DeletedUser
Guest
Pourquoi j'ai jamais de réponse à mes post moi ? é.è
J'suis gentille vous savez :-o
J'suis gentille vous savez :-o
Pour la conquête qui était en cours, si vous relisez les pages précédents, vous verrez que je vous avais prévenu qu'une conquête était en cours et que la révolte avait été lancée avant que vous parliez de trêve ;-)
Très bien, vous venez de prendre une de nos ville alors que nous étions en pleine négociations, votre navire de colo est peut être parti avant, peut être après le début des négo, peut importe!
Nous reprendrons cette ville, mais nous n'attaquerons ensuite plus aucune de vos villes si vous stoppez vous aussi vos attaques!
Voici notre dernière proposition, libre à vous d'accepter ou de refuser!
Je vais essayer d'être le plus clair possible, vous nous attaquez, on riposte, vous arrêter de nous attaquer, on vous laisse tranquille!
Vous êtes en train d'envoyer un navire de colo sur une de nos villes, alors que nous avons cesser nos attaques sur vous!
Maintenant soit vous arrêter vos attaques et on en fait autant, soit vous persistez et on fini ce qu'on a commencé, même si on passe pour les pire des ordures de Oméga!!!
Alors d'un point de vue technique, je ne pouvais pas rappeler mon navire de colonisation une fois les 10 minutes d'envoi passées. C'est la même chose pour toute attaque lancée en fait.Très bien, vous venez de prendre une de nos ville alors que nous étions en pleine négociations, votre navire de colo est peut être parti avant, peut être après le début des négo, peut importe!
Nous reprendrons cette ville, mais nous n'attaquerons ensuite plus aucune de vos villes si vous stoppez vous aussi vos attaques!
Voici notre dernière proposition, libre à vous d'accepter ou de refuser!
Marge, une olympienne qui aime bien les philosophes qui s'incrustent dans les conflitsJte préfère quand tu te plains de voulloir stop quand je t'attaque ...
Ils pouvaient pas récupéré leurs BC, le BC a été envoyé en période de guerre, si y a trève, c'est de bonne guerre pour eux de garder la ville, vous leurs en avez prit pas mal déjà ...
Saw, un philosophe qui s'incruste dans les conflits o.o
Mais peu importe!!!
S'ils veulent la fin de cette guerre ils acceptent, sinon on repart à l'attaque!