Mises à jour de l'app (Commentaires)

  • Auteur de la discussion DeletedUser28613
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44469

Guest
J'ai plus accès aux fonctions de modération sur le forum de l'appli, malgré que j'aie les droits :x déjà qu'avant on ne pouvait que modérer les messages, là on ne peut plus le faire, ni même les citer...
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Les fonctionnalités manquantes seront ajoutées au fur et à mesure, mais maintenant au moins tout utilisateur de l'app a accès au forum d'alliance :)
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Les fonctionnalités manquantes seront ajoutées au fur et à mesure, mais maintenant au moins tout utilisateur de l'app a accès au forum d'alliance :)

On l'avait déjà avant il me semble?
smiley_emoticons_confusednew.gif
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Il y avait des malchanceux qui ne pouvaient plus rien faire après avoir ouvert le forum d'alliance, pas même le consulter.
 

DeletedUser24061

Guest
En tout cas, c'est cool que l'on puisse enfin publié des rapports
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif

Et le forum est beaucoup plus lisible;)
 

DeletedUser45421

Guest
bon c'est dommage, avant quand y avait une maj auto on avait le texte, joueur X est en train de colo la ville de ta soeur, fin de siège à, là les 5 chiffres, ça me sert un peu moins pour envoyer de la def...
 

DeletedUser42861

Guest
Très bonne MAJ bien sûr pour la publication des rapports et l'utilisation de bbcode.
A quand la possibilité de pouvoir se servir du planificateur sur l'appli? :)
 

DeletedUser45421

Guest
c'est quand qu'on aura les outils de mod sur l'app? ou citer? ça devient compliqué là, les posts mélangés et tout, je préférais avant ^^
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

Une nouvelle mise à jour de l'app qui contient essentiellement des correctifs est disponible !
[SPR]
Mise à jour de l'App 2.108


Chers joueurs, chères joueuses,

Nous souhaitons vous informer de la sortie de la version 2.109 de l'App. Vous pouvez retrouver dès maintenant cette mise à jour dans votre Google Play et votre Apple Store !


Bogues



  • Résolution de plusieurs problèmes d'affichage qui survenaient après avoir fermé et réouvert l'app lors d'un processus de chargement.
  • Retrait des balises html dans la description du sortilège Déesse protectrice d'Athéna.
  • Quelques caractères spéciaux tels que "%" ou "(" causaient des problèmes si on les ajoutant dans certaines zones de saisies telles que l'écran du commerce.
  • Les remparts au niveau 10 et plus se superposaient à un arbre dans la vue de la ville. Maintenant, l'arbre est à nouveau devant les remparts.
    wall_tree.jpg
  • Dans la fenêtre de création d'offre, la barre de capacité et sa valeur ne correspondaient pas. Maintenant, la seconde valeur dans la barre affichera toujours votre capacité maximale incluant la capacité utilisée actuellement. La première valeur affiche toujours la capacité disponible.
  • Dans la fenêtre de quête, il y avait du texte au singulier et au pluriel affichés pour "votre récompense". Un seul devrait être affiché.




N'hésitez pas à commenter les mises à jour de l'application sur ce sujet de discussions !

Bonne journée et bon jeu.
Cordialement,

[gpfooter][/gpfooter][/SPR]
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis

DeletedUser45421

Guest
ben ça m'affiche par exemple -10k pc, et je peux pas faire de MT alors que sur le laptop j'en ai 4k par exemple, faut relancer l'app à chaque changement de ville.

sinon je peux aussi écrire de manière ironique dans les sujets sérieux si vous aimez mieux.
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Je comprends que vous soyez impatient qu'un bogue sera corrigé, mais comme je vous l'ai dit, nous ne pouvons pas voir bien loin dans l'avenir. Le correctif pour le bogue que vous mentionnez sera disponible avec la version 2.110, cependant, il n'est pas certain qu'il fonctionne.
 

DeletedUser

Guest
Salut,

Mais... Quel affreux forum d'alliance !
À quoi sert un forum où on ne peut pas descendre lire le dernier message sans perdre deux heures ? À quoi sert de créer à nouveau quelque chose qui existe déjà en mieux ? Je ne me serais pas autant fatigué si j'avais créé cette app, j'aurais simplement adapté la version web du forum pour un écran plus petit et affiché directement le forum en HTML dans l'app...

Ça serait possible dans une future version d'afficher les troupes de la ville directement sur l’aperçu de la ville sans passer par l'agora comme avec la version PC ?

Autre chose qui me désespère sur cette application : Pourquoi bloquer tout l'app lorsqu'il y a le petit rond de chargement ? C'est une perte de temps pour les utilisateurs.

L'aperçu des villages de paysans : Très mal pensé, il devrait être refait de zéro...

À quand la possibilité de renommer ses villes depuis son smartphone ?

Nécessite au moins un BAC +5 pour effectuer un commerce entre deux villes éloignées...

(Encore le forum, décidément j'ai une dent contre lui) Pourquoi quand on clique par erreur sur une ville ou un pseudo on est contraint de relancer totalement le forum ?

Ça serait utile de pouvoir accéder au profil du joueur qui nous a envoyé un MP, histoire de savoir son alliance au moins...

En parlant de profil, ils font un peu brouillon...


Je pense qu'il aurait été judicieux de créer une version web hybride, qui s'adapte à la taille de l'écran. Avec une telle version web une application ne servirait qu'aux notifications push ou même de navigateur qui ne sert qu'à grepolis. Nous arrivons à une époque où pas mal d'utilisateurs préfèrent investir dans une tablette qu'un PC et la version web du jeu n'est pas toujours optimisée pour ces appareils.
 

DeletedUser46521

Guest
Tous ce que tu dis est en "réflexion" de l'équipe de grepo... Depuis au moins 2 ans.
 

DeletedUser24061

Guest
Pourquoi mettre un "recommandé" sur un des monde que l'on joue, ainsi que de ne pas proposer le dernier monde ouvert comme "recommandé"?
Screenshot_20160623-123056.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut