Questions sur le Concours de Juin 2011

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour !

Ici, vous pouvez poser vos questions concernant le concours de juin 2011. ;-)

ornot
 

DeletedUser2461

Guest
La mise en forme des deux slogans

Bonjour.

Je désirerais savoir si nous avons toute liberté dans l'aspect graphique du slogan.

Doit il être simplement écrit avec l'éditeur de texte ou bien alors, avons-nous la possibilité de composer et d'éditer une image dans laquelle le slogan serait écrit ?
 

DeletedUser14772

Guest
on peux utiliser un programe de graphisme pour le slogan???
 

DeletedUser20197

Guest
où est le sujet participation concours juin pour mettre son invention ??? car il y a pour Mai mais pas pour juin ^^
 

DeletedUser

Guest
Voilà Maerlyn, nous allons changer le titre de "Participation concours Mai" en "Participation concours Juin". Mais ça ne change rien, tu peux poster ta création dans le sous-forum actuel, c'est juste le titre qui va changer (et qui est d'ailleurs changé) ;-)

Concernant votre question, je vous donnerai la réponse ce soir.

Bonne journée :)
Art'
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
sans vouloir être rabat-joie mais le grepolis times de juin n'est même pas encore sortie, enfin bon.
 

DeletedUser16562

Guest
Bonjour,
sans vouloir être rabat-joie mais le grepolis times de juin n'est même pas encore sortie, enfin bon.

Bonjour,

Si tu regardes les dates de sorties des numéros précédents, tu peux constater qu'ils sont publiés en fin de journée, voir début de soirée. Dates, pour certains, comme le n°10 => janvier il est sortie le 2 à 14h, donc patience :) Il va pas tarder =)

Cordialement,
Toto
 

DeletedUser2461

Guest
C'est honorable de ta part de vouloir te proposer, Attia, pour les aider à la conception de la revue... :)
 

DeletedUser18441

Guest
J'ai une question !

Ornot a bien préciser qu'il fallait poster sa participation dans

<< Participation au concours de Juin >>

et ensuite a dit qu'il fallait garder l'identité des participants secret .

Comment fait-on ?
 

DeletedUser14772

Guest
quans tu postes un messages dans cette section seul les modos le vois;)
 

DeletedUser

Guest
C'est honorable de ta part de vouloir te proposer, Attia, pour les aider à la conception de la revue... :)

Lol pourquoi pas ... Faut voir il faudrait que je pose 1 / 2 questions à Yushi sur ce sujet . Je vais participé à ce concours je pense.
 

DeletedUser2461

Guest
Pour en revenir à ce concours, je pense qu'il aurait été plus pratique de le concevoir en deux phases de concours : slogan 1 et ensuite slogan 2.

Qu'arrivera t-il si j'apprécie le premier slogan d'un auteur mais que je déteste le second et que chez un autre auteur, je préfère le second au premier?

Pour qui se prononcer? On ne peut pas partager son vote en deux petits votes.

Lors d'un précédent concours, celui des textes avec des mots imposés, il y avait quatre phases. A la fin, les gagnants étaient ceux qui récoltaient les points des épreuves cumulées.
 

DeletedUser

Guest
Pour en revenir à ce concours, je pense qu'il aurait été plus pratique de le concevoir en deux phases de concours : slogan 1 et ensuite slogan 2.

Qu'arrivera t-il si j'apprécie le premier slogan d'un auteur mais que je déteste le second et que chez un autre auteur, je préfère le second au premier?

Pour qui se prononcer? On ne peut pas partager son vote en deux petits votes.

Lors d'un précédent concours, celui des textes avec des mots imposés, il y avait quatre phases. A la fin, les gagnants étaient ceux qui récoltaient les points des épreuves cumulées.

Je suis d'accord ... Ce serait mieux
 

DeletedUser

Guest
Espérons que le Grepolis Times sortent ce soir, c'est normalement le cas :)

Ensuite, concernant ce concours de Juin, vous devez mettre vos slogans dans le sous-forum "Participation concours Juin" et ne pas divulguez votre travail, auquel cas il pourrait y avoir de la triche au niveau des votes : un joueur vote pour tel ou tel joueur car il l'aime bien, les votes ne seront plus honnêtes.

Ensuite, concernant vos slogans, on a vu ça entre nous (l'équipe de modération) et il en est sorti ceci : vos slogans doivent être rédigés avec les outils proposés sur le forum, et non avec des logiciels de graphisme : en effet, par définition, un slogan est une courte phrase, nette et concise. Par ailleurs, certains utilisateurs seraient "aveuglés" par le superflu apporté au slogan, pénalisant ainsi les participants non accoutumés aux outils de graphisme ;-)

Pour finir, Adorias, nous n'avions point détaillé le mode de vote. Nous envisagions simplement un système de vote, mais n'avions pas précisé si ces votes s'effectueraient via des points ou un sondage ;-)
Cependant, nous n'avons pas encore statué sur le déroulement exacte des votes et nous te remercions de nous avoir éviter un débat :-D

Nous présenterons ainsi l'ensemble des slogans jeu, puis l'ensemble des slogans forum. Chaque joueur attribuera respectivement 3 points, 2 points puis 1 point aux trois meilleurs slogans jeu de son choix. L'opération sera renouvelée pour les slogans forum.
Enfin, le gagnant sera celui qui aura accumulé le plus de points et la deuxième et troisième place seront attribuées respectivement au deuxième puis au troisième joueur ayant accumulés le plus de point :)

Bonne soirée,
Art'
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Euh faut'il créer deux topics pour les deux slogan comme j'ai fais dans le forum caché des dépositions du concours du moi de juin ???
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas la peine mais pas grave maintenant que c'est fait ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut