Questions sur le Concours de Juin 2011

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Une question aura-t-on le droit de voter pour nous ou quelqu'un d'autre si nous participons ?
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonjour,
Voter pour soi dans un concours est comment dire... pas FairPlay, c'est comme si durant des élections les candidats votent pour eux-même.
Vous pouvez toujours voter pour quelqu'un d'autre que vous puisque cela n'est pas interdit par les règles du concours et par celles du forum ;)

Cordialement ,
 

DeletedUser

Guest
En effet, merci Yushi :)

Cependant, les votes se feront avec des points et non un sondage. C'est pourquoi nous regarderons un peu les candidats qui votent pour eux pour savoir qui est fairplay ou non ? :eek:
Je rigole, nous ne regarderons pas. Cependant, merci de voter selon les prestations des autres (ou de soi) et non de voter pour sa participation juste pour gagner de l'or :-o

Bonne journée,
Art'
 

DeletedUser

Guest
En effet, merci Yushi :)

Cependant, les votes se feront avec des points et non un sondage. C'est pourquoi nous regarderons un peu les candidats qui votent pour eux pour savoir qui est fairplay ou non ? :eek:
Je rigole, nous ne regarderons pas. Cependant, merci de voter selon les prestations des autres (ou de soi) et non de voter pour sa participation juste pour gagner de l'or :-o

Bonne journée,
Art'

Tu peut pas savoir combien de gens ici sont prêt a faire pour gagner du premium.
C'est comme dans la vie réelle.

(chef d'une entreprise) -Salut sa te dirait d'humilier(je vais être sympas lol)quelqu'un pour 600 jolie euros ?
(Un employer) - Un peut que sa me dit !!

voila :D
Dicton du jour : En trichant vous serez perdant.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Si, je le sais malheureusement. Mais ce que je veux dire, c'est que si chacun vote pour soi, tout le monde aura un vote. Et s'il y a une vingtaine de premiers ex-aequo, personne n'aura de récompense ;-)

C'est pourquoi il vaudrait mieux, selon l'esprit de l'Antiquité grecque (le thème de Grepolis), voter par fairplay et non par avarice.
 

DeletedUser

Guest
Evidemment si je vote pour moi c'est si les autres ne me plaisent pas ! Et non pour gagner de l'or a vrai dire l'or je serait prêt à le donner à quelqu'un si j'en gagne ! Et je vous rassure je joue fair play, de l'or j'en ai déjà assez ! :D

Cordialement Thom36.
 

DeletedUser16533

Guest
Je rajouterais que quand on participe, ce n'est pas pour l'or mais pour s'amuser etc...
 

DeletedUser

Guest
Après discussion, on va ajouter une règle : Vous n'aurez pas le droit de voter pour votre propre slogan ;-)
 

DeletedUser2461

Guest
Tout ce que vous dites plus haut sur la qualité d'un vote, sur l'aspect fairplay du concours, et bien je vous rejoins là-dessus aussi.

Le problème c'est qu'il n'y a pas que les quelques personnes qui s'expriment ici ou bien celles qui fréquentent régulièrement ce forum qui votent ; il y a aussi les autres.

Ils viennent voter le moment voulu, et cela en appliquant les consignes reçues sur les forum des ligues de Grepolis.

Je sais que le concours de ce mois semble être à priori plus abordable par l'ensemble des joueurs de Grepolis : deux phrases à inventer (en réalité c'est plus complexe que ça) et qu'on se laisserait à penser qu'il y aura davantage de candidats que pour les concours précédents.
Ca parait logique mais je pense que la plupart des joueurs iront soutenir leurs poulains et ne seront pas candidats.

Il n'y a pas de contrôle pour repérer ces moutons de Panurge, exceptée l'incitation à la délation en envoyant un courrier général sur tous les mondes.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20197

Guest
Après discussion, on va ajouter une règle : Vous n'aurez pas le droit de voter pour votre propre slogan ;-)

Etant donné que tu es modérateur(rice) (j'ai pas fait attention^^) je pense que cette règle est vraie et que ce n'est pas une intox, je suis donc heureux que cette règle soit mis en place.
A tous, mes slogans sont...................
Vous y avez cru ? :D
 

DeletedUser20197

Guest
comme le 15 c'est la date où ça se termine ce sera affiché le 16 ou 17
 

DeletedUser

Guest
En effet, la règle est annoncée par une modératrice (et pas n'importe laquelle !) ce qui signifie donc que cette nouvelle contrainte n'est pas à prendre à la légère.

De plus, pour ce qui est de la triche, nous gérons les fraudes.

Enfin, vous verrez les participations en temps voulu : une fois les deux semaines de préparation finies :)

Bonne journée,
Art'
 

DeletedUser

Guest
Dommage mdr, nan j'ai confience en mes slogans donc voilà.

Sale prétentieux lol, MES slogans vont bien-sûr faire un massacre et feront parti du top (des slogans ayant remporte le moins de vote :D, c'est pas facile :p). Je suis surpris de cette nouvelle règle, dommage moi qui compter avoir au moins un vote >_<
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut