Vous utilisez un navigateur obsolète. Il est possible qu'il n'affiche pas ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les Fêtes du Forum - Décembre 2023 (Commentaires & Questions)
c'est bien d'organiser 1 évènement pour les fins d'année, je vous en remercie, mais je regrette bcp les calendriers de l'avent qu'on avait avant, c'était génial, tous les jours on avait sa petite surprise, même pas gd chose, peu importe, qui nous attendait, soit au ptit déj', soit au déj' ou à l'apéro du soir, bref c'était bien, ça fait 3 ans que ça n'existe plus je crois, snifff ! espérons que ça revienne 1 jour
bonsoir
est-ce normal que nous n'ayons pas accès au 2 décembre et que seul le 1er décembre soit accessible ?
si nous devons participer chaque jour ça va être compliqué...
et perso je regrette le calendrier de l'avent c'était beaucoup plus sympa
1 cadeau par jour c'est franchement plus motivant que des tirages au sort où on a 99% de chance de ne rien avoir
euh je suis désolée mais le 2 décembre de ... à 19h aujourd'hui 3 décembre ce n'est pas le 2 décembre
et du coup ben je n'ai pas pu participer hier et aujourd'hui trop tard
super....
c'est bien ce que je dis de pire en pire
N'hésitez pas à postuler pour essayer de faire partie de l'équipe de modération et d'organisation des événements forum si vous souhaitez nous aider à améliorer la formulation des énoncés de ces derniers.
euh je suis désolée mais le 2 décembre de ... à 19h aujourd'hui 3 décembre ce n'est pas le 2 décembre
et du coup ben je n'ai pas pu participer hier et aujourd'hui trop tard
super....
c'est bien ce que je dis de pire en pire