Questions sur le Concours de Juin 2011

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18441

Guest
Nan , c'était des miens , tes slogans doivent être pourris Hé hé !
 

DeletedUser

Guest
Hého, c'est pas un topic à flood ici, c'est un sujet concernant les questions, alors on calme ses ardeurs s'il vous plait :)

 

DeletedUser

Guest
Ouai c'est trop cool je souhaite en ce Jour (J ;)) souihaiter bonne chance à tous les participants [STRIKE] et à moi aussi[/STRIKE] !

:p
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai je viens de capter, bonne chance à tous ou plutôt mauvaise chance :D J'ai envi de gagner moi, c'est etonnant ?:eek: Par pour moi 8) C'est ce soir qu'ils vont mettre mes beaux slogans ?
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonjour,
Avez-vous bien lu le sujet?
Vos avez deux semaines, soit jusqu’au 15 juin 2011, 23h59, pour participer. Pour cela, il vous suffira de poster vos propositions dans la partie "Participation concours juin".

D'après ce que je vois le concours prend donc fin, ce soir à 23h59. Pour souhaiter "bonne chance" aux candidats attendez donc la fin du concours ;). Après pour les slogans laissez le temps aux modérateurs en charge de ce concours de préparer le sujet pour vous présentez les slogans Jeu/Forum.

Cordialement,
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Sauf que la dernière fois il s'est arrêté dans les 22-23h ! ;) Donc on pourra peut être voir. :D

Et où est le sujet des votes ?

EDIT : Oups un Double-Post pouvez vous fusionnez s'il vous plaît ? merci.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Sois patient, il sortira bientôt :p
Les modérateurs ne sont pas forcément dispo h24, de plus un tel sondage prend du temps à mettre en place. ;)

Yama'
 

DeletedUser2461

Guest
nan! je suis jeune, je veux tout et tout de suite!


Je plaisante : )

Je rigole sur le caractère fougueux qu'ont parfois certains jeunes gens à vouloir tout de suite ce qu'ils désirent.
Les épreuves doivent être prometteuses pour vouloir les voir affichées très rapidement pour le concours.

C'est bon signe.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3216

Guest
Désolé c'est vrai que ce n'était pas clair. Il n'y a pas de sondage, il faut écrire un nouveau message à la suite du sujet de vote comme indiqué dans le modèle ;).
 

DeletedUser2461

Guest
Système de notation

Modérateurs, je vous dis bravo pour ce système de notation/vote que vous avez mis au point.

Je ne sais pas si les connexions internet ne fonctionnent plus très bien en ce moment, mais il me semble qu'il n'y a pas autant de votants que pour les fois précédentes... :)

Serait-ce le début d'un système sans faille?

Je l'espère.
 

DeletedUser2461

Guest
Où sont passés les votants?

Nous sommes le 28 du mois et le nombre des votants du concours de juin s'élève à....23

Nous sommes bien loin des 70, voire plus des nombreux votants du concours précédent.

Pourquoi avons nous moins de votants? Serait - ce dû à la venue des vacances? Les gens ne se connectent plus... peut-être.

Peut-être aussi que cette fois-ci le vote ne consiste pas à cocher une pastille dans un total anonymat, non cette fois-ci, il faut déposer un post... c'est un effort surhumain que seules les personnes motivées sont capables de supporter.
:)

Au moins, il y a eu des votants, c'est déjà ça.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Peut-être aussi que cette fois-ci le vote ne consiste pas à cocher une pastille dans un total anonymat, non cette fois-ci, il faut déposer un post... c'est un effort surhumain que seules les personnes motivées sont capables de supporter.
:)

Effectivement pour moi c'est ça.
Je n'ai pas envie de poster un message pour voter, même si je sais que cela ne prend presque pas de temps...
Au final on empêche les personnes de voter pour elles, donc 1 voix, mais on perd également les 2/3 des votants des concours précédents je ne sais pas si c'est rentable.
Là il y a moins de vote que de participants ^^'

Ps : Je vais peut être prendre le temps de voter ce soir, parce que je suis un fou dans ma tête :D

Yama'
 

DeletedUser2461

Guest
En fait, je suis ironique.

Sincèrement, je pense que pour les concours précédents, il était tellement facile de révéler le numéro de son texte sur les forum des alliances du jeu Grepolis. Sachant que beaucoup de joueurs jouent aussi sur de nombreux mondes, cela multiplie le nombre d'amis dans les alliances et dans ce nombre, certains acceptent certainement de rendre service, du moment où le vote par case à cocher reste anonyme.

Pour la triche, il suffit de dire : votez pour moi, pour le numéro "tant". Alors, parmi les actifs et semi-actifs il en existe certainement un petit nombre de joueurs qui par amitié, par devoir de ligue, iront s'inscrire et voter sans s'arrêter une minute sur les textes. Une fois le devoir accompli, ils coupent la page du forum et rejoignent leur frères d'armes.
Cette fois-ci, c'est différent. Et oui! L'intelligence du concours de ce mois-ci, c'est qu'il y a deux sujets à choisir. Il serait tellement "voyant" de voter deux fois pour le même joueur avec les deux slogans. Ca ne ferait pas naturel, ce serait louche. La triche est limitée et influe presque peu.

Je pense qu'il n'y aura pas de triche cette fois ci, ou bien pas beaucoup. J'avais laissé un message la dernière fois sur "la triche" et les moyens dont on dispose pour y faire face. Ca a peut-être fonctionné.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut