DeletedUser23677
Guest
Enfaîte la GS ça devient la Corée du Nord ?
Aucune information qui en sort et tous sous le joug d'une même personne ? x')
Aucune information qui en sort et tous sous le joug d'une même personne ? x')
M'enfin, après, nous les born on nous "insulte" de goldeurs, mais pourquoi ne pas parlé de Fab ? J'ai bientôt 14 slot, lui a déjà sa 16e ville, je suis 35e Combattant et lui 54e, c'est qui le goldeur fou dans l'histoire ? x')
Bah merdalors, j'suis pas dans la liste... Je fais donc parti de ceux qui ne valent pas un pet d'lapin... :'(
T'es pas une bête en diplomatie ZZtop... J'me trompe? Ta maladresse donne pas trop envie de causer avec toi.
Pour ce qui est de BTI vs GS, tonton Byz a dit: pas tout de suite! Chacun a déjà ses mers à dominer avant de se lancer dans un conflit majeur non? Gardons le meilleur pour la fin bande de morfales!
Du coup, ça laisserait le temps à la GS de fumer les vilains INFERNO qui leur veulent du mal! ^^
PS: -(mais moi je dis ça, j'dis rien car je ne suis personne!)
-(enfin si, je dit quand même "<3 I love BTI, I love GS! <3")
Je ne fais pas de diplomatie, je donne mon avis. Est-ce qu'il était impertinent ?
Byz, tu sais très bien que quand j'ai des problèmes gastriques je pense à toi <3
Pauvre présentations d'alliances.. celle de la BTI et celle de la GS y a plus aucun rapport avec le Chimblick ^^
Pauvres Modo aussi.. quand ils vont voir tout sa ils vont tous faire une crise cardiaque xD