Dusty Girl Art's

  • Auteur de la discussion DeletedUser23997
  • Date de début

DeletedUser23997

Guest
hééééé...up :-o

t28g.png
 

DeletedUser26890

Guest
C'est un peu fouillis quand même :-D. On dirait que le perso sort de nulle part, ça donne une impression assez bizarre je trouve.
 

DeletedUser

Guest
Y'a deux gros problème je pense : la couleur et la luminosité. Toute la créa est dominée par cette teinte bleue-violette mais elle s'arrête assez nettement avant d'arriver au render, du coup il ressort beaucoup et il tranche pas mal avec le reste. Essaye de de l'harmoniser avec le reste de la création. Et pour la luminosité, en fait je comprends pas bien où sont tes sources. Elles devraient être sur la droite, mais c'est aussi éclairé par dessous et par la gauche.
 

DeletedUser18739

Guest
Mmmh, je suis du même avis, il y a 2choses qui me dérange aussi. La couleur bleue ne va pas super avec le render je trouve...de plus tout ce qui est autour du render va un peu dans tout les sens :)
Par exemple : pour le blanc à droite, on dirait qu'il va à 45° puis au niveau de son épaule, ça devient vertical. ça fait une grosse cassure! autant essayer autant que possible de garder une certaine cohérence dans le mouvement :)


voilouuu
 

DeletedUser23997

Guest
c'est juste la bordure d'un calque c4d que j'avais pas vu x)

par dessous? oO" j'ai pas mis de source de lumière à cet endroit oO j'en ai mis juste une sur sa droite au niveau de l'épaule

euh si j'harmonise on voit plus du tout le render x)

edit..mieux?

61c7.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
En fait le render ressort toujours autant. Après comme le dit katana, tu peux aussi adapter la créa aux couleurs du render, en lui donnant une teinte un peu rouge foncée, ça passera peut-être mieux.
 

DeletedUser23997

Guest
desolée mais quand tu es dans une foret habillé en orange fluo tu te fond pas dans la masse, t'es pas un caméléon quoi oO

leo peux pas la virer ça fait parti du render x)
 

DeletedUser26140

Guest
Artemisan ayant été bannie, elle m'a demandé de faire fermer sa galerie.

Je ne sais pas si la demande sera prise en compte mais le message est passé ...
 

DeletedUser

Guest
mes petit truc tout pourris où j'ai casi rien changer paraisse minable à coté ...
mdr sinon très joli
 

DeletedUser23997

Guest
^^ Katana ne te rejouis pas, j'ai pas touché photoshop depuis cette création (tuto, il y a 3 mois) 3h de boulot j'en ai ch...bavé et depuis..mon disque local D a rendu l'âme (ou presque) xD

[SPR]
xi69.png
[/SPR]

aha, persévère, ma 1ere galerie ne valait pas plus que la tienne ^^
 

DeletedUser26890

Guest
J'aime bien, à près un peu déçu de ne pas trouver de rappel de couleur dans le fond, je l'aurais bien vu plus sombre :')
 

DeletedUser23997

Guest
plus sombre? oui peut être..après c'est censé rester fidèle à l'affiche du jeu Batman. Donc je n'ai fait que suivre les instructions, et j'en ai ch.. lol
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Effectivement je suis du même avis que leo sosa pour le fond et je trouve que le personnage bas à gauche du joker est coupé, ça fait un peu bizarre après je m'y connais toujours pas assez pour pouvoir donner une vrai avis constructif.
 

DeletedUser

Guest
Tiens ça fais quelque temps que je suis pas passé ici moi...
J'aime juste pas l'espèce de smudge autour d'Hulk, sinon j'aime bien :)

On va encore me dire que j'ai pas de goûts...
 
Haut