La Légion des Ombres VS Olympe

DeletedUser19998

Guest
Bon alors je vois que beaucoup nous trouve déloyal, que nous sommes trop forts pour attaquer une alliance comme Olympe!!!

Premièrement, nous ne sommes pas à 200 contre 13, puisque la plupart de nos forces sont engagés dans une autre guerre contre les 2èmes du monde (et oui on n'attaque pas que les petits), ensuite si Olympe ne nous avait pas attaqué les premiers, nous n'aurions jamais attaqué cette alliance, quand nous avons lu leur profil, nous pensions leur proposer un pacte, leur alliance nous plaisais bien, et leur membres sont très forts.

Quoi qu'il en soit, Olympe est un adversaire très intéressant à combattre, peut être pas nombreux, mais très actifs, pour perdre un navire de colo et 30 bateaux feu le soir, et renvoyer un autre navire de colo et 35 bateaux feu le lendemain matin depuis la même ville, il faut être quand même très fort!

Tu as attaqué INM un peu ... C'est une guerre ? alors poste les rapports :p
tout le monde s'attaque ! sauf nous personne ne nous attaque ! on est 20 et quelque en défense !
 

DeletedUser

Guest
je comprend pas Tsuka ???

OK en gros tu veux dire qu'il se valorise en soutenant des petits joueurs ?

Mdr,
tu ne me connais pas ^^
Je suis pas du genre à me valoriser en soutenant des petits joueurs, je me valorise sans rien :p

Et non, j'interviens car je trouve que cette guerre n'est vraiment, mais alors vraiment pas équitable.
J'ai la chance d'être haut classé, je profite de cette chance pour aider ceux qui seraient menacé par des Ally de masse qui s'attaquent à des alliances plus fun-play.

Certes m'attaqués a tout les joueurs avec 2500 pts c'pas "loyal" de ma part, mais tant que vous attaquerez les Olympes, sois sur que j'attaquerais sans cesse tout vos membres, jusqu'à ce que vous vous attaquez a une alliance de votre rang.

Saw 8)
 

DeletedUser19998

Guest
Moi non plus c'est rien du tout ! Mdr tsuka se fait une guerre tout seul ^^

Une guerre ce sont 2 alliances qui perdent des villes pas 2 3 mais 5 6 ^^
Parce que la sinon nous on peut dire on est en guerre avec SPARTIATES les templiers du chaos et L'UCDM :p
 

DeletedUser19998

Guest
Certes m'attaqués a tout les joueurs avec 2500 pts c'pas "loyal" de ma part, mais tant que vous attaquerez les Olympes, sois sur que j'attaquerais sans cesse tout vos membres, jusqu'à ce que vous vous attaquez a une alliance de votre rang.

Saw 8)


Mdr .. ca serai très équitable ca ! ODT vs LDO ^^

ps : dsl double poste non prévu ^^ c'est que la 3eme fois que ca m'arrive :p
 

DeletedUser

Guest
La Légion des Ombres+La Cohorte des Ombres vs Olympe

haha ^^ moi je pense vous auriez du prendre une troisième alliance de l'ombre en renfort quand meme,tant qu'on y est --"
 

DeletedUser19998

Guest
Mdr c'est pas une guerre alors ...
Ya que 4 colos au bout.
On va faire une opé bientot on va prendre 5 6 villes a une alliance c'est pas une guerre pour autant ^^
 

DeletedUser

Guest
Vous vous dîtes en guerre contre les INM?
Si c'était le cas, vous seriez plus de ce monde, ou alors les INM ne sont pas inquiets par vos attaques :p
 

DeletedUser19998

Guest
Vous vous dîtes en guerre contre les INM?
Si c'était le cas, vous seriez plus de ce monde, ou alors les INM ne sont pas inquiets par vos attaques :p

^^ Vous serez une 30aine a demander du soutien votre alliance exploserai et bien sur on passera derrière :D

Vous avez lancé 1 attaque contre INM vous etes en guerre sanglante waw !
Tssss les spiritus elven qui arrive ^^
 

DeletedUser

Guest
je la voyais pas comme ca la première guerre sur oméga :D bonne alli de masse contre une ptite alli,3 quart des membres de l'alli de masse qui participent pas,la moitié ne doivent meme pas etre au courant ^^

pas mal pas mal ^^
 

DeletedUser

Guest
Bon bref, si vous préférez, nous ne sommes pas en guerre, mais ce n'est pas le grand amour non plus!

Chaque alliance avance comme elle le veux, nous ne sommes pas du genre à provoquer les autres, mais si on nous attaque, on se défends, peu importe la taille de ceux qui nous attaquent, après appelé ça guerre, paix, ou comme vous voulez, ça ne change rien!!!
 

DeletedUser19998

Guest
Mdr le monde oméga en guerre ^^ va rester 4 voir 5 alliances a la fin seulement et ca va se terminer INM et spiritus vs ODT ..
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous,
Je me présente, Orin, membre de la Légion des Ombres, et un des principaux engagé dans cette guerre.

Navré de ne pas avoir posté plus tôt, je viens de découvrir ce sujet... Je n'en suis pas particulièrement fan mais je pense que quelques éclaircissements sont nécessaire.

Je vais commencer par répondre à cette question:

DoctorHouse a dit:
Il y a déjà plusieurs siècles que cette guerre a commencé et les raisons exactes ne sont pas connues. Peut être faudrait il demander aux premiers joueurs des alliances ?

Cette "guerre" a commencé comme beaucoup d'autres je pense:
Des attaques incessantes de certains membres des Olympe, à ce moment là plus puissant que les membres de la Légion qu'ils attaquaient...

En réponse à ces attaques, notre diplomate les a contacté pour essayer de les faire stopper... en vain. Ils ont préféré déclarer la guerre, pourquoi exactement je ne sais pas même si j'ai quelques idées, ils l'expliqueront surement mieux que moi. Le côté "lumineux" n'est pas forcément celui que l'on s'imagine... ( en rapport à la présentation de DoctorHouse :p )

Suite à ça la "guerre" a donc débuté et nous avons pu voir rapidement une première grosse victoire de l'alliance Olympe qui a conquis la ville de l'un des notre le 31/07/2011 (Sounnd).

Ce n'est que récemment que nous avons réussis à reprendre le dessus...

Pour ce qui est des rapports de force, des nombres de points, de membres, etc... même si certains crient au scandale je ne m'attarderais pas trop dessus, ça ne veux pas dire grand chose je pense...

Mais une alliance "de masse" qui accepte même les joueurs inexpérimentés doit-elle être pointé du doigt parce qu'elle donne sa chance à chacun de pouvoir s'amuser, jouer en communauté, et se retrouve donc par conséquent haut dans le classement des points?
Oui nous avons beaucoup de joueurs, oui nous avons beaucoup de points... mais beaucoup de joueurs inexpérimentés, qui sont jeunes, ou qui découvrent le jeu (comme moi) et qui même à 20 ou 30 auraient bien du mal à résister à certains "experts" premiumisé. (perso j'ai du mal à me lever à 6h du mat' pour voir si un petit malin s'est amusé à me lancer une attaque par exemple... )

Félicitation en tout cas aux Olympe... c'est mon premier monde, mes premières batailles... ça n'a pas été facile pour un débutant, loin de là...

En espérant n'avoir froissé personne...
Certains commentaires sont quand même risible, on se croirait au collège avec le concours de celui qui a la plus grosse...
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous,
Je me présente, Orin, membre de la Légion des Ombres, et un des principaux engagé dans cette guerre.

Navré de ne pas avoir posté plus tôt, je viens de découvrir ce sujet... Je n'en suis pas particulièrement fan mais je pense que quelques éclaircissements sont nécessaire.

Je vais commencer par répondre à cette question:



Cette "guerre" a commencé comme beaucoup d'autres je pense:
Des attaques incessantes de certains membres des Olympe, à ce moment là plus puissant que les membres de la Légion qu'ils attaquaient...

En réponse à ces attaques, notre diplomate les a contacté pour essayer de les faire stopper... en vain. Ils ont préféré déclarer la guerre, pourquoi exactement je ne sais pas même si j'ai quelques idées, ils l'expliqueront surement mieux que moi. Le côté "lumineux" n'est pas forcément celui que l'on s'imagine... ( en rapport à la présentation de DoctorHouse :p )

Suite à ça la "guerre" a donc débuté et nous avons pu voir rapidement une première grosse victoire de l'alliance Olympe qui a conquis la ville de l'un des notre le 31/07/2011 (Sounnd).

Ce n'est que récemment que nous avons réussis à reprendre le dessus...

Pour ce qui est des rapports de force, des nombres de points, de membres, etc... même si certains crient au scandale je ne m'attarderais pas trop dessus, ça ne veux pas dire grand chose je pense...

Mais une alliance "de masse" qui accepte même les joueurs inexpérimentés doit-elle être pointé du doigt parce qu'elle donne sa chance à chacun de pouvoir s'amuser, jouer en communauté, et se retrouve donc par conséquent haut dans le classement des points?
Oui nous avons beaucoup de joueurs, oui nous avons beaucoup de points... mais beaucoup de joueurs inexpérimentés, qui sont jeunes, ou qui découvrent le jeu (comme moi) et qui même à 20 ou 30 auraient bien du mal à résister à certains "experts" premiumisé. (perso j'ai du mal à me lever à 6h du mat' pour voir si un petit malin s'est amusé à me lancer une attaque par exemple... )

Félicitation en tout cas aux Olympe... c'est mon premier monde, mes premières batailles... ça n'a pas été facile pour un débutant, loin de là...

En espérant n'avoir froissé personne...
Certains commentaires sont quand même risible, on se croirait au collège avec le concours de celui qui a la plus grosse...

Et moi je vais tout faire pour que cela s'arrête
mais quand j'apprend en parlant avec l'un des vôtres que vous seriez prêt à arrêter vos attaques s'ils vous aident contre les INM, je trouve sa abhérents.

Mon objectif est de faire cessez vos attaques, en sachant que selon à haut gradé d'Olympe, un cessez le feu serait envisageable pour leur part.

Et pour vos attaques, moi même j'ai attaqué a plusieurs reprises vos membres, et JAMAIS j'ai été inquiété, ni même MP ...
Si j'avais eu moins de points et si j'étais dans une alliance plus basse, je crois que vous me seriez déjà tomber dessus.

Certes les Olympiens sont pas tout blancs, mais vous non plus.
Et je prend part aux cotés des Olympiens non pas pour gagner cette guerre, mais pour là faire stopper car ce n'est vraiment pas équitable.
 

DeletedUser

Guest
Je t'interdit d'insulter notre alliance, je t'ai déjà dit que nous n'étions même pas au courant de tes attaques, alors ne dit pas que si tu étais plus petit on te serais tombé dessus, tu ne connais rein de nous, je ne permet pas de te juger, alors fait en autant!!!
 

DeletedUser

Guest
Je t'interdit d'insulter notre alliance, je t'ai déjà dit que nous n'étions même pas au courant de tes attaques, alors ne dit pas que si tu étais plus petit on te serais tombé dessus, tu ne connais rein de nous, je ne permet pas de te juger, alors fait en autant!!!

En aucun cas j'insulte votre alliance ...
Je la critique, c'pas pareil et encore, je critique ses actions, pas ce qu'elle est.
Je ne connais peu d'entre vous, mais toi je t'ai beaucoup parler et je me suis fait une idée sur toi.

Je veux juste la fin de cette guerre inéquitable, les Olympes semblent plus ici pour le fun.
 
Haut