que c'est pas le même format quoi! x)
 

DeletedUser26890

Guest
J'aime la deuxième, les autres moins, pas vraiment d'avis sur la 1ère.
 

DeletedUser23997

Guest
non non les modes de fusion sont très légèrement diffèrents selon gimp/ps..ce qui peut influer sur la luminosité lol
 
Haut