La Légion des Ombres VS Olympe

DeletedUser

Guest
Mdr une guerre chèvre contre l'ombre tu va tous les colo :D

Leur moyenne de point étant de 4000 pts et des brouettes ... Je préfererais colo que certains, les autres, je détruirais leurs villes, tortureraient leurs femmes, violeraient leurs hommes, et garderais les vieux comme esclaves, un truc du genre :)

Et plus sérieusement, je veux pas leur faire la guerre, juste les faire cesser tout agréssivité envers les Olympiens.

Après tout, je suis un pacifiste o.o
 

DeletedUser

Guest
Nous sommes là aussi pour le fun, nous n'utilisons pas d'or, contrairement à d'autre, nous recrutons des débutants pour les aider à progresser et pour s'amuser ensemble, mais si on se fait attaquer, on riposte point!

Si on ne nous attaque pas, on laisse les autres tranquille, donc si tu veux qu'on arrête d'attaquer Olympe, qu'ils arrêtent aussi leurs attaques.

Mais je te le dit devant tout le monde, que si jamais un jour ils envoient à nouveau une seule attaque sur un de nos membres, on ne se laissera pas faire, et ne venez pas nous dire que ce n'est pas équitable, si ils ne veulent pas être attaquer par plus gros que eux, ils n'ont qu'a pas attaquer les premiers!
 

DeletedUser

Guest
Nous sommes là aussi pour le fun, nous n'utilisons pas d'or, contrairement à d'autre, nous recrutons des débutants pour les aider à progresser et pour s'amuser ensemble, mais si on se fait attaquer, on riposte point!

Si on ne nous attaque pas, on laisse les autres tranquille, donc si tu veux qu'on arrête d'attaquer Olympe, qu'ils arrêtent aussi leurs attaques.

Mais je te le dit devant tout le monde, que si jamais un jour ils envoient à nouveau une seule attaque sur un de nos membres, on ne se laissera pas faire, et ne venez pas nous dire que ce n'est pas équitable, si ils ne veulent pas être attaquer par plus gros que eux, ils n'ont qu'a pas attaquer les premiers!

Je suis là pour le fun et pourtant j'utilise de l'or.

Tant mieux si vous stoper vos attaques, ils stopperont a coup sur les leurs.

Je m'en vais dodoter, bonne nuit tout les gens :s
 

DeletedUser

Guest
Pour ma part je n'ai pas encore eu vent de négociations officielles. Alors qu'on ne vienne pas nous accuser si des attaques ont encore lieu de notre part, avant même qu'une trêve, un cessez-le feu ou la paix (un pacte ?) ait été décidé o.o

On nous attaque, on se défend, c'est normal ;)
 

DeletedUser

Guest
Je répond en citan ce message thisisgrepolis
Et moi je vais tout faire pour que cela s'arrête
mais quand j'apprend en parlant avec l'un des vôtres que vous seriez prêt à arrêter vos attaques s'ils vous aident contre les INM, je trouve sa abhérents.

Mon objectif est de faire cessez vos attaques, en sachant que selon à haut gradé d'Olympe, un cessez le feu serait envisageable pour leur part.

Et pour vos attaques, moi même j'ai attaqué a plusieurs reprises vos membres, et JAMAIS j'ai été inquiété, ni même MP ...
Si j'avais eu moins de points et si j'étais dans une alliance plus basse, je crois que vous me seriez déjà tomber dessus.

Certes les Olympiens sont pas tout blancs, mais vous non plus.
Et je prend part aux cotés des Olympiens non pas pour gagner cette guerre, mais pour là faire stopper car ce n'est vraiment pas équitable.
 

DeletedUser

Guest
Sawcrate ne fait pas partie de notre alliance et n'en est pas diplomate o.o

Et envisageable, ne veut en aucun cas dire signé et en cours ;)

Désolée mais... ça pourrait tout aussi bien n'être que de l'intox pour qu'on ne se méfie plus. Je ne dis pas que c'est ce que vous faites mais mon expérience sur Grepo (et d'autres jeux) m'a appris à ne me fier qu'aux accords conclus de façon claire, avec des conditions bien définies et des engagements pris des deux côtés (déjà comme ça on arrive à ne pas se comprendre alors, de façon moins formelle :\)

Voilà, après, je ne vais pas vous attaquer et je ne dis pas ça pour me couvrir, c'est juste pour dire que pour l'instant, rien n'est décidé ;)
 

DeletedUser

Guest
j'ais rien compri :s

Simple :
Nous sommes (étions ?) en guerre. Ce week-end, la Légion nous a pris 3 villes alors que jusqu'à présent nous l'avions toujours mis à mal dans ses attaques en ayant avorté plusieurs de leurs révoltes ... Et encore, leur dernière conquête a eu beaucoup de mal à se réaliser car il leur restait très peu d'off parmi leurs membres actifs (de ce qu'on a pu voir). Et là comme de par hasard, 1 ou 2 légionnaires viennent dire publiquement (ici) que la Légion ne veut pas nous attaquer, et que si nous n'attaquons pas elle n'attaquera... Mais est-ce officiel ? Ou est-ce juste un stratagème pour nous faire baisser notre garde ?

Apparemment aucun de nos leaders ou diplomates n'a été contacté par un des leur pour discuter d'une éventuelle trêve, voire même d'un arrêt de guerre. Donc aucune négociation officielle n'a eu lieu. Forcément il sera facile de venir crier ensuite qu'une attaque n'a pas respectée la trêve quand nous ne savions même pas qu'elle existait !

Là j'me demande c'que je dois faire. J'ai lancé hier soir une révolte, et j'apprends en lisant le forum officiel (que j'aurais pu ne pas lire) qu'1 ou 2 légionnaires ont parlé avant l'arrivée de mes attaques d'une trêve. Suis-je en faute ? Dois-je ne pas envoyé mon colo pour la seconde phase ? Si le but est de nous faire hésiter, bien joué c'est mon cas : il sera tellement facile à la Légion de me remettre la guerre sur le dos car j'aurais conquis un joueur alors qu'un message de leur joueur sur le forum officiel proposait potentiellement un cessez-le-feu sans avoir pensé à contacter nos leaders/diplomates ... Et si je ne lisais pas le forum officiel ? (c'que je n'aurais pas forcément aujourd'hui).

J'crois que c'est ce que LittleMule voulait dire ;-)
 

DeletedUser18826

Guest
Je viens de perdre mon unique ville :(

Mais je reviendrais très bientôt pour botter les fesses de la Légion :p

Il faut voir s'ils seront encore là!!xD

Bon alors je vois que beaucoup nous trouve déloyal, que nous sommes trop forts pour attaquer une alliance comme Olympe!!!

Premièrement, nous ne sommes pas à 200 contre 13, puisque la plupart de nos forces sont engagés dans une autre guerre contre les 2èmes du monde (et oui on n'attaque pas que les petits), ensuite si Olympe ne nous avait pas attaqué les premiers, nous n'aurions jamais attaqué cette alliance, quand nous avons lu leur profil, nous pensions leur proposer un pacte, leur alliance nous plaisais bien, et leur membres sont très forts.

Quoi qu'il en soit, Olympe est un adversaire très intéressant à combattre, peut être pas nombreux, mais très actifs, pour perdre un navire de colo et 30 bateaux feu le soir, et renvoyer un autre navire de colo et 35 bateaux feu le lendemain matin depuis la même ville, il faut être quand même très fort!

Etant leur cilbe favoris, je dit que j'ai zero attaque interessant sauf que l'avantage est qu'il previent des attaques révoltes!! Ennemis me soutient maintenant c'est étrange!! Et PAT, c'est pas t'ai quelques frondeurs que tu fait en off qui vont aider ne parlant plus des 4 marches que je vais me faire grace à toi

Vous vous dîtes en guerre contre les INM?
Si c'était le cas, vous seriez plus de ce monde, ou alors les INM ne sont pas inquiets par vos attaques :p

Les PC gratos mon amis, ça à toujours tres bon gout!!

Oui nous avons beaucoup de joueurs, oui nous avons beaucoup de points... mais beaucoup de joueurs inexpérimentés, qui sont jeunes, ou qui découvrent le jeu (comme moi) et qui même à 20 ou 30 auraient bien du mal à résister à certains "experts" premiumisé. (perso j'ai du mal à me lever à 6h du mat' pour voir si un petit malin s'est amusé à me lancer une attaque par exemple... )

Vivement la rentré, youpi


MOI JE VEUT QUE VOUS INVITEZ VOTRE DIPLOMATE A VENIR SUR LE FOFO, j'adore quand il écrit!! En meme tant quand on se croit supérieur!! C'est normal de menacer toutes les alliances qui nous attaques
 

DeletedUser

Guest
Et pour vos attaques, moi même j'ai attaqué a plusieurs reprises vos membres, et JAMAIS j'ai été inquiété, ni même MP ...

HAHA tu m'a dis plutôt sur le forum que tu n'avais attaqué aucun de nos membres ; tu sais même plus ce que tu dis mais bon on peut pas t'en vouloir
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19998

Guest
Il faut voir s'ils seront encore là!!xD
Etant leur cilbe favoris, je dit que j'ai zero attaque interessant sauf que l'avantage est qu'il previent des attaques révoltes!! Ennemis me soutient maintenant c'est étrange!! Et PAT, c'est pas t'ai quelques frondeurs que tu fait en off qui vont aider ne parlant plus des 4 marches que je vais me faire grace à toi
Les PC gratos mon amis, ça à toujours tres bon gout!!



Mdr ^^ ta raison il seront plus la bientot ^^. 4 marches triomphale classe moi je galère a m'en faire 3 :p quand on est jamais attaquer ca nous ralentis
 

DeletedUser15369

Guest
Bonjour à tous et à toutes,

Depuis hier soir le sujet tourne à l'énervement, à des discussions sur *I Need Money* ou encore d'autres alliances.

La guerre (ou pseudo-guerre selon le point de vue) IG ne doit pas venir mettre de l'ambiance négative sur ce forum. Inutile de vous énerver. Le conflit s'est actuellement calmé mais si ça repart trop fort je me verrais obligé de fermer le sujet. Même les ennemis peuvent discuter calmement.
Si problèmes entre La Légion des Ombres et *I Need Money* il y a, veuillez en parler ailleurs (dans un nouveau sujet de guerre pour les rapports, de commentaires pour la discussion lorsque cela se concrétise). Ici c'est "La Légion des Ombres VS Olympe" (Sawcrate est en contact avec Olympe et les aide, il est donc compris dans la discussion alors que *INM* est une histoire à part)

Nous ne sommes pas dans une taverne. Si vous postez, faites avancer la discussion (SkyNow et Pat67 avec un message comme "bonne nuit"). Une fois ça passe, deux fois ça casse.

Sur ce, bonne journée.
 

DeletedUser18826

Guest
Bonjour à tous et à toutes,

Depuis hier soir le sujet tourne à l'énervement, à des discussions sur *I Need Money* ou encore d'autres alliances.

La guerre (ou pseudo-guerre selon le point de vue) IG ne doit pas venir mettre de l'ambiance négative sur ce forum. Inutile de vous énerver. Le conflit s'est actuellement calmé mais si ça repart trop fort je me verrais obligé de fermer le sujet. Même les ennemis peuvent discuter calmement.
Si problèmes entre La Légion des Ombres et *I Need Money* il y a, veuillez en parler ailleurs (dans un nouveau sujet de guerre pour les rapports, de commentaires pour la discussion lorsque cela se concrétise). Ici c'est "La Légion des Ombres VS Olympe" (Sawcrate est en contact avec Olympe et les aide, il est donc compris dans la discussion alors que *INM* est une histoire à part)

Nous ne sommes pas dans une taverne. Si vous postez, faites avancer la discussion (SkyNow et Pat67 avec un message comme "bonne nuit"). Une fois ça passe, deux fois ça casse.

Sur ce, bonne journée.

On a intégré le nom de notre alliance dans la conversation d'ou notre réponse
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Bonjour Oméga.

Je me présente tout d'abord, Phrynée, co-fondatrice d'Olympe.

Je viens ici afin de mettre certains points au clair.

Tout d'abord, nous n'avons nullement déclaré la guerre aux Ombres. Ceux ci s'amusaient à nous espionner, nous avons tout naturellement pris les devants afin d'éviter d'éventuelles attaques. Ils n'ont pas apprécié et paf, du jour au lendemain, des drapeaux rouges tout partout *-*
Soit, les offensives de notre part deviennent sérieuse, et l'on commence à leur prendre des villes.
Toutefois, notre faible nombre n'est pas à notre avantage contre une ally de masse telle que la leur. Pourquoi avons nous si peu de membre d'ailleurs ? Et bien parce que nous privilégions la distance entre nos membres. Nous sommes en effet très proche, et les joueurs qui auraient pu correspondre à nos critères dans notre zone restreinte étaient ? Des Ombres, oui vous avez parfaitement deviné \o/ Donc non, ce n'était pas de l'élite avec que des joueurs expérimentés puisque nous avions contacté des joueurs qui ne connaissaient guère le jeu ;-)

Pourquoi fais-je étalage de cela ici ? Et bien parce que nous devons remettre les pendules à l'heure n_n

J'ai été agréablement surprise de voir d'autres joueurs nous soutenir publiquement ici, et je vous en remercies. Toutefois, savez vous que vos messages de soutien nous ont fait passer pour une alliance qui cherchait de l'aide partout où elle le pouvait ? Si si je vous assure.

Voici le message de leur diplomate qui m'a donné son autorisation pour la publication.
Leaders impitoyables de Olympe

Vous avez été ignobles avec nous. Certains de votre supériorité militaire et de votre victoire prochaine, vous avez eu l'arrogance impitoyable de ceux qui se croient les plus forts. Prenant nos villes, une à une, usant et abusant de l'or pour vous offrir les faveurs du déloyal Dieu Prémium, et -Nous en sommes persuadés- vous n'auriez fait preuve d'aucune clémence à notre égard si vous n'aviez pas perdu cette guerre. Vous êtes donc im-par-do-nables !

Vous avez prouvé votre nuisance absolue et votre intransigeance. Aussi, au regard de votre attitude envers nous, vous ne méritez qu'une chose: qu'on vous achève, pour en finir une fois pour toute avec la menace que vous représentez pour nous. Nous en avons les moyens, les hommes et l'opportunité. C'est l'affaire de deux jours grand maximum (délais trop court pour que vos amis de L Ordre Du Temple vous viennent en aide).

En plus vous avez la lâcheté d'en appeler à l'aide à eux quand vous vous apercevez que vous avez perdu la guerre malgré l'or et l'élitisme forcené dont vous abusez. Vous êtes pitoyables et indignes de respect. Honte sur vous ! .

Cependant... Nous sommes exceptionnellement disposés à vous faire grâce et vous laisser une chance de vous racheter à nos yeux: Une chance et une seule ! Saisissez-là il n'y en aura pas deux:

--> Faites preuve de loyauté envers nous désormais, et rachetez vous ! en unissant vos moyens aux nôtres pour empêcher * I Need Money * de régner sur ce monde. Il s'agit de les faire reculer, qu'ils cessent de s'étendre comme ils le font jusqu'à présent.

Je vous le demande à vous alors Omégasiens o/ Que devons nous faire ?Nous incliner face à la puissance des légions de l'Ombre, capituler et nous attaquer au INM ? o_o

Personnellement, je ne suis qu'une fondatrice parmi les 4 de l'Olympe, aussi, nous avons décidé d'attendre que les 4 soient de nouveau là afin de donner une réponse, et oh, ben zut alors, l'un de nos fondateur est obligé de faire un nouveau départ :/ Bon, et bien, il va vous falloir attendre ô légionnaires des ombres...
 

DeletedUser

Guest
Soi dis en passant, je vois pas comment vous pourriez attaqué INM. Je m'explique : les INM sont a quoi? Allez, disons 10h en bt? (honnetement j'ai pas regardé donc le chiffre est probablement approximatif). Perso ca me generait pas (je suis jamais contre les PC gratuit), mais je vois pas en quoi ca profiterais aux Olympe ou aux Ombres


Maintenant quelques truks qui m'ont fait bien plus que sourire devant mon pc

Leaders impitoyables de Olympe

C'est pas bien !

Vous avez été ignobles avec nous.

snif

abusant de l'or pour vous offrir les faveurs du déloyal Dieu Prémium

Faudra que grepo pense a implanter un skin pour ce dieu :eek:

C'est l'affaire de deux jours grand maximum (délais trop court pour que vos amis de L Ordre Du Temple vous viennent en aide).

:D


Cependant... Nous sommes exceptionnellement disposés à vous faire grâce et vous laisser une chance de vous racheter à nos yeux

Bein tiens :D
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut