DeletedUser44469
Guest
Mais... Elle existe o.o et c'est pas toi que l'arrêtera
Étymologiquement, l'intelligence, c'est la compréhension, "l'entendement". On ne s'adapte que si l'on veut survivre. Mais la compréhension peut sans doute aussi amener à penser que ne pas survivre est préférable... Cela arrive.Qu'est ce que l'intelligence si ce n'est la capacité à s'adapter à un environnement ?
Je ne suis pas spécialement un aficionado de Nietzsche, mais pour les intellectuels dépassés d'un autre siècle... J'espère que c'est de l'humour Vu la qualité de la réflexion intellectuelle majoritaire à l'heure actuelle, heureusement qu'on a quelques penseurs plus anciens pour aider...Tyrion45 a dit:A la poubelle Nitzchy et autres intellectuels dépassé d'un autre siècle... ici c'est le siècle de la conquête spatiale.
C'est bien beau tout ce que tu dis Napo mais connais tu un autre animal que l'humain pour chercher à aller vivre dans l'espace... le milieu le plus hostile qu'il peut existé... voila.
Seul les être supérieurement intelligent peuvent y arrivé... donc l'humain est supérieur à tout les autres créatures de la planète Terre... mouhahaha...
A la poubelle Nitzchy et autres intellectuels dépassé d'un autre siècle... ici c'est le siècle de la conquête spatiale.
Un singe et un chien sont déjà allé dans l'espace et ce avant les humains , même s'il faut avouer que c'étaient des cobayes.
Alors , on fait des recherches avant de dire des bêtises
Un singe et un chien sont déjà allé dans l'espace et ce avant les humains , même s'il faut avouer que c'étaient des cobayes.
Alors , on fait des recherches avant de dire des bêtises
Il n y a aucune limite à l'espèce humaine... la sélection naturelle se poursuit.
L'être humain ne possède qu'un seul prédateur c'est l'être humain... les guerres/conflits armées deviendront de plus en plus nombreux, jusqu'au jour ou éclatera la 3ème guerre mondiale alors il y aura une grosse réduction de la population humaine... les survivants reconstruiront sur de nouvelles bases plus saine... pour le reste seul ceux qui auront survécu le verront.
Napo notre maitrise de notre peur nous aide à dépasser nos limites (ce que l'on pense être notre limite), c'est qui nous a permis de développer notre civilisation humaine (avec ses succès et ses défauts).... alors que les animaux se contente de manger, dormir et se reproduire.
Les philosophe des siècles précédents n'avaient aucune conscience de leur environnement parce qu'ils étaient égocentriques, aujourd'hui je pense que les philosophes le sont toujours mais avec une certaine conscience de leur environnement... rien n'est parfait mais il y a de l'évolution
Askyn a dit:L'espèce humaine n'apprend pas de ces erreurs, il suffit de regarder l'extrême droite qui ne cesse de prendre de l'influence alors que c'est un parti qui possède des ressemblances avec ceux qui ont causé la 2 eme guerre mondiale...
Ce n'est pas à cause des survivants que ce soit de la 2 eme ou la 3eme guerre mondiale, mais à cause de nous... Pour reprendre l'exemple du FN, les voix qu'obtiens ce parti proviennent de personnes âgées ( car conservateurs, le retour aux francs, tout ça tout ça ) mais aussi des jeunes qui n'ont pas eu de grands-parents pour leur expliquer ce qu'était la guerre.
Bref tout ça pour dire qu'on apprend de nos erreurs, mais uniquement quelques générations...
Avant de dire des bêtises relis bien, j'avais dit "aller vivre dans l'espace", je n'ai jamais mentionné que les humains étaient les premiers êtres vivants de la Terre à être aller dans l'espace. Implicitement de parle de durée.
Napo notre maitrise de notre peur nous aide à dépasser nos limites (ce que l'on pense être notre limite), c'est qui nous a permis de développer notre civilisation humaine (avec ses succès et ses défauts).... alors que les animaux se contente de manger, dormir et se reproduire.
Les philosophe des siècles précédents n'avaient aucune conscience de leur environnement parce qu'ils étaient égocentriques, aujourd'hui je pense que les philosophes le sont toujours mais avec une certaine conscience de leur environnement... rien n'est parfait mais il y a de l'évolution