En finir avec les PCs factices du suicide de troupes

  • Auteur de la discussion DeletedUser51728
  • Date de début

Que pensez-vous de cette suggestion?

  • Pour

    Votes: 54 75,0%
  • Contre

    Votes: 18 25,0%

  • Total de votants
    72
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23120

Guest
Je suis une joueuse def alors laissez nos festivals tranquilles, ils ne vous ont rien fait et de toute façon, ça ne résoudrait pas le problème qui est posé ici!
 

DeletedUser26890

Guest
Ouais mais les festi faut en parler quand même le prix c'est n'importe quoi, tu penses bien qu'à partir du moment où faire des festi est plus rentable que de faire des troupes il y a un problème ^^
 

DeletedUser43647

Guest
Je leur propose une merveilleuse refonte du jeu qui peut se faire en quelques jours et ils sont toujours pas contents... Des éternels insatisfaits, voilà c'que vous êtes!

De toutes façons la communauté francophone tire tout le temps la gueule, peu importe ce qu'on lui propose!

Bouuuh!
 

DeletedUser53752

Guest
Ouais mais les festi faut en parler quand même le prix c'est n'importe quoi, tu penses bien qu'à partir du moment où faire des festi est plus rentable que de faire des troupes il y a un problème ^^
Si c'est plus rentable de faire des festis que des troupes, c'est que tu utilises très mal tes troupes...
 

DeletedUser57409

Guest
Je vais proposer quelque chose qui pourrait peut être servir.
Imaginez une vigie à vous sur un allié saute, vous pensez que c'est un BC, vous envoyez une sonde mais vous calez aussi derrière une vigie après la sonde au cas où ça ne serait qu'une off. Eh bien imaginons le fait que vous laissiez la vigie alors qu'un BC ennemi est posé, vous balancez vos fulls UMs/BFs pour péter le BC mais à cause d'une vigie qui a été envoyée on a aucun pcs ? Non je pense qu'il faudrait réduire les pcs proportionnellement a la def qu'on a sur la ville attaquée, après aux Devs de choisir le bon ratio

J'avoue ne pas avoir tout lu de la conversation, peut être que mon idée à déjà été énoncée ou alors c'est de la grosse connerie mais j'aimerai avoir des avis haha
 

DeletedUser23120

Guest
Ouais mais les festi faut en parler quand même le prix c'est n'importe quoi, tu penses bien qu'à partir du moment où faire des festi est plus rentable que de faire des troupes il y a un problème ^^
103308437_o.jpg
 

DeletedUser45421

Guest
Pour le prix d'un festi t'as 180 frondeurs, tu fais 300 pc avec ?
smiley_emoticons_lol.gif
vous êtes pas cool ^^
me dites pas que sur vos villes DT vous faites pas de fetoches... et si vous n'avez pas de DT, ben remerciez les choukis qui font de la def pour tenir vos sièges... :)
 

DeletedUser26890

Guest
Oui bien sûr c'est connu tu ne tapes que des frondeurs et des harpies ahah. Sinon fais le calcul en révolte avec mur à 25 tu vas voir que c'est moins drôle (oui des fois faut taper de la def, pas de chance :')).

Sinon WSNM je suis d'accord que les festi sont nécessaires pour s'occuper sur les villes def, je trouve juste qu'ils devraient être plus chers ^^
 

DeletedUser45421

Guest
Oui bien sûr c'est connu tu ne tapes que des frondeurs et des harpies ahah. Sinon fais le calcul en révolte avec mur à 25 tu vas voir que c'est moins drôle (oui des fois faut taper de la def, pas de chance :')).

Sinon WSNM je suis d'accord que les festi sont nécessaires pour s'occuper sur les villes def, je trouve juste qu'ils devraient être plus chers ^^
t'es cruel, sur un x1 il te faut 1 semaine pour en lancer 1 ^^
 

DeletedUser45421

Guest
je joue pas t'es fou... quoi que ça pourrait être le moyen ultime de me faire passer définitivement à autre chose..
 

DeletedUser53752

Guest
Je joue pas en révolte, j'suis pas fou ^^

Et si tu veux pas te payer des remparts à 25 il reste le naval à couler.

Quand tu chasses les pcs tu vas taper les villes off, pas les def, ça tombe sous le sens :rolleyes:
 

florian799

Adorateur de Gaïa
d2891cc66405444408b9bdd4d0262370.png


pour 10 fois moins en coût...

ou si tu préfères, pour 178 frondeurs ça m'arrive de me faire 10 marches

f4fbddf05b4b4b3a313bc1a20b9c3ce1.png

le pire c'est les colo mis en def qui là font push encore plus
et ça laisse pas de trace en pc def. Par contre quand tu vois des mecs faire 1.5M pc off et voir en face max 10k pc c'est que c'est pas du frondeur
vivement qu'on puisse stopper cette mascarade
 

DeletedUser43378

Guest
Dolgarok je note que tu arrives à trouver des villes R0 contenant 3000 frondeurs juste en claquant des doigts.
Sur le prochain monde tout le monde va te vouloir dans sa team...
Sauf si "tout" le monde vérifie tes stats et va jeter un oeil sur Carystos: 12 villes, 32 000 points off^^
 

DeletedUser27833

Guest
De toutes façons la communauté francophone tire tout le temps la gueule, peu importe ce qu'on lui propose!

Bouuuh!
les français en général tirent tous le temps la gueule :3

Non je pense qu'il faudrait réduire les pcs proportionnellement a la def qu'on a sur la ville attaquée, après aux Devs de choisir le bon ratio
haha
ça peut être une bonne idée, reste à voir de quelle manière calculer le ratio

Après de mon point de vue l'autopoutrage ne pourra que très difficilement être supprimé car il y aura toujours des alternatives. Mon idée serait, plutôt que de bannir l'autopoutrage, d'encourager le poutrage contre des ennemis. Je ne sais pas trop encore comment, mais si on trouve des manières de récompenser les guerres d'une autre manière que des pcs (je ne parle pas de remplacer les pcs, juste d'ajouter un "bonus"), peut-être qu'on pourrait par ce biais limiter l'auto-poutrage et le push entre alliés pour favoriser les batailles entre adversaires.

Z'en pensez quoi ? :eek:
 

DeletedUser53752

Guest
Dolgarok je note que tu arrives à trouver des villes R0 contenant 3000 frondeurs juste en claquant des doigts.
Sur le prochain monde tout le monde va te vouloir dans sa team...
Sauf si "tout" le monde vérifie tes stats et va jeter un oeil sur Carystos: 12 villes, 32 000 points off^^
Oui, désolé d'avoir passé 90% de mon début de partie à essayer de monter mon ally plutôt qu'à chasser le pc comme un bourrin.

Maintenant, va voir mes stats sur Knossos portugais où j'avais rien d'autre à faire que jouer et on en reparlera. Après 2 mois d'arrêt de jeu j'étais encore dans le top 20 off. Sachant que j'ai passé les 2 premiers mois à jouer 80% défensif pour essayer de tenir les sièges face à la 1ère ally du monde...

Bref, je te crotte parce que comme 95% des gens ici tu critiques ce que tu connais pas.

@the-french-hunter : gagner plus de pcs quand on attaque la ville d'une alliance marquée comme ennemie peut-être ?
Mais y'aurait encore des crétins qui se mettraient en ennemis pour s'auto-poutrer entre "alliés"...
 

DeletedUser46168

Guest
L'autopoutrage tu peux pas y remédier en fait, vu que tu pourras pas interdire les gens de s'attaquer... kek

Faut juste bannir les x4, et réduire les x2, chose qui n'arrivera jamais vu qu'on vient officiellement de passer à 1 Event/Mois
Voilà glhf
 

DeletedUser27833

Guest
En effet, chercher une solution à un problème qui semble irrésolvable me déprime o/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut