Questions Evénement forum Halloween 2015

  • Auteur de la discussion DeletedUser21107
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16533

Guest
Je compléterais que l'or est utilisable sur n'importe quel monde tant qu'il n'a pas été utilisé. ;-)

(KillPirate, j'ai répondu à ton MP!)
 

DeletedUser47019

Guest
On cherche les citrouilles, pas les coquilles dans les posts ! Hophophop :p

C'est corrigé, merci ;-)



Après la fin de l'événement, le temps de tout traiter puis de tout distribuer ( à la main ).



Il faut aller dans la section participation, puis créer une nouvelle discussion.

Pour signaler que tu as fini, tu peux le dire dans ton sujet, ou tout simplement ne plus rien écrire dedans ;-)

a la fin de l'évènement sur le fofo ou sur grépolis ?
 

DeletedUser50308

Guest
en gros cest ton compte qui recevra l'or mes il l'enveron sur un monde que tu as cité ou tu et dessus :)
 

DeletedUser16533

Guest
Si tu es sur les mondes a et b, que tu gagnes 1000 ors, tu pourras te servir de l'or sur les mondes a et b, que tu indiques le a ou le b.
 

DeletedUser49917

Guest
Vous en êtes à combien de citrouilles les gens ? 6 pour ma part et j'ai l'impression d'avoir fouillés dans des centaines de dossiers x) dès que j'ai finis je touche plus à mon ordi de la semaine x)
 

DeletedUser31682

Guest
Bonsoir,
Est ce un problème si notre histoire fait plus de 100 mots?
Cordialement
Sunshine78
 

DeletedUser16533

Guest
Bah la contrainte donnant les cinq citrouilles n'étant pas respectées, oui. C'est pile cent mots, pas un de moins pas un de plus! ;)
 

DeletedUser31369

Guest
Je bloque déjà au mot croisé ...
Il faudrait ajouter la possibilité de pouvoir modifier ses messages.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48298

Guest
Bonsoir !

J'ai galéré aussi à l’épreuve 1 alors qu'il est tout simple au final :'). Par contre j'ai trouvé plusieurs possibilités pour la 3.

Question (épreuve 2)
6) Citer 2 monstres célèbres associés à Halloween.
=> Faut-il donner deux espèces de monstres, ou des monstres ayant vu le jour par exemple au cinéma ? Je trouve la question trop vague ^^' ...

Merci d'avance !
 

DeletedUser46333

Guest
Pour l'épreuve 3 : est-ce que les citrouilles sont forcément en page 1 d'un sujet?
 

DeletedUser

Guest
Je cherche depuis plus d'une heure après ces fameuses citrouilles, pourrait-on me dire si elles sont assez voyantes ou si elles ressemblent à un icône miniature ?

Car franchement,
j'ai déjà bien fouillé, donc soit j'ai vraiment pas de chance, soit je passe à coté sans les voir...
smiley_emoticons_oh-no2.gif
 

DeletedUser47019

Guest
3 citrouilles de trouver mais j'ai cherchais sur des centaines de pages et même pas 5 de trouvé !
quelqu'un peut me dire si mes réponses ont été vu ?
 

DeletedUser50659

Guest
Depuis tout à l'heure je cherche les citrouilles, et j'espère juste que vous vous êtes pas amusés à les mettre dans la page 3 de tel sujet xD
 

DeletedUser50674

Guest
Ouais pcq sa va faire bientot 3h et j'en ai trouvé une seul sa commence a me saouler , je trouve votre Event bien mais cependant l'epreuve 3 est trop vague je ne sais pas si les modo se rendent compte du nombre de page qu'il existe sur le forum je vais m'amuser a les compter xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut