Partie Loup Garou 8

  • Auteur de la discussion DeletedUser19733
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser48158

Guest
Je ne suis pas le loup gui, c'est thomas 1er le loup, je ne suis que source d'amour et beaucoup l'ont déjà compris.
Ne votez pas aussi rapidement, nous avons encore tous le temps de reflechir, il serait triste d'eliminer le veritable oiseau noir
 

DeletedUser33584

Guest
C'est bien pour cela que Gui a dit "peut-être" avant de parler de Kr.
 

DeletedUser44469

Guest
Ce serait bien que Gui me dise en quoi ma défense ne tient pas la route. Prétend-il avoir mon rôle ? Je ne vois pas ce que j'ai dit de mal, sinon des vérités qui dérangent apparemment certains.
 

DeletedUser53959

Guest
Bonsoir.

Je ne passe qu'en vent pour ne pas me prendre un vote.Bonne chance le village on y croit aujourd'hui ...

Je ne suis pas Loup peut-être reviendrai vous a la raison avant ma mort.

Iro l'inconnue ne reviendra plus jouer et m'a demandé de le transmettre
 

DeletedUser22138

Guest
Rets, un peu de sérieux, tu ne vas pas demander à chaque fois à quelqu'un pourquoi il vote contre toi alors que j'ai apporté bons nombres d'élements t'accablants, c'est qur gui crois en mes arguments et non aux tiens.

Je vais sembler me répéter dans mon optique aggressive, mais suivez moi amis villageois, ce traitre n'est pas le vilain oiseau noir ! Votez rets..
 

DeletedUser44469

Guest
Je demande peut-être parce que par rapport à vous je n'ai rien qui ne suggère davantage ma culpabilité hormis une certaine capacité oratoire. Vous avez vous aussi fait mourir un innocent, malgré qu'il aurait pu être sauvé. En quoi suis-je pire que vous?

Et encore... Moi, j'ai défendu mon action.
 

DeletedUser6335

Guest
Bonsoir.

Je ne passe qu'en vent pour ne pas me prendre un vote.Bonne chance le village on y croit aujourd'hui ...

Je ne suis pas Loup peut-être reviendrai vous a la raison avant ma mort.

Iro l'inconnue ne reviendra plus jouer et m'a demandé de le transmettre

Je peux prendre la place de Iro l inconnue vu que nous sommes frere ? euh soeur
 

DeletedUser19733

Guest
Karimru ... Non tu ne peux pas et tu viens donc de faire éliminer Iro de la partie. Bien joué à toi, c'est la dernière fois que tu fais une partie de Loup Garou sur ce forum.
Au passage il vous reste une heure pour voter. Merci donc d'annoncer clairement vos votes.
 

DeletedUser48158

Guest
Ont peux pas prendre de risque, si rets est ce qu'il pretend et qu'ont le tue la partit est finis pour les villageois.
Ont est sur que Thomas 1er est un Loup a 100% alors il faut le sortir et ont y verra plus clair demain pour les autre Loups, en plus ayant 1 voix contre lui grace au corbeau, plus de chance que ce ne soit pas un villageois qui meurt a la place de cette bete.

Alors je donne mon vote a Thomas 1er
 

DeletedUser6335

Guest
Karimru ... Non tu ne peux pas et tu viens donc de faire éliminer Iro de la partie. Bien joué à toi, c'est la dernière fois que tu fais une partie de Loup Garou sur ce forum.
Au passage il vous reste une heure pour voter. Merci donc d'annoncer clairement vos votes.
Iro avait déjà abandonné bien avant. Et puis en jurisprudence, kr deter s est devo Cupidon et Rests corbeau sans que ils soient eliminer pour autant. Sans parler du faite que tu as tué le chaman exprès car j avais les noms des loups et l info concernant iro.

La réalité c est que cette partie est gaché avec tous les abandons le village a perdu.
 

DeletedUser19733

Guest
Tué le chaman volontairement? Nicomede m'a contacté en privé pour me dire qu'elle ne pouvait plus jouer. Garder un joueur ne pouvant pas jouer le jeu et se défendre n'aurait fait que prolonger la partie inutilement. Tu n'avais aucune infos je peux t'annoncer que t'es à côté de la plaque sur plusieurs choses, j'ai donné tes messages au chaman qui m'a ensuite annoncé son abandon de la partie.

Qu'un joueur se dévo est une chose que tu décides toi de gâcher la partie en donnant le rôle d'un autre joueur pour qui les autres joueurs n'avaient pas de soupçons en est une autre. C'est la deuxième fois que tu gâches volontairement une partie.
 

DeletedUser26746

Guest
Et puis ? Tu peux pas laisser la partie se terminer tranquillement ?
Si les LG ont gagné tant mieux bravo pour eux, peu importe de qui gagne, c'est pas une partie gâchée. Enfin perso je viens pas sur ce jeu en me disant : "Putain faut absolument que je gagne !". Non. On joue tranquille, on est là pour s'amuser.
Le village gagne, tant mieux, les LG gagnent, tant pis.
Perso moi je referais plus de partie de ce jeu. Entre le début où certains se permettent d'être agressifs avec d'autres alors que y'a pas de raison et puis ce qui vient de se passer, ça sert à rien. Si certains ne viennent pas là pour s'amuser, dans la victoire comme dans la défaite, alors ça sert à rien de faire un jeu.

Sur ce,
Bonne soirée à tous.
 

DeletedUser48010

Guest
ça me dégoûte, on pourra plus jamais jouer une partie normale sans quelques idiots dedans?
Non mais réellement ça saoule, j'ai des noms d'oiseaux dans la tête mais on va rester polis.
Depuis un moment ce forum est désagréable en général. Pour une fois qu'on essaye d'en sortir en faisant un petit truc sympa.. En plus on est pour beaucoup des amateurs de lg et c'est pour moi un réel plaisir d'y jouer à chaque fois.
C'est la deuxième fois, vous avez oublié la fois où Elenes avait tout arrêté? Là c'est pareil, je suis vraiment désolée pour Alyssandre qui prend son temps pour rp le jeu et à chaque fois ça fini pareil. Soit vous êtes grincheux, vous vous clashez à cause de raisons perso ou alors on divulgue les rôles comme il vient d'être fait. A chaque fois c'est pareil, c'est un manque de respect envers Alyssandre. Comment voulez vous qu'on organise des trucs bien s'ils finissent toujours par être pourris? Voilà ça me saoule, j'en ai ma claque.
 

DeletedUser26746

Guest
Et si jamais comme Mimi y'en a qui ont encore la foi de terminer alors je vais voter.
J'ai rien suivi aujourd'hui, je suis au taff et j'ai pas envie de me prendre la tête, je vais voter Vulnavia comme Mimi, je sais même pas pourquoi. Tant pis et désolé Vulnavia si tu es totalement hors du coup, j'en sais rien du tout, j'ai pas vraiment envie de me faire chier dans mon vote.
 

DeletedUser44469

Guest
Pour le coup, j'en ferai de même: je vote contre Vulnavia.

Pour ma raison: je refuse de tuer Thomas parce que son amant Thomase risquerait de me buter et faire perdre le village par pur esprit de vengeance.

Au passage, coucou de ma soirée :)
 
Mimi trouve ça dommage, là les gens votent pour terminer la partie plus que pour s'amuser. Quelque soit le camp qui gagnera, il n'aura aucun plaisir car la partie a été gâchée, une bonne partie du suspens a disparu avec des rôles qui ont été dévoilés.

On est dans l'espace détente où on est là pour s'amuser et non pour régler ses comptes.

Désolée pour ce message, c'est juste inacceptable pour les gens qui veulent prendre plaisir à jouer.
 

DeletedUser22138

Guest
Rets est dans le vice jusqu'au bout ahah, il va aller jusqu'à trahir un de siens car il sent que si il persiste et signe, ça va chauffer pour ses fesses

Je change mon vote contre Vulnavia, histoire que mon vote serve à quelque chose.
 

DeletedUser19733

Guest
Une fois encore les débats avaient été houleux dans la journée mais les villageois ont pris une décision Vulnavia devait mourir. Alors qu'ils traînaient leur pauvre victime vers le bûcher, celle-ci ne se débattait pas elle se contentait de sourire au villageois près d'elle. Elle ne pouvait pas mourir, comment l'idiot du village pourrait être un loup-garou?

Vulnavia est l'idiot du village.

Les loups ont jusqu'à 9h demain pour me donner le nom de leur victime.
Le corbeau a jusqu'à 9h demain pour me dire s'il souhaite maudire un joueur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut