Les Fêtes du Forum - Décembre 2023 (Commentaires & Questions)

Kastorkid

Co-Community Manager
Équipe Grepolis
image (1).png

N'hésitez pas à donner votre avis sur ce nouvel événement forum.

Vous pouvez retrouver l'annonce de celui-ci ici !
 

doville 76

Aristocrate
c'est bien d'organiser 1 évènement pour les fins d'année, je vous en remercie, mais je regrette bcp les calendriers de l'avent qu'on avait avant, c'était génial, tous les jours on avait sa petite surprise, même pas gd chose, peu importe, qui nous attendait, soit au ptit déj', soit au déj' ou à l'apéro du soir, bref c'était bien, ça fait 3 ans que ça n'existe plus je crois, snifff ! espérons que ça revienne 1 jour
 

zOxygen3z

Hoplite
Bonsoir, aucun évènement pour noël ? Je reviens après +3 ans de pause j'apprend que le calendrier a était supprimé.. que des folies.

Merci a vous :)
 

anthonychang

Citoyen
Bonjour, je partage les avis déjà exprimés !
J'appréciais énormément le calendrier de l'avant ! Je me demande pourquoi celui-ci n'existe plus ?
 

eidyl19270

Polémarque
bonsoir
est-ce normal que nous n'ayons pas accès au 2 décembre et que seul le 1er décembre soit accessible ?
si nous devons participer chaque jour ça va être compliqué...
et perso je regrette le calendrier de l'avent c'était beaucoup plus sympa
1 cadeau par jour c'est franchement plus motivant que des tirages au sort où on a 99% de chance de ne rien avoir
 

liranouk

Magistrat
Le calendrier de l'avent etait un event sur le jeu là c'est un jeu du forum

A partir de 19h il y aura la participation pour le 2 Décembre si j'ai bien tout compris ;)
 

Kastorkid

Co-Community Manager
Équipe Grepolis
Effectivement, légère erreur de planification de ma part, qui je l'espère ne se reproduira plus.

Les participations pour le deuxième jour sont ouvertes, et le gagnant du 1er jour va être annoncé !
 

Cetonia

Milicien
el.gif
hehe j'ai gagne 2k d'or merci
 

eidyl19270

Polémarque
euh je suis désolée mais le 2 décembre de ... à 19h aujourd'hui 3 décembre ce n'est pas le 2 décembre
et du coup ben je n'ai pas pu participer hier et aujourd'hui trop tard
super....
c'est bien ce que je dis de pire en pire
 

Kastorkid

Co-Community Manager
Équipe Grepolis
Bonsoir,

N'hésitez pas à postuler pour essayer de faire partie de l'équipe de modération et d'organisation des événements forum si vous souhaitez nous aider à améliorer la formulation des énoncés de ces derniers.
 
Haut