Partie Loup Garou 8

  • Auteur de la discussion DeletedUser19733
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser33584

Guest
Après s'être levé de bonne heure ce matin, Gui était resté cloîtré chez lui toute la journée, travaillant durement. Il faut bien vivre après tout.
Mais pour vivre, il ne faut pas mourir, et régler leur compte à nos 3 loups, en espérant qu'ils ne soient pas maintenant 4.

En y arrivant, Gui trouva la place du village agitée : la sorcière et l'une des sœurs du village, la maraîchère avaient été tuées.
Il fut particulièrement peiné de la mort de son confrère lucaus.

En plus, certains le soupçonnent d'être l'une de ces bêtes à crocs ! Un comble ! Sa journée doit pourtant prouver son innocence !

Sans s'inquiéter d'avantage pour sa personne, il écoute ce qui se dit.
Il en déduit que Kr et Iro sont tombés amoureux l'un de l'autre...Mais Iro est-il un loup ? Rien n'est sûr...

Il préfère se concentrer sur quelqu'un qui ne s'est pas défendu : Thomas1er.
Comme Vulnavia, bast et Dark, il le trouve suspect...et vote donc contre Thomas1er.
 

DeletedUser48158

Guest
Je ne sais pour qui voter.
J'aimerais voir si possible de quel maniere se defendra Thomas 1er.
En tous cas j'espere que vous avez raisons, il serait triste de deplorer 2 pertes humaines ce soir ..
 

DeletedUser39839

Guest
Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise?
Si je comprends bien, il y avait des gens contre Dark et des gens contre Kr Deter...
Et puis ce que je vois, c'est que certains commençaient à avoir pas mal de votes contre eux (Dark par exemple), et là, hop, retournement de situation, c'est Kr Deter qui s'est pris les votes contre lui. Alors du coup, comme les deux camps initiaux se sentent fragilisés, on revient sur Thomas histoire d'inciter d'autres gens à voter contre lui. Malin, parce que résultat quoi? Les deux camps les plus en danger sont tous deux hors de danger désormais. Et pourtant, j'ai comme l'impression que dans cette histoire, il y a quelques petits secrets que personne ne souhaite dévoiler. Et ce qui est sûr en tout cas, c'est que certains raisonnements ici sont absolument erronés, ce qui conclue à ce que JE sois la personne la plus dangereuse (or, j'ai des doutes...) En ce qui concerne Kr, je ne pense pas qu'il soit dangereux, loin de là. Les paroles, bonnes ou mauvaises, sont comme des flèches, quand on en tire plusieurs, il y en a bien une qui atteindra son but. Méditez bien là-dessus parce que je ne dirais rien de plus.
 

DeletedUser48158

Guest
Pardon, mais d'ou je me sentirais fragiliser, je n'ai encore pas voter aujourd'hui, et je sais avoir eu une argumentation sans failles, pour la seul raison que je n'ai dis que la veriter rien que la veriter, dites je le jure.
Pourrais-tu etre plus precis sur les argumentation erroner ? Je prefere ne pas voter aujourd'hui avant d'etre absolument sur de ce que je fais.
 

DeletedUser6335

Guest
Salut tout le monde,

en vous lisant, je tiens à dire que j ai trouver un des LG. Malheureusement etant mort je n ai pas le droit a la parole. Du coup je ne vous donnerais pas le nom et me contenterait de cette intervention inutile helas.
 

DeletedUser26746

Guest
Merci Karim :D

EDIT : Stop ! Je change !
Désolé mais je retourne ma veste et je vais voter contre Dark ! J'ai bien réfléchi et j'ai peur que tu sois un excellent manipulateur.
Thomas Ier a pas tout a fait tord, il est vraiment que vous vous êtes pas mal renvoyé la balle entre Kr, Iro et toi même. Je trouve ça un peu louche. Et encore plus quand on comprend que d'un coup la cible a changé et est devenu Thomas. Je me laisse sûrement facilement influencé mais mon intuition d'hier refait surface...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser53959

Guest
Hum ton avis me donne à réfléchir

Je retire mon vote contre Thomas et je le met nul part pour le moment
 

DeletedUser48158

Guest
Comment peux-tu m'imclure dans des doutes alors que j'ai fortement insinuer des chose qui aurait forcement eter contredite si j'avais tord.
Et si c'est bien thomas1er qui meurt tu te rendra compte que je suis blanc comme neige
 

DeletedUser16533

Guest
Salut tout le monde,

en vous lisant, je tiens à dire que j ai trouver un des LG. Malheureusement etant mort je n ai pas le droit a la parole. Du coup je ne vous donnerais pas le nom et me contenterait de cette intervention inutile helas.

Chut toi, si je t'ai tué, c'est pas pour que tu parles...
(Sinon je pense avoir un loup, mais chut! :D)
 

DeletedUser19733

Guest
Le village était perdu, les doutes étaient bien installés parmi les villageois. Ils avaient fini par se décider à la dernière minute. Dark-Shadow était leur choix selon eux il était un loup. Le village avait tort Dark-Shadow était le Montreur d'Ours.

Dark était le Montreur d'Ours.

Les loups ont jusqu'à 9h demain pour me donner leur victime.
Le corbeau a jusqu'à 9h demain pour me dire s'il souhaite maudire quelqu'un.
La voyante a jusqu'à 9h demain pour me dire qui elle veut espionner.

Les morts peuvent me contacter en privé pour envoyer un message au chaman.
 

DeletedUser38966

Guest
Bon, comme le sujet ne sert à rien durant la nuit, on peut flooder jusqu'à 9h ?
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser48010

Guest
Me revoilà, Dark étant le montreur d'ours.
Kr Deter et/ou Thomas 1er sont forcément loups, un des deux, mêmes peut être les deux, qui sait !

NE L'OUBLIEZ PAS!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut