Questions sur le Concours de Juin 2011

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ne dis pas n'importe quoi lorsque tu ne sais pas ;-)

Les votes se finissent aujourd'hui mais l'heure n'est pas déterminée. Nous les fermeront aux alentours de 18h30, c'est encore l'heure d'aller voter pour ceux qui ne l'ont pas déjà fait :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2461

Guest
Artemos a raison.

Entre le post de Attia (14:44) et celui de Artemos (15:40), il y a eu les votes de ioman (15h28 ) et de théo2k- (15h29)

Pour ce concours-ci, l'heure limite n'était pas indiquée contrairement à celle du concours précédent, qui je le rappelle n'a pas été respecté à une heure près (je suis un no-life aux aguets).

Par défaut, on pourrait penser qu'un jour s'achève lorsque le cycle prend fin, c'est à dire à 23:59:59 précisément. Mais cela n'est peu être pas souple pour les personnes responsables de ces concours.

On peut le comprendre.
 

DeletedUser

Guest
Disons que les votes s'arrêtent aujourd'hui, quelle que soit l'heure. Vous aviez deux semaines pour voter, que l'on ferme à 23h59 ou à 18h30, c'est à peu près la même chose : si tu voulais vraiment voter, tu l'aurais fait depuis longtemps.

Je sais que tu vas me dire "Et ceux qui partent en vacances et qui rentrent le 30 dans la soirée ?" (comme c'était ton cas pour le concours précédent) ... et bien je te répondrai tout simplement, il faut savoir ce que tu veux et fallait y penser avant ;-)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
je n'ai rien critiquer donc si votre message précédent été adresser à moi merci de relire mon message . De plus aucune heure n'a été fixer il n'y avait écrit que ce serait fini le 30 juin . Or si je pars de ce qui a été écrit, le concours se serait fini à 23:59 le 29 juin. Voilà donc si je me suis trompé désolé mais fautes de précisions je crois que je n'aurai pas été le seul. Et pour finir je n'ai jamais parler de quoi que ce soit concernant mon vote ou pas donc si votre message précédent me concerner veuillez immédiatement relire mon message d'avant de commencer à imaginer que j'ai pu bien dire des choses, je n'ai simplement que dit que les votes étaient finis, je me suis trompé, en même temps l'heure n'était pas spécifié ...
Fin du sujet.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mon tout premier message à ta suite te concernait et je vois bien que tu t'es trompé, il n'y a pas de mal à ça ;-)

Mon second message était pour Adorias, et non à toi ;-)
 

DeletedUser2461

Guest
Non rassure toi Attia, le message était pour moi... je revenais effectivement d'une soirée et je voulais voter au dernier moment car les votes étaient très serrés à une voix près...

Comment définir alors la sensation que j'aurais pu avoir?. Vous savez, celle qui vous donne l'illusion du pouvoir décisif, le contrôle absolu sur les événements à venir... celui du choix ultime qui décidera de l'avenir du concours... faire gagner un auteur plutôt qu'un autre. Mon vote aurait pu faire pencher la balance et redonner un autre résultat.

Je suis conscient que cette sensation est puérile de ma part puisque personnellement, le fait de voter ou pas, n'aurait rien changé pour mon résultat stupéfiant de... 1 vote :)

La seule chose que je trouve dommage et c'est valable pour toutes les situations, c'est de ne pas être strict et rigoureux jusqu'à la fin. Dans toute chose, il faut être garant de ce qu'on annonce officiellement.

Pour anecdote :
Un jour, un esclave a répondu à une question que je lui avais posée : Dis esclave, que penses tu de Artemos?

Il me répondit ceci : " Maitre, je suis esclave des paroles prononcées mais permets moi d'être encore maitre de celles qui sont en moi..."

Ca c'est de la diplomatie!

Bref, il vaut mieux ne pas s'engager dans une promesse que l'on est pas sûr de tenir. Nos stratèges politiques devraient en tenir compte ! :)
 

DeletedUser

Guest
Disons qu'il y a eu quelques soucis qui ne regardent personnes hors-staff ;-)

L'heure annoncée par lélou n'a pas été respectée à une heure près mais on est plus à ça près, ce n'est pas ce qui va désorienter tout le monde, vous aviez deux semaines comme précisé :)
 

DeletedUser

Guest
Pourra-t-on savoir qui a écrit quoi comme slogan s'il vous plaît ?
Merci :)
 

DeletedUser16533

Guest
euh non ! il y en aurai qui aurai trop honte ! ( je vient de m'apercevoir que j'vais oublie un partie de mon slogan ! ca fait pas le meme effet ! )
 

DeletedUser11750

Guest
Bravo à toi. J'aurais du avoir plus d'originalité. M'enfin, ça m'a amusé donc... Bravo aussi à moi :D
Et tous les participants.
 

DeletedUser

Guest
Bravo à toi. J'aurais du avoir plus d'originalité. M'enfin, ça m'a amusé donc... Bravo aussi à moi :D
Et tous les participants.

Bravo à tous le monde, je suis très content d'être parmi les gagnants. Bonne journée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut