La Longue Histoire d'Eta!

Discussion dans 'Êta' démarrée par louisdu-50, 9. Jan 2013.

1. willade2

willade2 Guest

non je ne suis pas le seul
    et je crois meme qui y en a un qui a fait plus que moi

ce qui est sur c'est que je ne suis pas la seul

2. florian799

florian799 Adorateur de Gaïa

Inscrit depuis le :
    4. Sep 2010
    tu as des noms stp ça m'interesse
    je surveille quasiment en permanence les gros scores et le plus gros avant c'était 1.3M

3. poshey

poshey Magistrat

Inscrit depuis le :
    9. Juil 2013
    Gwendioul a il me semble toucher les 5 M'a pour ne pas dire plus.

4. willade2

willade2 Guest

non c'est pas gwen je crois mais sur belle y a deja eux des tres gros score ensuite les nom je suis pas trop ce genre de truc

mais effectivement y a un mec qui a taper 5 million ou presque je crois

5. poshey

poshey Magistrat

Inscrit depuis le :
    9. Juil 2013
    il avait environ 250 ville si j'ai pas trop perdu de mémoire ;)

6. florian799

Inscrit depuis le :
    4. Sep 2010
    lol
    belle oui j'ai fait 1M dessus e personne n'a fait plus je peux te le garentir x)
    je connais tous les gros là bas ils ont jamais tapé plus de 800K en 1j ^^

le 5M tu vas me le chercher aussi

7. clickage

clickage Guest

Au risque de dire une bêtise, il me semble que quelqu'un a pété ton record flo

8. florian799

Inscrit depuis le :
    4. Sep 2010
    depuis mars click tu retardes^^

9. poshey

poshey Magistrat

Inscrit depuis le :
    9. Juil 2013
    ça fait combien de temps que tu es sur êta? moi j'ai joué sur êta il y a 4 ans maintenant casiment jour pour jour, et un nommer gwendioul avait taper dans les 5 millions, avec 250 villes. je lui avais poser quelque question, il m'a (elle plutôt) dit qu'elle ne pouvais pas voir toute ses villes en une seule fois. et elle goldais pas. donc si, moi je peux te garantir que t'as fait 5 fois moins que le record d'êta.

le record mondiale en 2011 il était a 20 millions, et il était espagniole. notre numéro 1 c'était gwen, 20 tième mondiale. toi t'es dans les 50 mec...

10. clickage

clickage Guest

Je suis plus au courant de grand chose ^^
    Ben dis donc, ça veut dire qu'il y a encore plus monstrueux :O

J'ai checké vite fait, Brunit avec ses 409 villes sur bellé doit pas mal taper, de même pour yeppe avec 397 villes.
    Sur Eta, Gwenn Diaoul dont vous parlez est toujours actif, teezot est celui qui a le plus tapé en tout avec 17,699,590 pc off, plus de 3 millions de pc off faits le 27/12 :O

11. florian799

Inscrit depuis le :
    4. Sep 2010
    j'ai toujours adoré les personnes polies^^
    gwen a même pas 2.5 millions de point de combat off !!
    d'ou tu me sors qu'elle en a fait 5 M
    c'est bien de me sortir des chiffres en me prenant pour un con mais ça va vite me gonfler

http://fr.grepostats.com/world/fr7/player/158767

et sinon je ne joue pas sur eta, je m’intéresse juste aux grosses off de grepo
    je ne joue plus depuis juillet dernier x)

brunit et yeppe ouais ça tape mais ils pourraient faire mieux click
    brunit a fait un 800 000 k une fois
    yeppe il est de moins en moins là et ça se voit
    le nombre de ville ne veut pas forcément dire que tu tape beaucoup plus. Il y a plein d'autres facteurs qui entrent en jeu

12. clickage

clickage Guest

J'en ai pleinement conscience, aucun sushi
    Je m'attendais a ce que brunit et yeppe tapent plus, suis presque déçu d'eux lol

Par contre celui qui a fait les 3 millions sur Eta, il doit franchement être bien classé !
    Qui qui a le record en France ? Avec combien ?
    Et le record mondial ?

Moi aussi ça m'intéresse les grosses stats comme ça ^^

13. florian799

Inscrit depuis le :
    4. Sep 2010
    bah le record france c'est les 3M et cette personne est 1e attaquant france^^
    le record mondial aucune idée

14. poshey

poshey Magistrat

Inscrit depuis le :
    9. Juil 2013
    pour la plus gros off je pense qu'elle est au moins a 8 millions dans le monde.

15. florian799

Inscrit depuis le :
    4. Sep 2010
    justement non elle a un faible classement vu son nombre de points
    à 500 villes elle a moins que certains à 200 x)

16. clickage

clickage Guest

C'est decidé, vais le battre ce record !... ^^ bon ok personne y croit lol
    Par contre vais demander au webmaster de grépointel si y'a moyen d'avoir un classement off mondial par joueur mouahah
    C'est pas mes 4 pauvres médailles off qui vont me classer dans le top 1000 mondial ^^

17. Matthias 25

Matthias 25 Zeus

Inscrit depuis le :
    22. Avr 2011
    Après, il y a la manière de battre le record...
    Une op du genre flo, c'est beau.
    Par contre si Brunit décide de farmer des pcs avec du BT, certes il battra le record, mais voilà, quoi...

18. willade2

willade2 Guest

mais les 1 million de flo ca fait déjà des lustre qu'il sont éclaté
    apres suivre ce genre de chose ca aucune importance personne s'en branle a part lui on dirai qui ch"erche des expiations
    si j'ai fait un record désolé mais je m'en tape
    et c'est pas voulu je me fou de ca chaque monde est diffèrent
    tu peux être dictateur sur un monde et looser sur l autre

19. willade2

willade2 Guest

20. florian799

Inscrit depuis le :
    4. Sep 2010
    mais je sais que ça fait des lustres qu'il est explosé mon record
    je ne cherche rien du tout si ce n'est à m’intéresser de pret aux grosses off comme je te l'ai dit
    ensuite que tu en ai rien à faire ou que tu t'y intéresse c'est une chose mais ça t’empêche de répondre poliment ?
    et non je ne suis pas le seul à regarder les scores dsl de te l'apprendre. En tout cas c'est pas ce que les mp m'ont dit.Enfin bref on s'en fout de ce que j'ai fait c'est pas le sujet

à l'origine je venais juste savoir la méthode que tu avais employé rien de plus. Le dernier que j'ai vu faire un grose score c'était gege8 d'epsilon et à chaque fois qu'il faisait un gros score, il y avait des inactifs de son alliance qui faisaient du pc off et def ce jour là, et gege repartait avec 500 000 pc def et 1.2M pc off. Et ce Deux fois de suite. Et bizarrement personne d'autre n'avait fait beaucoup de pc que ce soit off ou def sur le serveur. Inutile de préciser comment il les avait fait

Tu comprends mieux pk je suis méfiant ? ensuite désolé si ça a touché ta petite personne visiblement aigrie et incapable de parler correctement quand on lui parle. reste dans ta bulle éclate toi tape comme un porc vu que pour toi grepo ce n'est que ça et tchao
    car niveau communication t'as 0

Haut de page